Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 diiktracy (eh encore un normand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:58

KL revient que demain soir je crois. Il faut donc qu'un Admin s'en charge (tout le monde est admin en PO je crois)
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:15

Et la barre des 4000 atteinte Cool

Je tient a remercier Ddouze et Justin pour les clash sur Lebron qui ont du m'en apporter 3 bonnes centaines

Coco , Fab et Yann pour les validations de trades qui ont du m'en apporter une bonne 1000aine Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:51

Et moi pour le debat steal wank wank
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:01

à ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:01

Lebron c'est un peydey (allez, 1000 de plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:06

Pour ton 4000 un petit cadeau :

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 110610071242196246
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:47

looool excellent!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:45

Salut a tous !

Un petit mess pour donner un peu de news car c'est bien chaud pour moi en ce moment ! J'espere que ca va pour vous , je vois que ca a pas l'air d'avancer pour 2k .... Belle merde !

Bon ben voila je vais être encore moins présent pour l'opus 13 ( de toute facon ... ) Car je vais etre PAPA !

A 20 ans c'est jeune je sais mais bon , 2 ans que je suis avec ma copine et c'est hors de question de parler d'avortement donc on assume !

Et je suis partagé entre l'exitation et la peur ! Mais ma foi que du bonheur !

En plus de ca T-mac qui met 16 points dont 13 dans un 4 eme quart ... santa
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:52

C'est que du bonheur tu verras Smile

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:55

20 ans c'est parfait: tu seras pas trop vieux pour faire des paniers etc. avec plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:02

félicitation morgan !!!

franchement le top pour ton bb d'avoir des parents si jeune !! allez à 22 le 2nd et apres c reglé ta cherie sera plus emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:23

Ben oui on y a penser a enchainer le deuxième assez vite ! Comme ca a 45 Ans les deux sont partit et a nous la belle vie ! Razz

Coco ouai c'est clair même si j'avoue préférais avoir une petit fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:35

Félicitations Morgan. Que du bonheur en perspective (et des nuits blanches aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:40

Merci Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:47

Allez on prend les paris?

Moi je vote pour un garçon nommé Tracy (Diik sa ferais vraiment trop bizarre Razz) 1,94cm , 85 kilo a la naissance, par contre c'est pour le ballon de basket qu'elle risque d'en chier. En tout cas pour un sniper, t'a vraiment bien visé Laughing

Trêve de plaisanterie, félicitation a toi et a la maman, tu nous préviendra quand le bébé sera venu au monde pour qu'on lui amène le panier qui ira bien avec le ballon Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:50

Franchement Tracy j'en discute avec ma copine ( pour l'instant c'est compliqué ) mais ca serait pour un fille !

Un garcon qui s'appelle Tracy en france ca passerait pas Razz

Merci a toi Jerya !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:55

Si c'est une fille je te propose Clara comme sa ta femme quand elle vous dira de venir manger "Clara, Morgan !!!! A taaaaaaaaable" wank

Désolé elle était facile celle là ... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:06

Félicitations le Rouennais Very Happy , du bonheur c'est sûr mais aussi du taf prépares toi, finis les conneries de djeuns...lol.....encore félicitations et bon courage à la maman
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:12

Une fille ça empêche pas de jouer au ballon avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:12

Faut juste pas la confondre avec le ballon Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 33
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:40

Félicitations Morgan ! Effectivement c'est jeune mais si vous vous sentez prêts y'a pas d'âge Very Happy Allez, faut que tu nous pondes un futur NBAer Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:42

J'espère que c'est pas lui qui va le pondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:40

Félicitation mon grand!T'inquiéte pas pour l'age on est jamais prét et toujours en panique pour son 1er petit à 20 comme à 30piges.Subvenir à ses besoins c'est la base mais on fait tous au mieux sans pour autant étre apte à ce niveau là la premiére fois.Ce qui est sur c'est qaue ça stabilisise d'un coté,perso j'étais vraiment un cramé qui calculait kedal aux risques de la vie et je me suis mis à flipper sur plein plein de petit trucs quand j'ai eu ma fille.

Une chose est sur coco,c'est dur,ça saurait te mentir que de dire le contraire,mais putin pour peu que tu sois pas un cave dans la vie c'est vraiment un putin de bohneur indescriptible.Si on a jamais l'impression de faire quelque chose de totalement concret consciament,là c'est un truc énorme!

Profite,soigne ta petite femme et porte toi bien poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:33

Merci a tous les amis ! Clair que ca va pas etre qu'une partie de plaisir mais on passe tous par la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: diiktracy (eh encore un normand)   diiktracy (eh encore un normand) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diiktracy (eh encore un normand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-