Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALL STAR GAME - Season IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:05

non kl c'est pas que je suis pas content c'est qu'il merite pas c tout lol

heu contre toi Arenas c'est 15 pts a 6/22 0/8 a 3 pts..c'est pas fameux quand meme lol

mais bon si tu l'as fait pour moi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:18

bon ça y est, kl ton ivit est envoyée, le calendrier est généré, on peut faire les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:59

et si yann ou quelqun qui connait les sliders de la ligue peut les poster ici, pour que le 1er d'entre nous qui va dans le championnat puisse les mettre, car comme je les connaissait pas j'ai pas pu, et tout le monde est admin, sauf kl qui n'a pas accepté l'invit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:28

niveau Hall of fame
Tous les sliders a 50..sauf endurance a 45...
Les sliders sont a rentrer a partir de la CONSOLE uniquement!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:36

ok, et raf donne moi ton heure pour que les sophomores mettent la féssée a te rookies, après la sieste car j'en ai bien besoin là donc a partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:46

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Lolcq1



Le ASG reunissant tous les ans les meilleurs joueurs de la ligue, pour un match exceptionnel, aura lieu à Phoenix cette année..Nous sommes partis à la rencontre des 2 coachs qui vont s'affronter pour ce match : coach kl7613 pour l'Est, et coach ReQuVer pour l'Ouest.

Voici leur interview complete


1)Bonjour messieurs, vous êtes à la tête de 2 teams de rêve, alors heureux ?

kl7613:C'est évident, d'autant plus que je m'y attendais, en étant 2ème au classement, jouer avec toutes ces stars, c'est génial, en plus contre un adversaire que j'apprécie, ça va être le pied.....et une victoire de l'EST.....rires

ReQuVer:Bien évidemment, jouer le match des étoiles, ça fait toujours chaud au coeur ! Jouer avec toutes ses stars va êtr eun réel plaisir, surtout contre un très bon adversaire ! Wink


2)Quels joueurs craignez-vous dans la team adverse ?

kl7613:Personne....rires...sérieusement tous les joueurs, c'est des all-stars, en plus 2 des joueurs du coach sont dans l'effectif, ça risque d'être dur, mais on est là pour le spectacle.....les 2 équipes vont en donner..... Very Happy

ReQuVer:BronBron, kl connait bien son joueur, il est évident qu'il tirera le meilleur de lui-même ! Son secteur intérieur est des plus impressionants avec un Dwight Howard surpuissant.

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Kl7613jb6
kl7613 sera t-il le "King" de ce match ?....


3)Quels sont les réels dangers de votre effectif ?

kl7613:Surtout pas s'enflammer, c'est un spectacle, mais aussi un match très sérieux, on fera tourner, on jouera collectif, comme je peux le faire avec les Cavs. L'équipe est très équilibré pour ça.

ReQuVer:Le danger peut venir de partout, on a de la puissance, de très bon shooteurs et d'excellents dunkeurs ! Very Happy On espere juste marqueur plus de points que la team d'en face !Razz


4)Beaucoup de GMs ont critiqué l'élection de Kevin Garnett dans le 5, un petit mot la-dessus ?

kl7613:Même si la team est un petit peu dedans cette saison, avec notamment le changement de coach, qui ne sera sûrement qu'intérimaire...rires...KG est énorme, il ne peut tenir l'équipe à lui tout seul malgré cela, il surnage toujours, mais bon vous savez Bosh est remplaçant, ce sont 2 supers joueurs, je ferai tourner, que les fans des Raptors ne s'inquiètent pas.... Very Happy


5)Honnetement, Mike Dunleavy merite vraiment il se place dans le 5, au de ses derniers matchs ?

ReQuVer:Mike nous a déçu sur les 3 derniers matchs, il n'est plus au meilleur de sa forme, un coup de pompe en fin de saison est toujours fatale pour le moral ! Il mérite sa place sincérement, il a réalisé un très bon début de saison, on ne l'attendait pas du tout là, et il a réussi à nous prouver qu'il était plus qu'un vulgaire shooteur.

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Dsc00856hg6
ou ReQ va t-il plier la monarchie de l'Est, en s'auto proclamant "Baron" ?


6) Un petit mot sur votre saison et celle de votre adversaire ?

kl7613:Je suis assez satisfait même si on avait mal débuter, on a bien renversé la tendance, on a encore quelques difficultés, mais la présence en PO se précise, et c'est surtout là qu'il faudra répondre présent, et l'équipe veut faire mieux que la saison passée....Pour celle des Wolves, je suis assez impressionné, je ne les attendais pas là, on ne doutait pas du coach, mais de l'effectif, mais après quelques trades judicieux, on peut dire que cette équipe a de la "gueule", et qu'elle a une paire offensive redoutable.....ils leur restent à confirmer en PO, ce qui ne sera pas facile....mais je félicite déjà le coach ReQ pour son beau parcours....et lui souhaite bonne chance pour le ASG!!! Il en aura besoin....rires...

ReQuVer:Très très satisfait de ma saison, personne nous attendait ici, notre place est assuré en playoffs..Nous sommes sur une mauvaise série, mais on espere redresser la barre, et nul doute que nous y arriverons. Le staff m'a déjà proposé de me prolonger pour la saison prochaine, mais je n'ai encore rien signé ! Razz
Pour l'instant, nous essayons de finir la saison sur une bonne note Wink
Les Cavaliers sont impressionnants, je ne doutais pas des joueurs, mais surtout du coach...Il part avec un handicap : c'est un nordiste Sad...Plus sérieusement, il reste un adversaire redoutable et coraice, mais prenable Wink
En ce qui concerne le ASG, je précise à madame que ce n'est pas une question de chance, c'est une question "chacun à sa place"...rires....Tu peux abandonner tout de suite, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:11

ino selecta a écrit:
ok, et raf donne moi ton heure pour que les sophomores mettent la féssée a te rookies, après la sieste car j'en ai bien besoin là donc a partir de 17h

Ca marche Ino, vers 18h?
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:16

18h ok pas de problèmes. commence a t'échauffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:28

PETIT ENTRETIEN AVEC COACH INO SELECTA QUI SERA A LA TETE DE L'EQUIPE DES SOPHOMORES CE SOIR A 18H. (heure locale)

Ino, comment sentez vous votre équipe et le match qui se prépare?

Sans préssion, mais je ne connais que très peu de joueurs de l'équipe (seulement durant et une ou deux surprises vu que je suis proche d'eux). Mais ce sont des jeunes joueurs talentueux et plein de vie.

Quel est le programme jusqu'au match?

Là on va manger un peu, fumer une clope et faire une petite sieste. Ensuite réveil qui je l'espère ne sera pas trops difficile et on va se rendre au stade a pied histoire de passer un petit moment conviviale tous ensemble et qui sait, il y aura peut etre des surprises sur la route!!!

Et les retrouvailles avec coach RAF?

Ca va etre super sympa, on va se tailler une bavette avant, pendant et après le match et on fera tous la fête sensemble après que les rookies aient pris une bonne féssées.

Et vos impréssions sur cet évènement?

Ca va etre un moment magique, c'est un RDV pour le spectacle avant tout mais il y a un petit enjeu quand meme. Je trouve dommage cependant qu'il n'y ait pas de concours de 3 points et de concours de dunks car ça aurai été énorme.
D'ailleur on pourrai s'en faire un après ça serai pas mal aussi.

Et bien bon match.

Merci et peut etre qu'il sera diffuser sur ma chaine de télé personnelle mais on a des petits problèmes techniques en ce moment donc ça n'est pas sur. Donc surveillez ce topic je noterai si c'est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:49

C du tout bon ce ASG!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:51

Merci pour vos comm les mecs, ca fait plaisir de voir que vous prenez ça a coeur.

Bon amusement, c'est pas tous les jours qu'on peut jouer online avec des all star !!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:55

Coach Raf à déclaré ce matin à la boulangerie du coin: "Show Must Go on! J'ai hâte de joueur ce match contre Ino et ses "Souffr-à-Mort"! Le plus dure pour moi ça vas être de pas défendre. Le show sera au RDV sans doute et la chambrette de la partie egalement! Yeah BABY!!!"
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:20

Le match,le match,la match Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:22

Sauf incident technique, le match sera diffuser a 18h ICI

la qualité n'est pas exceptionnelle, mais ça vous permettra de suivre le match quand meme.


Dernière édition par ino selecta le Dim 30 Nov 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:24

à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:46

Sauf incident technique, le match des rookies vs sophomores sera diffuser a 18h ICI

la qualité n'est pas exceptionnelle, mais ça vous permettra de suivre le match quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:47

J'arrive INO!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:48

On pourra suivre les stats en direct là : http://community.2ksports.com/community/league/index.cfm?l=23980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:02

ah cool le all stars va commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:03

dépéchez vous ça va bientot commencer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:04

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:05

present egalement
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:05

Batum MVP!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:27

et ouai, victoire des rookies, récap du match bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:27

lol, j'espère que les règles s'appliquent pas au all-star week-end... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ALL STAR GAME - Season IV   ALL STAR GAME - Season IV - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL STAR GAME - Season IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-