Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la normale, dsl pour le derangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:53

J'ai déconné et pris une décision hative qui ne fait pas l'unanimité.

Pourquoi mettre ReQ aux nets et Ino à Sacto et ne pas etre sur que fafate pourra jouer les Nuggets ou que Miami joue les Spurs ?

Donc statu quo la dessus. Je répare mes conneries. Fab retourne dans le froid du Minnesota et Ino boire une binouse avec Morrison.

Nous n'avons aucune solution concrête pour les places 2 à 6 à l'OUEST si ce n'est de s'en tenir au matchs joués uniquement. On fait donc comme ça puisqu'on avait prévu cela.
En cas d'égalité : on regarde le match entre les 2 équipes
Si égalité entre pls équipes : classement à la meilleure attaque

Evidemment, il y aura tjs des mécontents puisque tout le monde ne sera pas a 30 games mais on n'a pas le choix.

Désolé pour ce beau bordel, jsuis blasé de cette saison lol. Vivement le début des PO !!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:02

Ouai qu'on passe à autre chose.....tkt Yann,no soucis pour moi, c pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:18

pas de soucis pour moi aussi a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:44

UP pour le No Soucis, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:04

yes, attention a vous messieurs, la prochaine saison y'en a qui vont avoir chaud au cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:04

Ca va filtrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:09

No soucis! J'aurai pas mes 30 games mais de toutes façons ça aurait quand meme été ultra chaud de me qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:41

oui fin du bricolage, place aux playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:05

N CALI a écrit:
pas de soucis pour moi aussi a+ Very Happy

Un peu normal, tu passes de la 6ème place à la 2ème, parce que j'ai fait mes 30 matchs Wink
C'est la vie, le malheur des uns fait le bonheur des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:36

Ouais mais qui te dit qu'il aurait pas gagné son dernier match et être devant toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:46

avec des si on peut refaire le monde,n'est ce pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:14

Bon me concernant je suis de retour, Je ne devais partir qu'une semaine dans le froid de la Pologne, finalement j'y suis resté deux semaines, ce sont les aléas du métier.

Je n'ai pas le temps de lire tout le forum la je vais aller me coucher, dites moi ce qu'il en est concernant mon équipe, je repasserai sur le forum sur les coups de 18h30.

A partir de Samedi 22h je pourrais commencer à rattraper mon retard, si toutefois je reste à la tête des Nets.

Le cas contraire, je m'excuse des désagrément que j'ai pu causer à la ligue, mais mon travail passe avant mes loisirs j'espère que vous le comprendrez.

J'avais prévenu pour la première semaine d'absence, pour la seconde n'ayant pas le net à l'hotel et pas la tête à cela non plus je n'ai pas pu prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:14

TheAnswer64 a écrit:
Ouais mais qui te dit qu'il aurait pas gagné son dernier match et être devant toi quand même...

Là n'est pas le problème...
Sur les 8 playoffable, seulement 3 teams ont fini leur calendrier ! Et c'est encore pire à l'Est...
Le problème est qu'il y a eu des sanctions tout au long de la saison pour les gens en retard sur leurs games, et en faite, au bout du compte, ce sont les gens qui ont fini leur calendrier, qui se font "enflés"...
A ce moment-là, pourquoi mettre une pression et sanctionner sur les games en retard ?

Si on veut respecter les regles, voila le topo :

-3 games de retard = 3 matchs sans ton meilleur joueur
-2 games de retard = 2 matchs sans ton meilleur joueur
-.....

Bien évidemment, cela n'est pas possible, surtout en playoffs, ce serait trop injuste Wink

Alors, on laisse tel quel ! Certes, c'est bien pour certains Wink
On reste indulgent sur des gens qui n'ont pas fini leur calendrier, et "sanctionne" ceux qui l'ont fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:17

Ah parce que c'est notre faute si le calendrier est pas bouclé ???
Moi il me restait les Bucks et les Kings, 2 équipes que je dois battre normalement, je vois pas pourquoi je me ferai enfler aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:20

halleyhoop a écrit:
Bon me concernant je suis de retour, Je ne devais partir qu'une semaine dans le froid de la Pologne, finalement j'y suis resté deux semaines, ce sont les aléas du métier.

Je n'ai pas le temps de lire tout le forum la je vais aller me coucher, dites moi ce qu'il en est concernant mon équipe, je repasserai sur le forum sur les coups de 18h30.

A partir de Samedi 22h je pourrais commencer à rattraper mon retard, si toutefois je reste à la tête des Nets.

Le cas contraire, je m'excuse des désagrément que j'ai pu causer à la ligue, mais mon travail passe avant mes loisirs j'espère que vous le comprendrez.

J'avais prévenu pour la première semaine d'absence, pour la seconde n'ayant pas le net à l'hotel et pas la tête à cela non plus je n'ai pas pu prévenir.

Personnellement vu le reste de la saison de halley, je serai pour qu'il reprenne sa place car il mérite sa place en PO au vu de ces 23 premiers matchs. Aprés c'est vrai que c'est pas cool de pas avoir donné de nouvelles et quand quelqu'un répond pas, la sauce monte trés vite. Mais je sais pas pour vous mais le boulot reste la priorité même si quand on s'engage dans une ligue on se doit d'aller au bout. Perso en ce moment j'ai le temps d'aller sur le forum au boulot mais peut etre qu'un jour j'aurai plus trop le temps alors je comprends sa situation.

C'est bientôt Noel les gars, un peu de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:22

on privilegie en 1er ceux qui ont 30 games, c normal, sur toute la saison on estime que chacun a eu la chance de finir, d'autant plus que 2 équipes ont été virées de la ligue...
C'est jouer + pour gagner + Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:23

TheAnswer64 a écrit:
Ah parce que c'est notre faute si le calendrier est pas bouclé ???
Moi il me restait les Bucks et les Kings, 2 équipes que je dois battre normalement, je vois pas pourquoi je me ferai enfler aussi :/

Y a des teams qui ont fini leur saison pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:46

Ben j'ai tjs fait le quota de match par semaine, si les gars sont plus là à la fin c'est pas mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:57

Halley ne reprendra pas les Nets, la décision a été prise et est définitive.

Je comprends que le travail passe avant tout mais il doit bien y avoir un moyen de faire passer un message pour donner l'info ... meme en Pologne.

Ce n'est pas le dernier jour de saison qu'il va jouer les matchs manquants qui nous ont mis un beau gros bazard, preuve encore les messages du dessus !

Revenir le jour de la fin de la saison pour reprendre sa place et sortir des PO Toronto ou Miami qui se sont donnés cette saison, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:10

Ce que je dis c'est que c'est vrai que son absence tombe mal juste à la fin de la saion, ça se serait passé en pleine saison ça aurait pas foutu le même bazard.

Il aurait eu match perdu sur simulation et basta.

J'ai rien contre Adrien (GM de Miami) mais il va se qualifier en PO avec combien de matchs simulés. (6 matchs) Si les Nets avaient le même sort, et 6 matchs simulés et perdus il serait aussi en PO.

NBAer je sais bien qu'il y a pas de bonne solution mais je me mets à la place de Halley et j'aurai les boules d'avoir fait 23 matchs et de me virer car j'ai pas pu finir ma saison à cause du boulot. Enfin peut etre que lui va s'en foutre et ça résoud le probleme Very Happy

C'est juste mon point de vue et je respecte ta décision car de toute façon tout le monde ne sera pas content. Moi je me permets de donner mon avis car je suis pas parti prenante dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:15

Halley m'avait laché les Hornets en S2 a 1 semaine des PO.
Adrien s'est accroché cette saison a cause d'une Livebox defaillante où plusieurs auraient jeter l'éponge à sa place.

Rien a ajouter de plus, c'est limpide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:17

Pas de commentaire.Je suis decus pas la tournure de cette saison.

Pacman j'ai pas demander que halley est ce retard.Remet un peu les choses dans son contexte et reflechis pas apres mais avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:17

NBAer a écrit:
Halley ne reprendra pas les Nets, la décision a été prise et est définitive.

.

Ta requete est vaine Pacman Wink
Toutefois, je note là un très bon esprit de camaraderie.
Si un comité de protection des Gamers voit le jour sur Franceslam, tu en seras ! Razz
@+
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:26

Adrien c'était pas une attaque personnelle, je sais bien que tu as eu un probleme de connexion. Mais au final tu as pas joué 6 matchs et pour halley ça va être pareil.

Je m'attendais à ta réaction. Je me suis permis de poster car MOI je n'ai aucun interet à ce que ce soit toi ou halley ou un autre en PO.

Aprés Halley a peut etre un passif qui joue pas en sa faveur, ça c'est à NBAer de juger. Mais je trouve ce débat trés passionné ou passionnel au choix ( Razz ), ce n'est qu'un jeu.

Je dis juste que quelque soit la cause (plus de connexion ou absence du au boulot) au final vous auriez eu tous les 2 encore 6 matchs simulés et 2 verdicts différents, c'est tout.

Enfin je vais arreter de défendre la veuve et l'orphelin car je sens que ça me retomber sur le coin du nez Shocked Je donne juste mon avis et je réclame rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:31

Madsh0w a écrit:
on privilegie en 1er ceux qui ont 30 games, c normal, sur toute la saison on estime que chacun a eu la chance de finir, d'autant plus que 2 équipes ont été virées de la ligue...

Exactement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Retour à la normale, dsl pour le derangement Vide
MessageSujet: Re: Retour à la normale, dsl pour le derangement   Retour à la normale, dsl pour le derangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la normale, dsl pour le derangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-