Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:58

Motif:Les 3pts yann Smile .

Les magics:28 3pts sur 69 tirs.

Apres un avertissement la sanction tombe,l'admin .....Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Boul01 voit donc son match a rejouer.

Sa doit etre la sanction la plus plaisante qui est car sa ne fait pas de doute que le match a été plaisant mais la regle est la regle .Sa serait pas juste pour les dejas et les futurs sanctionner de ne pas bouger.

Feuhuy par contre tu es un metronome,chapeau,tu es pile a la limite.

Avant de partir,yann on ma laisser un truc pour toi.

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Citoyen19157f5px9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:13

Pas de souci, on se fera un nouveau match. C'était bien sympa, rythmé et avec des sacrés joueurs des 2 côtés.

J'ai trop adoré le duel de début de 3eme QT entre Dirk et Turko ^^

Raf, je peux quand meme garder le Alley oop de Dwight Howard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:15

Vas y Mr NBAER, Fait néné le Halley hoop de D12!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:17

Je le garde sous le coude pour la W2, j'ai déjà envoyé 3 videos
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:33

Moi j'ai un trois points de Dampier, il est méchamment méchant ! Laughing

Je garde aussi pour la week2.



En ce qui concerne le match, j'avoue qu'on n'a meme pas remarqué qu'on avait tenté autant de trois points. Mais si la sanction tombe, pas de souci. C'est avec grand plaisir que je rejouerai contre Yann (ce soir si tu veux, ma copine n'est pas la j'pourrais gueuler comme Dirk mettra un fadeway sur la tête d'Howard =P)
Hier soir elle a attendu que je finisse le match pour me sermonner LOOOL

Merci pour le compliment Adrien, même si le fait d'être pile à la limite ne me plait pas trop Wink

Dirk VS Turko, le gros gros duel ! Magnifique le début du troisième QT. Turko qui me plante 2 trois points d'affilés, Dirk qui plante deux fadeways d'affilés.. C'était ouf, j'avais envie de gueuler mais j'pouvais pas AHAH.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:39

FeuHuy a écrit:


Merci pour le compliment Adrien, même si le fait d'être pile à la limite ne me plait pas trop Wink


Je le savais lol,c'etait pour voir ce que tu allais dire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:06

Loool Ben alors Nbaer On A Pas Vu Le Nombre De 3 points Razz tkt ca m'arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:07

et juste un ptit truc vos photos la vous les faites comment parcke la mienne comparer a vous elle fait pitier lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:10

tu va dans problème technique, dans le topic avatar ,tu postes la photo que tu veux et tu demandes à guilllermo de te le faire .Voilà, j'espère t'avoir répondu le posteur fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:42

Eric, tu peux supprimer le match pour qu'il y ait pas de bug de classement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Vide
MessageSujet: Re: Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.   Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic vs Mavs.La foire au 3pts^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-