Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:17

Motif:La 3pointnites aigues a atteint nbaer(bouuuu) et yanncnn.

Le match n'est pas a rejouer car les 2 gm's ont abuser.C'est juste un avertissement pour plus que sa se reproduise car si un seul gm aurait été dans la faute,a savoir la gagnant,le match aurait ete a rejouer.

Nbaer: 34 3pts tenter sur 89 tirs.
Yanncnn: 33 3pts tenter sur 77tirs(c'est un peu plus que yann^^).

Les gars ont m'a laisser un cadeau pour vous.

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) 12027759
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:21

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) 66
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:33

Je demande a ce que le commish soit viré sur le champs ou alors des plumes et du goudron!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:33

Oh les gays Razz Je vous attends au tournant lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:37

Cycy ,yann a decouvert ton secret,quoique dans la phrase ,nb dis les,ne me dites pas que cicy et coco Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Amor177 sont si proche que ca Question .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:52

Je suis un peu étonné que la régle soit appliquée comme ça
Faut arreter aussi de regarder les stats purement, tout dépends du scénario du match, je suis mené tout au long du match lors de cette rencontre, s'il y avait de l'occasion à shooter, il fallait quand meme tenter ma chance de rever revenir au score, une préférence de shooter au 3pts est anormal? est abusé? j'ai du mal à croire.

Nous avons mis les abuses dans le réglement, était tout simplement dans le but de faire les matchs réalistes, dont non abuse jeux-videon. Faut arreter un peu au bout d'un moment, on va pas avancer 1M à shooter pour que ça compte à 2pts. pour la régle des points in pain, je suis d'accord, ça pourrait refler plus ou moins le match, mais sur le coup de 3pts de notre match, moi perso je trouve le match étais correct, et raisonnable, meme si j'ai pris 20+ pts presque durant tout le match.

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:04

Mon avis c'est qu'il n'y a eu ancune sanction ,c'est juste un avertissement et que par consequence, tu as ecris 20 lignes pour rien.Faut arreter de faire passer pour des cloches les personnes qui essaye de fair respecter le reglement(je parle en general,pas pour toi yancnn).

Tu as pris presque la moitié de tes shoot a 3pts,c'est rien de grave yanncnn,c'est juste signaler pour que tu le refasse pas la prochaine fois.Yann a rien dis et il a pris moins de shoot a 3pts que toi.Dans le premier quart tu as pris 7 shoots a 3pts et il y avait pas encore 20pts d'ecart.Faut pas faire n'importe quoi quand on est mener.Tu parles de realisme sa c'est pas du realisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:17

Pour le cas de yann, c'est que je défends mal, quand ses shooteurs sont ouverts, je vois pas l'intérêt qu'il avance un metre pour shooter.

Pour moi, y avait pas l'adresse face à une défense dure. il y avait pas mal de fois ou j'étais obligé de shooter à la fin des 24s, autant de shooter de loin où il y avait moins de défenseurs collés.

Fin bref, chacun son point de vue sur le réalisme et "n'importe quoi"
comme chaque entraineur comprends le basket différemment
J'essais de m'adapter à ces rélgements (j'ai mis lu et approuvé c t pas pour rigolé)
Merci pour les commentaires en tout cas

P.S. le match commence à 15-0 truc comme ça lors du 1er quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:31

Ouai le match était très plaisant yann.

Mais c'est normal qu'on se fasse rappeler à l'ordre, on a débordé sur les 3pts (moi perso, je preferes un match où on va ptet trop tirer a 3pts qu'un match où un GM joue la stat inside a 49 %).

1/3 des 3pts est realiste, il suffit de regarder qqs stats de matchs nba.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:33

Si vous le permettez le 33sur77 est a vomir.

NBAer prend au moins 4 tirs de trop, mais c'est acceptable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:56

Moi ce qui me choc c'est que l'on se servent des 3pts pour revenir dans le match des le début, alors qu'il suffit de s'appliquer à défendre correctement pour grappiller quelques points tout doucement. On joue en 4*10min, on a le temps. 15-0 des le début ça fait mal, mais moins qu'un 8-0 dans les 5 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:40

Raf je t'aime LOL

C'est exactement ce que j'allais dire. Une victoire ne se gagne pas avec des 3 points à gogo, mais en défense les mecs.. Ca fait beau discours mais c'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:58

3 points à gogo?

Bref perso je préfère abuser sur les 3pts (je précise les shoots après des constructions de jeu, pas les shoots rapides au contre attaque) que shooter à chaque fois sur la tête des défenseurs

Pfff je pense juste un peu injuste de sanctionner (ou avertir) un perdant, le règlement est fait quand même limiter les GM qui veulent gagner à tout prix en profitant les bugs du jeu. je pense pas que je fais partie de ce genre de GMs

Je trouve juste dommage, sujet closed pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:13

Oui 3 points à gogo yanncnn, quasi la moitié de tes shoots ont été pris a trois points, je pense que ce terme est justifié.


Ce qui est vraiment injuste, c'est de ne pas sanctionner un GM auteur d'une même erreur qu'un autre GM, alors que le second a été sanctionné.

Ca, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:25

Ouai t'as raison FH..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:44

Curieux de voir comment vous jouez
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:50

Moi c'est tes commentaire qui sont curieux sachant qu'au niveau de ton implication tu es pas exent de tous reproche.Enfin tu es libre de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:33

(je tourne à 5 tentatives à 3 pts par match)
Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Chat_adoptez_moi
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:41

Si tu veux effectuer un retour,il faudra mettre un beau chat Smile .Il faudra qu'on se fasse un game sanyo,je fini ma week et je t'enverrai une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
GregKite

avatar

Messages : 34
Inscription : 19/10/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:47

Allez, je peux tout me permettre, dans la mesure ou je ne suis pas obligé ici de faire dans la diplomatie, donc résumons:

- On a un mec qui débute online.
- Ce même mec prend quasi la moité de ses tentatives sur le game a 3pts.
- Derrière, un bébé commissioner corse ( Very Happy) lui dit avec humour et gentillesse de faire gaffe, car mieux vaut prévenir que guérir.
- Et la ou ca devient fantastique, c'est quand ce meme rookie se met en plus a pouffer et faire des commentaires, qui, niveau basketball, n'ont ni queue ni tete.

Amigo, je ne te connais pas, je suis humblement un passioné de basket comme toi, et un amateur de 2k, mais si tu le permets: Tu n'as aucune sanction, tu as tort sur toute la ligne, et par dessus le marché tu fais la gueule ? Je vois mal pourquoi, c'est totalement idiot.

Il te suffisait de dire "ok, je me suis laissé un peu emporter, je ferais gaffe a l'avenir". Et mieux encore d'ajouter "I luv this game cuz the NY Knicks".

Bonne continuation.

+++
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:55

ET mais c''est quoi cet avatar il y a des mineurs ici greg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:06

Moi, je n'aime pas les chats, sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:19

Un bebe commissioner corse mais c'est pas sous mon avatar qu'il y a marquer rookie Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Guerre096.Aller va me chercher un eclair au cafe elie,j'ai faim Wink .

Tu as bien resumer la chose sinon.

Sanyo mais un tigre pour cycy,je suis sur qu'il militera pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:48

Curieux de voir comment nous jouons ?

Comment on doit le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:56

Le match des Asiatiques va donner lol!

yanncnn a un beau jeu, il a abusé des 3pts sur ce match mais je lui fais confiance a ce niveau là, vous en faites pas Wink

D'ailleurs, je pense même que s'il avait moins tiré à 3pts contre moi, il aurait été bien + dangereux.

S'il comprend ça, vous allez souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)   Magic vs Lakers.(abus de 3pts!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic vs Lakers.(abus de 3pts!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-