Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:26

Après avoir eu une discussion avec les Referees de la ligue ainsi que les Admins, nous nous sommes mis d'accord pour avertir certains d'entre vous.


Cela fait bientot deux semaines de compétition. On a eu de très beaux matchs, des équipes qui se sont révélées et d'autres qui ont décu. Le démarrage a été bien négocié, tout ce qu'il reste à faire maintenant c'est de recadrer une bonne fois pour toute pour qu'on puisse avancer sereinement dans la quatrième saison.

L'objet de ce topic est de prévenir tous les GMs, en particulier ceux qui affolent les compteurs avec un seul ou deux joueurs. Le basket est un sport collectif, et bien au-delà du discours bateau sur l'amour du jeu, il faut bien avoir conscience que ce n'est qu'un simple jeu, tellement simple qu'il est parfois déconcertant de rentrer certains paniers. Ici vous n'appuyez que sur X ou n'orientez que le joystick pour mettre 2 ou 3 points. Sur un parquet il vous est beaucoup plus difficile de faire chanter le filet..

Pire, certaines équipes plutot bien garnies (Phoenix, Detroit ou encore San Antonio par exemple) aiment à se contenter d'un ou de deux joueurs.. Mais elles ne sont pas les seuls, Minessota, New Jersey ou Indiana ont aussi leur petit One man show..

Il y a bien une règle qui stipule qu'un joueur ne doit pas prendre la moitié des shoots de l'équipe, et que deux joueurs ne doivent pas prendre plus du 3/4.. Ces limites ne sont pas à prendre au pied de la lettre, elles ne doivent surtout pas être comprises comme " Ah chouette j'vais pouvoir prendre 50 tirs sur 100 avec mon meilleur joueur et puis STOP !". Vous n'avez pas 50 tirs à prendre sur 100 avec un joueur, vous ne devez pas prendre plus de 50 tirs sur 100 avec un seul joueur... Comprenez la nuance..

Donc deux semaines après le lancement de la ligue, nous avons décidé d'avertir l'ensemble de la communauté et mettre l'accent sur certains GMs qui abuseraient avec un ou deux joueurs. Comme indiqué dans le règlement, abus = nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:54

Je prends note du rappel à l'ordre. Mais je pense pas "fleurter" avec les limites, je viens de regarder je prends 50% des shoots de l'équipe avec Nash+Stoud. Normal j'ai un jeu basé sur le pick and roll avec ces 2 joueurs.

Mais je vais essayer de faire scorer barbosa et bell un peu plus et le Shaq.

Mais aprés faut prendre tous les paramètres en compte (pas +de 50% inside, pas +de 33% à 3 points, pas + de moitié des points avec X, pas + de 75% avec X+Y, pas trop de contre attaque ...)

Honnetement le premier match contre Denver, j'en ai oublié de jouer toute la premiere mi temps et finalement j'ai mis 50 points inside. Je pense que ça vient avec le temps tout ça. Ca fait un gros changement avec le live ou tout inside à 80-90% lol! Mais je reconnais que c'est bien plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:00

C'est sur Pacman que ca change et qu'il y a un temps d'adaptation mais on s'y fait assez vite finalement.

Je comprend mieux pourquoi Nash et Stoud shootent beaucoup si tu joues bcp en pick and roll (pas trop j'espere, ca m'a toujours agacé de jouer ctre des pick and rolliste professionnel Laughing ... à l'époque de Dallas sur FS PC, Escroc me faisait ça 50 fois dans le match avec Dirk ahhhhh )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:01

Wink Oui pacman, c'est sur que c'est dur de s'adapter à ce règlement. Mais tu verras qu'à la fin tu vas aimer jouer de cette manière Smile.

Au terme, tu ne te rendras même plus compte. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:03

Non j'abuse pas mais c'est un peu la base du jeu de Phoenix en réalité et les 2 joueurs s'y pretent trés bien. Mais je te rassure je fais pas ça à chaque action. Mais bon ça explique le quota de shoots.

Le pick and roll quand c'est bien fait avec de bons joueurs c'est l'arme absolue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:03

FeuHuy a écrit:
Wink Oui pacman, c'est sur que c'est dur de s'adapter à ce règlement. Mais tu verras qu'à la fin tu vas aimer jouer de cette manière Smile.

Au terme, tu ne te rendras même plus compte. Basketball

AH mais j'aime déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:32

FeuHuy a écrit:
Wink Oui pacman, c'est sur que c'est dur de s'adapter à ce règlement. Mais tu verras qu'à la fin tu vas aimer jouer de cette manière Smile.

Au terme, tu ne te rendras même plus compte. Basketball

BIEN DIT cheers
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:57

Mes Nets apparaissent dans les rappels à l'ordre je veux bien mais Devin Harris 25pts par match de moyenne et Yi 21.6 ca nous fait un total de 46.6 points par match à eux deux.

Mon attaque à pris 1227 shoots (somme de toutes les FG Attempts)

Harris en a pris : 355 soit 29%
Yi : 193 soit 16%

A eux deux ils n'ont même pas pris la moitié des shoots de l'équipe.

Je pense être très loin des limites autorisée.

Voila alors je ne m'insurge pas mais je comprend pas trop pourquoi on me rappel à l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:59

J'ai baissé mon quota pour Dunleavy, mais cette fouine rentre tout quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:05

Lol fab Wink

Bien sur les équipes citées ne sont pas non plus des monstres avec un jeu puant, mais on vous avertit juste qu'il ne faut pas abuser, auquel cas certaines règles seront changées, de nouvelles seront crées..

Au-delà des chiffres et des %, voir que certains ne jouent qu'avec 1 ou 2 joueurs, ca nous fait tous mal aux yeux c'est tout.. Il suffit de voir le nombre de tirs pris ! Ok ca ne représente que tel % de tirs de l'équipe, mais je rappelle quand même que 50% c'est ENORME et que cette barre symbolique a été fixé très haut.. (à mon goût).

Donc ce qu'on souhaite par dessus tout et c'est le but ultime, c'est juste de faire tourner l'effectif, d'utiliser toutes les forces de votre équipe et non pas vous appuyer sur un seul joueur ou deux.

Même James fait des passes ! C'est dire ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:17

Oué mais James est buggé ! Razz Razz Razz et son coach encore plus ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:31

alalala sa m'etonne pas de voir mon équipe...

Bon je vais me défendre car a priori certain ont du mal a comprendre Smile


Je suppose que tu dit que je joue beaucoup ac Gino ?

Mes explications :

Gino pourquoi ? Sa correspond a la réalité le basket et un sport collectif d'accord, mais si le joueurs et démarqué c'est logique de lui faire une passe et marqué ?

Tony parker pourquoi peu de panier ? Tony parker me deçoi, pourquoi ? Aucun shoot a 3pts, un shoot mi distance plus ou moins bon (cela depend les moment du match) Il peu tres bien sortir un gros match comme passé a coté.

Duncan pourquoi je ne joue pas bcp avec ? Vu qu'on ne peu pas prendre plus de 50% de shoot in a paint, c'est pas facile . Si je marque plus de 20 points ou plus je risque de dépassé les 50%, et me dite pas il as un bon shoot mi distance, c'est faux, 25% de reussite a tt cassé...

Bowen tres peu de point pourquoi ? Avec bowen c'est 90/10 90% de déget 10% de reussite je prend pas mal de shoot open avec lui es sa rentre pas donc je m'obstine pas. Sa sere a rien de faire un 1/30 au shoot...

Thomas mais pourquoi aussi peu de point ?? damn !!! il c'est pas tiré ! il loupe des lay up ... sous le panier ...

Oberto pourquoi l'avoir trade ? Pingouin sa vous dit quelque chose ? moi je les aime pas.

Finley : Il me fais un début de saison mauvais, autant dire que en pré saison il raté rien. mais la je sais pas pk il me fait que de la merde, pourtant j'ai rien changé.


ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS MON EQUIPE DE MERDE.

Je suis tres content d'avoir les spurs.

Mais faut arrete de prendre les gens pr des cons parfois et de se prendre pour des dieux.
C'est ma 1ere saison, laissé moi le temps ... au lieu d'aggressé les gens avec des phrases assasine... Franchement j'y peu rien si je fais tous comme il faut et que mes joueurs plante rien lol je suis pas dans le jeu.

Donc c'est normale de se reposé sur un ou deux joueurs. Sa correspond a la verité je trouve.

Vous voulez un basket pré de la réalité ? c'est se que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:37

Faut pas prendre ça mal non plus... c'est juste un avertissement, une mise en garde pour pas que ça dérape comme j'ai pu faire par exemple, puis bon imagine je fais le même poste avec mon équipe des Pacers, tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:38

Au lieu de tous balancé sur un topic, serai t'il pas plus judicieux de send un message sans agression au personne concerné afin de réglé le problème ? au lieu de mettre cela public dans l'immédiat ?

Sa s'appel la finesse
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:51

OUH LA FAUT SE CALMER, ya aucunes agression. je sais pas pour quoi, mais dès qu'on dit un truc cette saison ça part en couille et ça fait un grand débat. l'ambiance est spéciale quand meme cette saison. moi lors de ma 1ère saison, j'ai eu 5 matchs difficile au niveau des régles, mais le plaisir y est au final et quand les gens jouent comme toi après tu kiff grave. moi le live avec les ricains c'est fini, il n'y a plus aucuns plaisir. Et je vois pas ou ya des phrases assassine, on est pâs là pour tuer les gens. et personne ne se prend pour un dieu. meme nbaer s'est fait remarquer pour le shoots a 3pts. après pour feu huy, il ne prend meme pas un shoot in the pain, s'en ai meme abusé lol.
moi je n'ai jamais jouer avec un seul ou 2 joueurs car ya moyen de faire des choses avec beaucoups de joueurs. Si tu t'entraine un peu tu peu mettre des shoot avec duncan ou stoud, moi j'en met avec okafor et pourtant c'est pas un tireur, pas besoin d'etre dans la raquette. et c'est pareil pour les artilleurs a 3 pts. Il faut s'entrainer pour tirer le meilleur parti de chaques joeurs de son équipe. Pour les suns, bowen, udoka, bonner ou stoudemire sont pas dégueu au shoot.
Pour les suns, hill barbosa, bell, barnes ou diaw sont bien au shoot aussi. et tu vas voir pacman tu vas t'y faire très vite a force de jouer. moi mon 1er match, g tellement mis inside a la mi-temps que j'ai pu pris un shoot in the pain après, lol. mais après on s'y fait rapidement et tu analyse comment jouent les autres et essais de refaire un peu pareil.

je prends ces 2 équipes car vous avez réagis, je n'ai rien contre vous rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:53

DUncan il a un super shoot a mi distance, boozer c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:57

lol, Filou ! On aura tout lu ici !
Moi, je suis MDR ! Que tu fasses que des fautes, perso, je m'en fiche mais que tu racontes n'importe quoi, alors là, je suis PTDR.

Fais tourner ton ballon, tu les trouveras tes joueurs, loooooooooooooooool
Et ton basket sera apprecié par tout FSlam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:00

apprécie par tous franceslam même en perdant de 50 points ...

Je vais pas prendre des shoot impossible juste pr être dans le reglé je trouve sa idiot

je me voi mal shooté mi distance avec thomas par exemple. Encore avec duncan avec un peu de chance sa rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:20

De tes dires, je vois que tu cherches trop la gagne Filou ! Du coup, ca te pousse a jouer sur le joueur que tu maîtrises le plus et le plus facile à prendre en main surtout : Ginobili !

"Un conseil d'ami" : Fais passer le plaisir et la beauté du jeu en 1er plan et la victoire en 2nd plan comme bon nombre de GMs sur FS (je dit pas tous car ce serait archi faux !) ... et tu ne perdras jamais de 50 pions, voire même tu gagneras, j'en suis persuadé.

Pour kiffer, essaie de tirer le max de potentiel de tes joueurs. Sors un joueur du ban qui peut te faire changer le cours d'un match. Rend a TP son standing et prouve que sans shoot a 3pts, il peut être un All Star. Fait de Tim Duncan le Big Fundamental qu'il est ...

J'espère que tu joueras bientôt LE GM qui te donnera le déclic sur cet aspect du basket online. Evidemment, tu risques de perdre ce jour là ... donc suit mon conseil Wink

Et prend pas la mouche parce qu'on cite les Spurs ici jeune délinquant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:37

Magnum Cyril a écrit:
Oué mais James est buggé ! Razz Razz Razz et son coach encore plus ! Razz Razz Razz

Enfoiré de Cycy, t'as de la chance que je t'aime bien, et que tu vas me laisser gagner.....lol....

FeuHuy a écrit:

Même James fait des passes ! C'est dire ! Razz Razz Razz Razz

C vrai que ca par contre c pas très réaliste qu'il fasse des passes mais bon....moi je sublime son jeu par rapport à la réalité....pour qu'il soit vraiment le number one...lol

Et filou (et les autres) suit les conseils de Yann, tu verras tu t'éclateras encore plus...crois moi...et te prends pas la tête comme l'ont dit plusieurs gm, ce ne sont pas des sanctions, pas encore..lol, qu'un avertissement prenez le pour vous améliorer et basta, on n'est là pour se marrer, et pour gagner après, qd même... Very Happy

Aller it's "TIME TO PLAY" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:49

NBAer a écrit:
De tes dires, je vois que tu cherches trop la gagne Filou ! Du coup, ca te pousse a jouer sur le joueur que tu maîtrises le plus et le plus facile à prendre en main surtout : Ginobili !

"Un conseil d'ami" : Fais passer le plaisir et la beauté du jeu en 1er plan et la victoire en 2nd plan comme bon nombre de GMs sur FS (je dit pas tous car ce serait archi faux !) ... et tu ne perdras jamais de 50 pions, voire même tu gagneras, j'en suis persuadé.

Pour kiffer, essaie de tirer le max de potentiel de tes joueurs. Sors un joueur du ban qui peut te faire changer le cours d'un match. Rend a TP son standing et prouve que sans shoot a 3pts, il peut être un All Star. Fait de Tim Duncan le Big Fundamental qu'il est ...

J'espère que tu joueras bientôt LE GM qui te donnera le déclic sur cet aspect du basket online. Evidemment, tu risques de perdre ce jour là ... donc suit mon conseil Wink

Et prend pas la mouche parce qu'on cite les Spurs ici jeune délinquant Laughing .


tu vois j'apprécie d'autant plus un message de se genre. Tu sais trouvé les bon mot par rapport a d'autre admi je trouve.

Et tu ma donné envie la.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:50

Dark Filou qui parle de finesse, lol, on aura tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:13

X DarK FiloU X a écrit:
alalala sa m'etonne pas de voir mon équipe...

Bon je vais me défendre car a priori certain ont du mal a comprendre Smile


Je suppose que tu dit que je joue beaucoup ac Gino ?

Mes explications :

Gino pourquoi ? Sa correspond a la réalité le basket et un sport collectif d'accord, mais si le joueurs et démarqué c'est logique de lui faire une passe et marqué ?

Tony parker pourquoi peu de panier ? Tony parker me deçoi, pourquoi ? Aucun shoot a 3pts, un shoot mi distance plus ou moins bon (cela depend les moment du match) Il peu tres bien sortir un gros match comme passé a coté.

Duncan pourquoi je ne joue pas bcp avec ? Vu qu'on ne peu pas prendre plus de 50% de shoot in a paint, c'est pas facile . Si je marque plus de 20 points ou plus je risque de dépassé les 50%, et me dite pas il as un bon shoot mi distance, c'est faux, 25% de reussite a tt cassé...

Bowen tres peu de point pourquoi ? Avec bowen c'est 90/10 90% de déget 10% de reussite je prend pas mal de shoot open avec lui es sa rentre pas donc je m'obstine pas. Sa sere a rien de faire un 1/30 au shoot...

Thomas mais pourquoi aussi peu de point ?? damn !!! il c'est pas tiré ! il loupe des lay up ... sous le panier ...

Oberto pourquoi l'avoir trade ? Pingouin sa vous dit quelque chose ? moi je les aime pas.

Finley : Il me fais un début de saison mauvais, autant dire que en pré saison il raté rien. mais la je sais pas pk il me fait que de la merde, pourtant j'ai rien changé.


ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS MON EQUIPE DE MERDE.

Je suis tres content d'avoir les spurs.

Mais faut arrete de prendre les gens pr des cons parfois et de se prendre pour des dieux.
C'est ma 1ere saison, laissé moi le temps ... au lieu d'aggressé les gens avec des phrases assasine... Franchement j'y peu rien si je fais tous comme il faut et que mes joueurs plante rien lol je suis pas dans le jeu.

Donc c'est normale de se reposé sur un ou deux joueurs. Sa correspond a la verité je trouve.

Vous voulez un basket pré de la réalité ? c'est se que je fais !

Tu penses pas abusé quand tu parles de gens qui se "prennent pour dieu" ou "qu'on raconte n'importe quoi"?!!!

Chaques remarques est constructives. Moi aussi j'ai galeré dans ma 1ére saison, dans ma 2nd aussi. C'est pas pour autant que je m'en suis pris aux admins et à l'esprit FS.

Feu Huy te fait juste la remarque sans arrières pensés.Tu devrais commencé par défendre et joué moins rapidement. de plus je trouve que les intérieurs on une grosse réussite mid-range dans cette version 2k9.

Nous sommes une dizaine à vouloir un esprit correct, mais malheureusement d'autres GM sont la pour la gagne. On le remarque facilement, ça poste à tous vas avant la saison et aprés 3-4 revers l'engoumant est redécendu...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:15

Ce topic va devenir mon 2eme préféré après celui des coups de gueule..... Very Happy Very Happy

C'est bien un peu d'ambiance, c sympa aussi.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:17

Va regarder la champion 's league au lieu de raconter des conneries ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Vide
MessageSujet: Re: ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE   ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Sanctions-