Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Charlotte bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:42

Pour raf, elton brand c'est non.

Pour larrylegend, j'aime bien al thorton mais wallace thorton la contre partie n'est pas assez importante.

et pour coco c'est non également désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:51

De source sur, Wallace est en train de préparer rapidement ses valises accompagnés de son ami de toujours Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 5:53

La dépèche vient de tomber sur Charlotte. On l'avait pressenti depuis quelques semaines déjà, une certaine tension dans les vestiaires entre le coach, le gm et 2 joueurs en dessous de leur régime depuis le debut de la saison.

Les avertissements tombés n'ont rien fait pour redresser le moral et la volonté de ces joueurs.
Wallace en proie à d'énormes doutes depuis le trade de son ami richardson n'était plus que l'ombre de lui même.

Charlotte bobcats - Page 3 Mini_090128054851140818
Morrison en pleine restructuration mentale semblait dépérir après chaque passage sur le parquet des bobcats et fondait en larme dés que le coach le faisait assoir sur le banc.

Ces 2 joueurs quittent donc la franchise avec tout de même une pointe d'amertume pour les fans qui ont été émerveillé par les dunks de Wallace.

Ils ont été échangé, après plusieurs négociations, contre l'arrière espagnol Rudy Fernandes, shooter et dunker prolifique, capable d'exploit.
Charlotte bobcats - Page 3 Mini_090128055323729608

"Je suis ravi d'atterir à Charlotte, on dirait presque une équipe de allstars européenne. Mon temps de jeu était cette saison bloqué par Roy qui fait exploit sur exploit. A Charlotte mon temps de jeu et mes tickets shoots vont augmenter, et j'espère vite faire monter la température ches les fans par mes shoots et mes dunks ravageur. Voté pour moiiii !!!"

Le second joueur a venir à Charlotte a pris plus de temps dans les négociations, et c'est finalement le frenchy Nicolas Batum qui rejoint son compatriote Diaw.
Charlotte bobcats - Page 3 090128055657948501
"Je suis super excité de rejouer avec Diaw, nous retrouver tous 2 ici est inespéré. Certes les bobcats sont moins forts que portland, mais c'est une équipe jeune qui ne demande qu'à progresser. En plus connaissant Diaw, je pense que notre tandem va faire des merveilles sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:34

Beau trade avec trois joueurs que j'adore .... ( Batum , Fernandez et Wallace ... ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:34

Maj des joueurs transferables.

N'ayant plus le droit qu'à un seul transfert, je cherche d'avantage un AF potable ou un meneur pour remplacer barea et singletary, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:16

sur une base okafor biedrins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:25

okafor est intransférable, et jen'ai de toute facon plus le droit de trader okafor diaw et bell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:27

rien ne va plus à charlotte qui enchaine 4 defaites d'affiler, la place des PO commence à s'envoler.
Les meneurs baréa et chalmers son remis en cause, ainsi que les intérieurs remplacants.

Tout ce petit monde est placé sur le banc des transferts
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 6:46

Tout ça pour un kebab franchement ! lol!

ça va revenir t'inquiète, c'est pas facile avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:41

chalmers a déjà préparé ses valises et attend une destination pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:09

sebastie27 a écrit:
chalmers a déjà préparé ses valises et attend une destination pour l'accueillir

Chalmers peut defaire ses valises et remettre ses affaires dans le vestiaire des Bobcats: il n'a plus le droit de changer d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:16

merde, j'ai plus qu'à lui mettre des claques à chaque paniers ratés, je vais avoir les mains rouges à force
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charlotte bobcats - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Charlotte bobcats   Charlotte bobcats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: The Trading Zone-