Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Washington DC....on est DCdé pour le titre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jusqu' ou vont aler les Wizz
Finale
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votelcapy0%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votercapv
 0% [ 0 ]
Top 4
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votelcapy18%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votercapv
 18% [ 3 ]
Top 8
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votelcapy35%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votercapv
 35% [ 6 ]
Top 16
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votelcapy35%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votercapv
 35% [ 6 ]
Meme pas en Playoffs
Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votelcapy12%Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Votercapv
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:34

Bienvenu sur le blog des Wizzards, a priori une team tout pour l'attaque, mais qui va devoir faire avec son coach qui est plutot tout pour la defense!!

Rooster:

PG Arenas
PG Daniels
PG Brown

SG Stevenson
SG Young
SG Dixon

SF Butler
SF Macguire

PF Jamison
PF Blatche
PF Madsen

P Haywood
P Thomas
P Pecherov
P Mcgee
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:54

1er MATCH

Sixers (Codytor)- Wizzards 62-67

Debut de match tres tres difficile, Iguodala se met en valeur du coté des 76ers..en face rien ne rentre....11-18 apres 1à minutes de jeu...entre la 10em et la 13 eme l'ecart enfle et fait sortir le coach de ses gonds: 13-29!!!!!! dans la foulée un 6-0 ramene les wizzards a -10
et un daniels determinant (+13 au +/-) ramene DC a 30-35 a la pause.
2em MT
Un 8-0 d'entree (3points d'arenas et butler) permet meme de passer devant 38-35 soit 25-6 en moins de 10 minutes!Ensuite l'ecart oscillera entre 1 et 5 points d'ecart jusqu'a la 34em Minutes, match tres serré mais Wash toujours devant.
Mais un 3 pts d'arenas donne 7 points d'avance a coach nikkoh, 60-53 ecart assuré par daniels a la 39em sur un autre 3pts.
Win 67-62 dans la douleur avec un match horrible d'arenas, le timing de shoot a été compris a la MT..........

HDM: Daniels 9pts 5 passes c'est peu mais il a vraiment fait du bien au relais d'arenas...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:13

2em MATCH

Wizzards-LAKERS(Yanncnn) 72-70

Pas rassuré apres le 1 er game, les wizz recoivent les LA Lakers, team de reve et bilan de 2-1.

Debut de match a nouveau tres tendu et 0-6 d'entree apres un 3pts de Kobe et une perte de balle...
Heureusement coach nikkoh ne sort pas du match mais reste quand meme a la traine jusqu'a la 7em minute ou Jamison donne enfin l'avantage 14-13.Mano a mano jusqu'a la derniere seconde de ce QT ou Ariza...si si....plante un buzzer a 2point
s dans l'angle, pas le seul buzzer du match d'ailleurs :-)...22-23
Entre la 12em et 17 em minute Washington fait la course en tete mais jamais plus de 4 points d'avance...Kobe puis gasol permettent a LA de passer devant a la pause 37-38
Ensuite match super serré jusqu'au bout et 4 pour les wizzards, une perte de balle bien bete relance les lakers, ce qui arrive souvent dans ce cas arrive dans ce game:
-kobe prend la balle shoot at 3...swichhhhh, 33 secondes a jouer 68_-67
-Butler 21 secondes plus tard plante un joli fade away...70-67
-Kobe encore lui prend la balle et ses responsabilité, se decale coté droit shoot et re-swichhh! Incroyable voila les lakers a egalité! 70-70 6 secondes a jouer
- Reste 6 secondes, arenans remonte la balle, passe a butler dans l'angle qui devance son adversaire, avance un peu dans le terrain et plante un joli buzzzzer beater!!!!

DC WIN 72-70


Match a suspense, bien joué Yanncnn !


Butler au buuuzer, oh my god, what a shoot!!


Play of the weeeeeek!!!


Dernière édition par nikkoh le Mar 11 Nov 2008 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:59

Le papier va pas être joli à voir. :/
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:58

Bah mieu vaut perdre 1 fois de 20 points que 20 fois d'1 point, non?
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:09

Pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:14

3em MATCH

Wizzards-Blazers (Raf) 66-54

Bienvenu a Mr TOP10 pour un match a priori tres ouvert entre Les Wizzards et les jeunes Blazers.
Effectivement le 1er QT commence sur les chapeaux de roues, Arenas plante un 3 points d'entrée et en face Roy est le roi de la danse avec 9 points...23-17 sur un buzzer avec la planche de l'inévitable Caron Butleeeeer.
2em QT
12-1 d'entrée, Jamison, daniels et blatche plantent midrange et l'elcart enfle 35-18
raf ne s'avoue pas battu et enchaine par un 9-0, 35-27 et 2em QT de serie...39-29 a la MT
2em MT
L'ecart se maintiendra tout du long (entre 8 et 14 points)

Les rebonds et Caron Butler auront eu raison des Blazers

HDM caron Butler 23 pts 11/18 et +15 au +/- Caron is a Beast!!!



Dernière édition par nikkoh le Dim 16 Nov 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:38

4em MATCH

Wizzards-Hawks(Icedrink) 78-54

Atlanta arrive a Washington avec un Bilan de 3-1, belle equipe a priori avec un Bibby qui a les clef de la team.

1er QT
8 points de butler mettent DC sur orbite, 15-12 a la fin de ce QT
2em QT
Entre la 14eme Et 20eme minute le score passe de 21-18 a 34-21...
3em QT
...puis 36-21 sur un midrange de Jamison. Bibby semble etre dans pris dans la tenaille defensive de la capitale, dans ce QT 4 tentatives a 3 points ratées...et 56-39 a la mini pause
4em QT
L'ecart passe en moins de 3 minutes de -17 a -10, trop rapidemment a mon gout 60-50.

Deux paniers a 3 points plus tard, enchainés par quelques layups et jump shoot et le score enfle: 74-51. Daniels conclu ce match d'un jolie jump shoot
score final 78-54

HDM: Butler 19pts 7 rbds 2stl
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:43

5em MATCH

Bucks (Fafatte)- Wizzards 62-68

Le match de trop ce soir la j'ai eu un mal fou a rester dans le match...
1er QT tres equilibré
Un Bogut inspiré face a Arenas bien present en ce debut de game..18-17 a la mini pause
2em QT
Un 10-0 permet aux wizzards de mener 30-22. 36-28 a la fin de ce QT
2em MT
Et la c'est le drame....apres avoir eu 12 points d'avance a la 24em minute , je me fais remonter comme un vulgaire debutant..malik allen fait des dégats....48-48 reste 10 minutes.
heureusement a DC il y a Butler 6 points sur 8 en debut de 4em QT et 56-50 , l'ecart ne bougera plus beaucoup Jamison et arenas se chargeant de conclure ce match difficile, surtout pour les nerfs.68-62

L'horreur: 2/35 a 3points en cumulé pour les 2 equipes

HDM: JAMISON 16points 10 rebonds


Dernière édition par nikkoh le Sam 1 Nov 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:10

J'aurai ma revanche en PO! ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:37

MATCH 6 pitoyable.........faut vraiment que j'arrete de jouer des games tard le soir...l'absence d'arenas a enormement pesé sur ce game...mais c'est surtout la fatigue du coach qui coute cher...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:25

ou l'equipe adverse qui a mieux jouer Smile .Enfin washington sans arenas c'est plus les wizards.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:07

Sans arenas j'ai déja gagné moi :p Wink faut trouvé les tempo avec jamison, allé courage mec dit moi quand tu veux faire un game
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:05

Attends Ino joue bien, moi j'ai eu trop de mal, il méritait autant que moi la victoire....il n'avait pas eu le petit plus jusqu'à maintenant je crois que contre toi, il a eu, il a été solide..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:54

oui il a été pour quelquechose dans sa win sur mais bon........j'ai joué comme un fantome....

je vais aller m'acheter fable et echanger Arenas ou autre contre 1 ou 2 sorts de magie...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:13

bon plus ca vient plus je suis nul a ce jeu, si ca s'arrange pas je prends ma retraite en fin de saison.

Je pense avoir trouvé les raisons des difficultés avec Arenas, ca devrait donc s'arranger.
Par contre depuis 2 games, il devient quasi impossible de defendre, j'ai encore pris des shoots de dingue hier contre NOH, posey ou peja avec main dans la gueule..je crois que defko etait a 68% a la fin du 3em QT. Ca c'est plus inquietant...si meme les mecs qui sont marqués par butler scorent de maniere abusive, franchement ca va me gonfler. Bref wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:35

8em MATCH

Houston (Joakimchicago)- Wizzards 77-84

Match entre 2 stars sur un siege ejectable, TMAC d'un coté, Arenas de l'autre.

Des le 1er QT on comprend pourquoi les deux Hommes sont en difficultés. O/4 pour arenas qui retourne sur le banc et 2/9 dans le 1er QT pour TMAC...malgres tout coach nikkoh lache pas l'affaire avec l'agent 0 et le fait rentrer a 20 seconde de la fin du QT..et Bingo! 3 points au buzzer! 16-13

2em QT

DC fait un petit ecart mais n'arrive malheureusement pas a le garder, 38-35 a la MT

3em QT
Jamison met les 5 premiers paniers de Washington dans ce QT (7/8 au total) et l'ecart se creuse +13 sur un des 2 paniers de Butler dans ce match! 63-50. Ecart de courte durée...2 minutes plus tard 65-61, le coach est furieux, l'equipe doit se remettre a jouer!!
4em QT
a 67-66 stevenson et arenas ont la bonne idee d'enchainer, 72-66...DC ne sera jamais rejoint malgre une fin de match baclée, et arenas aux mains remplis de savon.
84-77, pas au top mais Arenas a fait malgres tout de bonnes choses, peut etre de bonne augure pour la suite... amoins que TMAC nous rejoingne?
Butler a bien dormi pendant ce game, 22 minutes 4 points Enorme!

HDM:JAMISON 24 pts 12 rbds 4 passes
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:43

9em MATCH

Warriors (NCali)- Wizzards 91-97

Match des W ce soir, un bon amuse bush Hahahahah

Gros debut de match pour le W de Washington 10-4 d'entrée, mais aucun ecart ne se fait, et c'est meme les warriors qui regagnent la mini pause en tete: 22-23
1minutes 46 plus tard le score n'a pas évolué!! rien ne rentre, et je lance a coach ncali "aujourd'hui je fais le pari que t'atteindra pas las 100 points "!
batum d'un dunk debloque le compteur..22-25, et wallace par 5 points en fin de QT met washington a 7 longueurs 42-49, mais ou est passé ma defense??!!
2em MT
Butler 6pts (2x pts) et jamison 4 pts donnent 10 points d'entrée aux Wizz 52-49 !et la le mano a mano commente jusqu'a la 32em Minute 77 partout a ce moment la.
Arenas explose enfin et marque 10 points d'affilé pour Washington, le score passe a 87-81, Golden State ne reviendra plus score final 97-91...

HDM:
Arenas 28pts 9 passes 3 rbds
Butler 25 pts a 11/12
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: df   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:28

[url=[/url]
Jackson au layup


Block of the Year!!! heu...........non


Thomas clack un dunk sur rebonds off


Butler fait le spectacle!!


Butler meeeeega dunk!


Dernière édition par nikkoh le Mar 11 Nov 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:43

Salut beau résumé et tu as bien gagné ton pari ... Very Happy , petite question comment fais tu pour mettre tes vidéos sur le site et sur ton blog... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:57

topic "probleme technique" pour mettre sur le blog
pour mettre sur le site tu transfere ta video via le realmaker (pas comme pour envoyer a raf) et ensuite tu relies a ton game...2 max par game il me semble j'ai dailleurs du mettre certaines videos sur d'autres matchs....
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:11

Merci nikkoh , j'essaierai ... a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:16

la recap ? du match
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:41

10em MATCH

Spurs (X DarK FiloU X)- Wizzards 71-95

Debut de match poussif des 2 cotés, apres 5 minutes 30 le score est de 8-8. Un Butler en verve permet aux wizzards de conclure ce QT avec deja une jolie avance 20-13.
2em QT a sens unique, et 21 points d'ecart 47-26.
Le 3em QT est équilibré, le match est un peu en roue libre 69-48, et le 4em QT ne va pas changer la donne
Score final: 95-71

HDM: JAMISON 22pts 15 rbds

Un petit conseil a mon adversaire du jour: Varie plus ton jeux, tes actions offensives sont trop binaires: passe de Parker et shoot systematique du mec qui recoit la balle. Essaie de construire plus ton jeu, et malgre tout concentre plus tes shoots sur Gino et duncan.
Bonne continuation a+++


Dernière édition par nikkoh le Dim 16 Nov 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:45

Videos supprimé ca bug trop, je cherche un autre moyen de les poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Vide
MessageSujet: Re: Washington DC....on est DCdé pour le titre!!   Washington DC....on est DCdé pour le titre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington DC....on est DCdé pour le titre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-