Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NBA 2k9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:04

Moi le seul interet que je trouve dans le jeu d'EA c'est les changements de performances, les transferts etc. en "direct". A la limite, le top serait que lorsque l'on fait une saison, les autres matchs soient le score exact avec les stats exact à la realité.

Mais bon, vu le reste, je ne crois pas que NBA 2K9 ait du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:06

Preview nba2k9 sur Gamespot <-- click


Dernière édition par Madsh0w le Mer 20 Aoû 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:14

ahh je vais aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:53

gardez bien votre 2k8 car dans plusieurs années il sera collector,c'est le dernier 2k avec les sonics lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:43

joakimchicago a écrit:
gardez bien votre 2k8 car dans plusieurs années il sera collector,c'est le dernier 2k avec les sonics lol!

Déjà qu'on avait plus droit à Jordan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:44

defko a écrit:
joakimchicago a écrit:
gardez bien votre 2k8 car dans plusieurs années il sera collector,c'est le dernier 2k avec les sonics lol!

Déjà qu'on avait plus droit à Jordan Crying or Very sad

Il est plus dans nba live aussi donc je pense qu'il a du refuser mêmes si c'est bizarre puisqu'il sponso le jeux.

A oui saviez vous que Jordan equipai les joueurs de la team USA Boxe
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:12

Source : Gamekulk


A chaque année son NBA 2K, et Take Two Interactive ne compte pas plus laisser les fans sur leur faim en 2009. Le jeu de basket le plus attendu a une nouvelle fois montré le bout de son short à la Games Convention de Leipzig avec une présentation en bonne et due forme qui laisse entrevoir quelques-uns de ses objectifs, mais pas tous. Car l'éditeur a décidé de jouer au cachotier cette année, et il faudra encore patienter pour déterminer si le jeu en vaudra bien la chandelle...

NBA 2k9 - Page 6 Empty


NBA 2k9 - Page 6 ME0000996782_1
Les consoles HD maintenant de mieux en mieux maîtrisées, il devient plus difficile de percevoir les évolutions visuelles qui séparent des jeux de sport au rythme de sortie annuel de leur version précédente. Et aussi beau soit-il, NBA 2K9 n'échappe pas à la règle. S'il ne fait aucun doute que le titre sera magnifique, l'impression qu'il donne au premier coup d'oeil ne tranche donc pas beaucoup avec ce que pouvait proposer 2K8, mais les joueurs habitués, les connaisseurs, sauront tout de même déceler les petites retouches apportées par les développeurs. Flottement des maillots, modélisation des visages, animations faciales, ou crédibilité du public seront autant d'éléments légèrement améliorés qui devraient contribuer à rapprocher inlassablement le jeu de Visual Concepts de la sensation des vrais matchs de la NBA et de leur aspect spectaculaire toujours inégalé. Avec ses graphismes toujours au top malgré tout, NBA 2K9 devrait comme presque chaque année encore aller plus loin dans son aspect simulation. Gestion de la défense, contacts, orientation du joueur adverse vers un côté, changements de position en l'air pour finir un lay up... Une solidité qui ne surprend plus, mais qui n'en devient pas pour autant moins agréable pour le puriste.

NBA 2k9 - Page 6 ME0000996781_1
Les possibilités seront donc nombreuses même si là aussi, il est difficile de juger définitivement ces points en quelques parties car l'équilibre d'un bon jeu de basket est quelque chose de très subtil. Les représentants de Take Two Interactive nous ont toutefois assuré que la réussite des paniers tout cuits de près ne seraient plus aussi aléatoires qu'avant, ce qui est déjà un gros soulagement. Et d'un point de vue plus global, ils estiment que cette édition devrait être un poil plus rapide, et forcément encore un peu plus réaliste avec moins d'aberrations dans les phases de jeu en transition pour ressembler davantage aux parties réelles. A toujours tenter de trouver le parfait équilibre entre accessibilité et profondeur de jeu, NBA 2K9 pourrait sembler stagner sur certains points, mais on ne balaie pas sans raison une formule aussi rodée et efficace. D'autant qu'il reste encore une surprise de taille réservée à la partie en ligne sur laquelle les développeurs n'ont absolument rien voulu lâcher, mais en promettant que les informations circuleraient dans les semaines qui viennent. Autant dire que les fanatiques de basket garderont les yeux bien ouverts en attendant de découvrir ce dont il s'agit.





J'ai hâte de savoir pour la partie online ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:58

Interdiction de prendre les Cavs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:31

J'ai hâte aussi de savoir pour le mode online. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:52

moi aussi j'attend le jeu.J'ai hate d'avoir la manette en main.

Par contre il devrait piquer l'idée a ea sport pour avoir un championnat en temps reel avec les trades et les perfs des joueurs se basant en temps reel sur la realité.Je profiterai de cette belle nouveauté sur fifa mais pas sur nba live car nba live est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:35

Moi j'espére, la possibilité de regarder les matchs des copains.

J'y croyais pas avant, mais vu qu'ils ont mis l'accent sur les medias "on-line" pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:01

Quelques nouveautés sur NBA 2K9 :

-On parle d'un ajout d'un mode 5on5 online, d'après ce que j'ai compris, on pourra jouer avec 5 amis dans la même team lors d'un match online =)

-Le systme defensif sera plus adapté, par exemple, shaq ne pourra pas défendre sur chris paul, il sera facilement dépassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:17

Regarder les matchs des potes ca serait trop classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:40

faudra réfléchir aux droits télé lol! et avec un match coco vs bigboss ça va faire péter les audiences Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:40

Ce serait énorme de pouvoir matter les autres matchs c'est clair. La console tournerait en permanence lol

En tout cas, ca permettrait d'éviter qqs conflits supplémentaires vu ques les GMs pourront être observés.

Ca amènerait un aspect tactique encore plus important avec préparation de matchs, de série de PO ...

Ca laisse rêveur et à mon avis, il faudra encore attendre qqs années pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:20

NBA 2k9 - Page 6 016
NBA 2k9 - Page 6 017
NBA 2k9 - Page 6 018
cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:32

WAOUH
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:53

ouais on voit le maillot qui bouge sur la photo de Wade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:59

Toujours pas de coudière spécial Kobe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:03

Exact, c'est ce que je me suis dit en voyant le MVP ! Sad
Le petit détail mais on y fait attention... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:12

Et les chevilléres Lebron.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:55

que c'est beau , j'ai hate ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:45

ptin on a bien fait de passer sur console, y a pas de nba live sur PC cette année
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:27

Ya des progrès sur le visage d'Iverson, par contre Wade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:03

Vinsanity76 de FNBA est à l'affut. Voilà sa news qui devrait interesser du monde.

Vinsanity76 FNBA a écrit:


Donc aujourd'hui on vient d'apprendre une nouvelle news sur le front de la Ligue Online : trade analyser (pour NHL2k9, mais les deux franchises étant développées par Visual Concepts et partageant la même interface j'imagine que cela sera dans nba)

Donc voila ce que vous aimiez sur 2k7 (la possibilité de matter les ratings des joueurs) revient encore plus fort dans 2k9, vous pourrez en effet comparer les joueurs impliquer dans un trade sans matter ses stats sur la console

Petit exemple en photo :
NBA 2k9 - Page 6 Tn_trade1NBA 2k9 - Page 6 Tn_trade2Source

Et encore merci au créateur du topic, celui sans qui ce site n'existerait pas


A part ça on a pas de vidéos de gameplay mais des screens(que je ne posterais pas car ils datent donc ça sert à rien ..)

Ou encore des previews :

Gamespot par exemple :
-2k9 reprend le positif de 2k8 et améliore le reste

-Joueurs un peu plus vivants, public présent

-Nouvelles animations de dribbles, de sauvetage de ballon :noel: , les bons dribbleurs ne sont plus automatiquement arrêtes par la prise à deux

-Les excellents défenseurs bénéficieront d'animations spéciales défensive (pour les stoppeurs comme Artest et les contreurs comme Camby)

-Vos équipiers controlés par l'IA ne restent plus statiques, ils bougent selon votre équipe et peuvent faire des off-ball picks pour libérer un joueur ouvert(ex: Utah avec les ailiers qui "cuttent" et Boozer qui demande un pick)

-Possibilité de demander une stratégie sur un renvoi

-Les joueurs, suite à un pick (effectué en appuyant sur le stick droit) partent vers le panier ou reviennent à la ligne des 3PTS pour un shoot ouvert selon leurs tendances

-Bon, on peut aussi changer son shoot en l'air mais ça on le savait dèjà, un peu compliqué mais excellent quand c'est bien réalisé

-Possibilité d'effectuer des passes très rapides en fast break pour géner la défense

-Possibilité d'effectuer une stratégie défensive pour chacun des joueurs sur le terrain :
ex : je peux demander de laisser un joueur ouvert, de le défendre agressivement, de rester à sa place ou encore de demander d'aller le faire doubler un autre joueur quand il reçoit la balle (ex: Garnett a la balle et hop je viens le doubler avec mon meneur et je laisse le pauvre Rondo qui shoote pas seul)

-La "lock-on D" comme nous la connaissons à été revue : plus de Shaq qui défend Iverson, cette année nous pourrons nous éloigner ou nous rapprocher de notre adversaire ou encore de le forcer à passer sur un coté à la place d'un autre (utile par exemple pour amener l'adversaire vers une aide défensive ou laisser le shoot ouvert à un mec complètement à la ramasse)

-Il reste encore quelques animations foireuses que l'équipe 2k est toujours en train de corriger :

-Animation bizarre quand on veut faire une passe alors qu'on est en train de shooter, les attaquants qui ne tombent pas par terre sur une charge,etc..

-Tous les modes de jeux sont de retour pour ce 2K9 et on nous promet un mode Association amélioré avec des mini-jeux destiné à nous faire apprendre le gameplay tout en faisant progresser nos joueurs, on ne sait pas grand chose de plus pour le moment (de plus possibilité de trader +3joueurs dans un trade)

-Le mode Entrainement est enfin de retour comme il devrait etre, on nous promets 5vs5, 5vs0 , remplacements, on ne sait toujours pas si on pourra tester ses stratégies, les testeurs n'ont pas eu le temps de voir

-Nouveau mode de jeu online : le 5vs5
Idéal pour battre franceslam (je rigole) le mode 5vs5 nous permettra de nous défouler entre deux matches, et chez 2k on pense à tout et aussi à ceux qui toucheront pas le ballon, possibilité de poser des écrans, de retenir le maillot de l'adversaire qui tente de se démarquer, de demander le ballon en se tapant la main ou encore de faire valser le défenseur dans un "fake move" destiné à le faire partir à droite alors qu'on va à gauche
Et un peu comme chez FIFA08, une caméra rapprochée nous permettra de mieux voir l'action (à quand le basket version FPS ?)
On peut même juger la performance de nos coéquipiers et ainsi ternir la réputation de celui qui aura fait son Kobe en mode Janvier 2006, en effet la note reçue après chaque match sera affichée près du pseudo du joueur

-2K Share :
Vous ne connaissez pas grand chose aux trades, 2K vous permet de mettre facilement à jour vos rosters en téléchargeant les rosters réalisés par la communauté 2K. L'idée ayant carrément été poussée au point de ne piquer qu'un joueur parmi le roster.
Exemple : Vous voulez le Jordan d'Elie mais pas son roster complet car vous en avez déjà un à jouer, vous pouvez donc dl son Jordan pour le copier dans votre roster.
Bref j'ai hâte de jouer avec les rosters de nos amis américains qui ne sont pas les derniers pour créer des rosters complets et de saisons différentes

Pour finir "NBA 2K9 is better than last year's game in every regard"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA 2k9 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: NBA 2k9   NBA 2k9 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA 2k9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: NBA 2K13-