Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:20

Après un nouveau coup de gueule de la part de Felton, celui ci désire à tout prix quitter rapidement la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:22

Lol, personne en veut de ce fichu joueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:47

un transfert concernant Felton est sur le point d'être conclu. Il ne manque que la confirmation de la proposition pour valider le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:06

un trade vient d'être proposé à Dallas.
Felton ferait enfin ses bagages pour partir en échange du meneur Baréa Charlotte bobcats - Page 2 D293bafd6d4fcfadddcfdc9024ae2

et de l'arriere Wright Charlotte bobcats - Page 2 940718dd0ae98669a353f8e19be5b
.
Celui ci pourrait etre accompagné d'Hollins au cas d'égaliser le trade.

Morrison est toujours en pourparler, et Augustin ainsi que des intérieurs pourraient faire les fras de la restructuration entrepris par le gm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:40

Si un administrateur pourrait confirmer si le trade est valide, ca serait sympa merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:42

Maj des joueurs transferables.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:43

le gm de dallas n'a pas confirmé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:54

Il y a un probleme au niveau du nombre de joueurs : Charlotte passe a + de 15 = BUG ONLINE

Donc revoir votre accord. Valentin est au courant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:55

pourtant c un 2 contre 2 c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:00

sébastie le sait ,c'est pour ça qu'il a dis que Hollins pouvait partir avec. J'accepte le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:32

oui j'ai mis hollins car hier je t'ai renvoyé une offre avec hollins felton et la c'etait possible de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:33

Augustin et Singletary pourraient quitter la franchise en échange d'un AS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 5:53

Ca bouge du côté des heats.
Après une batterie de tests effectués entre Nate Robinson et Chalmers, un accord vient d'être conclu avec le gm des heats qui envoie Chalmers
Charlotte bobcats - Page 2 230ae4512461bfef4739daaf06a96
à Charlotte en échange d'Augustin.

Objectif 1 rempli avec les remplacements des meneurs

Objectif 2 le remplacement de Morrison

Objectif 3 recrutement d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:14

fait gaffe séb',t'as déjà fait 3 trades donc il t'en reste 3 pour le reste de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:07

le 4eme sera pour morrison, après je pense que pour la fin de saison l'équipe sera pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:17

Aprés une série de 3 mauvais matchs, Wallace a été pris à part dans les vestiaires et le gm lui a demandé de se reprendre en mains, sinon un transfert pourrait avoir lieu pour un AS ou AF plus percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:33

Après une série de match aux abonnés absents, le gm a décidé de placer Wallace sur la liste des joueurs transférables.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:39

Je pense que Wallace serait content de retrouver Richardson: j'ai du Barbosa unhappy en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:24

barbosa ca va faire light car je vais me retrouver qu'avec des arrieres.
barbosa contre bell à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:02

Desole je ch un AS: peut etre quelque chose du style Hill + Barbosa contre Wallace + Bell
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:00

marion contre wallace??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:03

je crois que marion doit etre le joueur le plus mal aimé de la ligue, alors ca serait juste marion contre morrison
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:03

Hill + Barbosa contre Wallace + Bell?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:07

J'hésite, mais je te propose Brand pour Wallace. C'est juste une propos, je réfléchi comment intégrer Gerald dans mon 5... Si c'est non, dis le vite que je gamberge pas des heures pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:27

Je peux te proposer Al Thornton : 81 d'overall, bon shooteur (81 midrange, 79 3pts), grande taille (2m03), un shoot facile à prendre en main, très bon rebondeur pour un ailier (il en est à près de 6 par match, 97 en détente), bon contreur, peut scorer et défendre poste bas.

Comme t'as l'air un peu court en rotation a l'intérieur, je peux t'ajouter Brian Skinner (69 d'ov, gros rebondeur, bon défenseur), ou Steve Novak (PF shooteur, 80 midrange, 78 3pts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlotte bobcats - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: The Trading Zone-