Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DESTINATION NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:59

Voici un documentaire qu'un ami à réaliser sur Nicolas (encore un : mon ami et moi se prénomment Nicolas) Batum et Alexis Ajinca ... Leurs parcours avant la draft , les workouts , les test médicaux fatal à N.Batum (quoique... ) et bien d'autres choses (un lancer les yeux fermé d'Ajinca au bout du deuxième dedans! ) ... Normalement , il devrait passer sur Sport + le 18 Novembre ... Avis aux amateurs ... Pour les passionnés a ne manquer sous aucun prétexte... Il passe actuellement aussi sur l'équipe TV et son DVD sera dans le Maxi basket... A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: Re: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:07

C'est pas le dvd de basketnewz ça ?
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: Re: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:21

Possible pour le mag , je ne sais pas trop ... scratch A+
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: Re: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:26

Ouais t'es sur que sa passe sur sport + le 18 novembre, j'ai pas eu d'info sur ça.
Je sais que le DVD de basketnews le propose mais aprés qu'il soit diffusé j'ai pas eu d'écho!!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: Re: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:47

Si normalement , il passe sur Sport + le 18/11 ; c'est mon ami qui me l'a dit ... sauf changement de dernière minute .... Pensez à le regardé car c'est un beau documentaire sur l'avant draft et en plus il y a A.Ajinca et N.Batummmmm !!!! ( qu'on voit pas trop jouer au basket à cause des doc de Toronto ... mais bon ... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: Re: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:15

Je l'ai reçu aujourd'hui ,je vais le regarder bientôt et je vous dis ce que j'en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DESTINATION NBA Vide
MessageSujet: Re: DESTINATION NBA   DESTINATION NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DESTINATION NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-