Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IVERSON à Detroit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:41

Quand les pistons vont perdre en 1/2 contre le magic ou en finale de conf' contre les celtics Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:31

Contre les Celtics ça peut être accroché, j'avoue, mais le Magic, ça passera un tour maxi en playoffs et après vacances... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:24

Raf80 a écrit:
En tout cas Melo doit bien se toucher avec ce trade: "Je suis la star, il n'y a plus que moi!" lol!
Pas du tout, dans plusieurs interwiew, il disait être trés choqué et touché du départ d'Iverson qu'il considerait comme son grand frere, pour lui tout est aller trop vite!
Il a meme dit texto (infosport):"je ne suis pas arrivé a trouvé le sommeil, et j'ai eu beaucoup de mal a me concentrer sur la rencontre à venir contre Golden State..."
Carmelo Anthony a beaucoup de coeur, il a jamais démonté ses coéquipiers et pourtant que sa soit avec la team USA à Athenes et au Japon ou avec les Nuggets c'est pas les occasions qui manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:33

Hummwwwééé.... Pas convaincu... Melo c'est du gachi, un mec plein de talent à la base mais trop "branleur" dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:55

Ca déchire quand même AI a Detroit

Vivement la Saison 5 looool
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:03

Mwahahahah le choix 1 de Yann est trop cramé

IZY LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:22

NBAer a écrit:
Ca déchire quand même AI a Detroit

Vivement la Saison 5 looool
oui vivement la saison 5....IVERSON à Detroit !! - Page 2 Chien%20de%20saint%20hubert
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:16

TheAnswer64 a écrit:
Contre les Celtics ça peut être accroché, j'avoue, mais le Magic, ça passera un tour maxi en playoffs et après vacances... Cool

C'est la bagarre que tu cherches la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



IVERSON à Detroit !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IVERSON à Detroit !!   IVERSON à Detroit !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVERSON à Detroit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-