Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Charger un roster pour un match online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:45

Voilà pour l'instant je n'ai pas vu s'il était possible de charger un roster préalablement enregistré sur le disque dur pour une partie online. On se retrouve par défaut avec le roster actualisé de 2k et on ne peut pas utiliser certains joueurs placés sur la liste des blessés, c'est assez relou.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:07

Oui mais c'est la réalité, je pense que ce n'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:35

je ne suis pas que c'est impossible car une fois j'ai rencontré un joueur qui avait les Warriors (le bon choix ... Laughing ) avec dans le roster M.Ellis ... Laughing qui avait fait un sacré match ... ( je l'avait quand même battu car il jouait avec un jeu à peu près à la FS ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:10

C'est simplement impossible car tous les ricains se presseraient pour mettre dans une seule et même équipe Bryant / James / Yao (pas seulement les ricains je pense.. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:13

Pourtant j'ai bien joué contre M.Ellis et ses Warriors ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:33

Je crois qu'il y avait une astuce un moment pour jouer avec les blessés mais elle ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:21

Pendant le chargement du match, tu peu ajuster ton effectif et donc joué avec Ellis dans le 5. Par contre je ne sais pas si tu peut faire joué des joueurs placé sur la liste des blessés...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:36

Raf80 a écrit:
Pendant le chargement du match, tu peu ajuster ton effectif et donc joué avec Ellis dans le 5. Par contre je ne sais pas si tu peut faire joué des joueurs placé sur la liste des blessés...
Salut Raf , oui mais M.Ellis est et était sur la liste des blessés ... scratch Je sais que j'ai battu un membre de 2 K ( succès déverrouillé) : c'était peut être lui ; il avait une astuce ... scratch A+
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:39

Ok, pour le succès j'pense que tu l'a quand tu bats un joueur qui la. Donc si on se joue en partie avec classement et que je te bats je devrais avoir le succès.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 46
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:41

Peut être à voir ...Avec plaisir , quand on se croisera sur le live ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charger un roster pour un match online Vide
MessageSujet: Re: Charger un roster pour un match online   Charger un roster pour un match online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charger un roster pour un match online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-