Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The LIVE - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:05

C un peu abusé et moche!!!!Bof joakim....
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:54

je suis désolé pour ce match ,c'est vrai que j'ai abusé ,donc la sanction est justifié .
Mais voilà,T-Mac se blesse au bout de 5 min dans le game 1 => blessé pour 15 matchs .Donc je perds ma première arme offensive donc c'est pas avec T-Mac que j'ai shooté dans le game 2.
Ensuite, le fadeway ,il y a que Yao qui arrive à le faire chez moi, mes autres joueurs envoient des briques quand je tente ou je me fais contrer.
Pour McCants ,j'ai beaucoup shooté parce qu'il était en feu.
Donc c'est vous les admins ,je respecte les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:00

Le match 1 de McCants était très bien. Il a pris le relais de T-Mac blessé, rien de plus normal.

Le probleme, ce sont les fadeaway de Yao : j'ai donné la consigne plus haut. Et sur le Game 2 une répartition des tickets shoots inexistantes avec plus de 50/80 tirs par 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:04

ok pas de problème ,je vais arranger ça. mais peux tu me dire quand T-Mac pourra revenir?parce que là sinon,je vais avoir des sacrés problèmes de marque
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:09

T-Mac était blessé au 2eme game ? J'ai confondu McCants et T-Mac surement

Je l'ai guéri sinon, les blessures en PO pour les autres matchs que celui joués seront pour la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:09

Question ? Pourquoi Jason Kidd avait marqué 6 matchs de blessé vers 18h30 et maintenant plus aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:12

Je viens de le changer à l'instant. Les blessures n'ont pas eu d'effet cette saison (hors match en cours) avant la MAJ du site 2K donc on suit le meme raisonnement jusqu'au bout.

On voit le crevard là, j'adooooooore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:13

donc ,j'ai joué mon game 2 sans T-Mac pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:15

Ca n'aurait rien changé vu le nombre de fadeaway tenté deja sur le G1 que je laisse quand meme par excès de générosité
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:19

bah en même temps,quand T-Mac est là,il n' y a jamais eu de problème Very Happy mais bon,je suis pas en train de raler je fais des constatations Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:52

NBAer a écrit:
Je viens de le changer à l'instant. Les blessures n'ont pas eu d'effet cette saison (hors match en cours) avant la MAJ du site 2K donc on suit le meme raisonnement jusqu'au bout.

On voit le crevard là, j'adooooooore Evil or Very Mad

Tu as une façon d'interpreter les choses c'est dingue. Tu vois vraiment le mal partout. Tu crois vraiment que je veux gagner à tout prix.

Je peux poser la question non ? car j'ai regardé le roster de Dallas et je me demandais pourquoi J Kidd avait 6 matchs de blessures. Et aprés je regarde plus rien. Pas eu d'effet ? Je vois pas trop ce que tu veux dire. Je me souviens de certains joueurs blessés pendant un match qui n'ont pas joué les suivants.

Je pense pas que J Kidd ait la même importance que Dirk. Et Nash se fera une vraie joie de botter le train à son remplacant à Dallas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:27

pacman23 a écrit:
Tu crois vraiment que je veux gagner à tout prix.

Exactement. Et ce n'est pas la 1ere fois que je ressens cela dans un de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:13

NBAer a écrit:
pacman23 a écrit:
Tu crois vraiment que je veux gagner à tout prix.

Exactement. Et ce n'est pas la 1ere fois que je ressens cela dans un de tes posts.

Et bien c'est que tu as un à priori qui fausse ton jugement. Aprés je peux rien y faire.

Si à chaque que je pose une question sur le forum sur mon futur adversaire, je veux gagner à tout prix alors j'arrete de poster. Je me posais juste la question pourquoi J Kidd avait 6 matchs de blessures à 18h30 et plus aucun à 01h00 ?

Moi c'est bizarre dans pas mal de tes posts, je ressens que tu veux pas que les Suns gagnent. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:05

Desoler pacman,je t'ai jouer qu'une fois mais j'ai sentis une tres forte envis de gagner,tu vas me dire,t'en connais beaucoup des gm's qui pour perdre et tu auras raison Smile .Mais tu peux finir premier de la saison comme moi avec les mavs s'en vouloir enfoncer ton adversaire au maximum.

Mon sentiment est peut etre fausser par cette action a env + 20 pour toi au buzzer du 4 quart temps alors que le match etait jouer depuis le debut^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:28

J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis hier:
Comment vous faîtes la différence sur le site entre un "2 point dunk" qui est un dunk ou qui est un fadeaway ( Laughing ) ou qui est un bras roulé.Les trois actions sont marqués de la même manière scratch .
Voilà,c'est juste une petite question pour qu'il n'y est plus de problème sur le jeu de Yao et d'autres joueurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:30

Avec le shot chart, tu à la position des shoot. Et Yao ne dunk pas hors de la raquette...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:32

Sur le shoot chart, le 2 Point dunk fadeaway est bien trop loin du cercle pour être un dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:34

Par exemple Game1:

Yao a 18 "2 points dunk" et sur le shot chart on voit que 2 positions réels de dunk (la zone verte, qui "entoure" le panier)

Faut pas nous prendre pour des bleus quand même. De + même si c'est réellement 18 dunks, c'est abusé, surtout avec "l'arbre"! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:01

wé je sais ,mais c juste une question mais j'avais oublié le shot chart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:10

Prolongation entre les Suns et les Mavs ...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:19

Quel suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:22

Belle victoire des Mavs après 2 OT ... Bravo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:25

FH ça l'emmerde un max de finir dans le temps règlementaire, j'ai l'impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:45

LOL carrément mec, ça m'soule, 4x10 c'est trop court, il m'faut une plus grosse dose ! lol!


Gros premier match, le second vers 18h...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:54

wade2a a écrit:
Desoler pacman,je t'ai jouer qu'une fois mais j'ai sentis une tres forte envis de gagner,tu vas me dire,t'en connais beaucoup des gm's qui pour perdre et tu auras raison Smile .Mais tu peux finir premier de la saison comme moi avec les mavs s'en vouloir enfoncer ton adversaire au maximum.

Mon sentiment est peut etre fausser par cette action a env + 20 pour toi au buzzer du 4 quart temps alors que le match etait jouer depuis le debut^^.

Oui je me doute bien venant de ta part car aprés t'avoir joué, je me suis pris un petit mail trés sympa de la part de NBAer Mad . Quand je t'ai joué,remets dans le contexte, 1er match je mene de 20 points, déco de ton coté. Tu rattaques le match super fort, tu menes de 10 points je crois et aprés je reprends le match. Mais j'ai pas voulu t'enfoncer comme tu dis. J'ai l'air de trop chambrer aprés les matchs ???

"Ouais je suis le meilleur et je suis trop fort" Very Happy -> dis moi ou tu peux lire ça dans mes propos ??? Mad

Alors faut arreter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The LIVE - Suivi des matchs en direct   The LIVE - Suivi des matchs en direct - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The LIVE - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Playoffs Saison 4-