Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Midnight Sun Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:41

C'est avec emotion que Les Phoenix Suns vous presentent leur nouveau GM:

The Midnight Sun Tribune 4ytnox2osb

Esperons qu'il voit quand meme quelque chose sous cette chevelure car les Suns ne veulent qu'une chose: LE TITRE!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:44

tu pourras faire un concours avec raul lopez sous la douche:qui a la plus grosse touffe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:47

C'est pas sa touffe, ce sont des algues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:23

C'est quoi comme mammifere marin ?
Razz
( le bol que t'as, c'est pas possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:30

lol! On ne l'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:33

The Midnight Sun Tribune 1erepartieqy9

The Midnight Sun Tribune 2emepartiehr0

The Midnight Sun Tribune 3emepartieym4
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:53

P*tain Coco tu m'donnes trop envie avec ta putain de plage !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:55

c'est le paradis alors que chez moi il pleut depuis ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:27

Je m'en fout, j'aime pas les hamacs. :jaloux:
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:46

ça fait 3 semaines que la température n'est pas positive chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:01

Les Suns vont t'aller comme un gant vu la position de bronzette lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:04

Quel enfoiré ce Coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:31

Le seul bemol,c'est les nuages dans le ciel coco,venard Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:00

Wé, enfin bon, à ton retour c'est régime sec, l'arbre de droite prend cher quand même la! lol!

@ Bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:01

Comme il est con cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:32

Trop fort j'avais pas fais gaffe!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:49

lol: il etait comme ca quand je suis arrive ce pauvre filao...

Enfin oui faut que je m'y mette: j'avais fait des reservevu que l'hiver est rude...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:47

Don't Let the Sun Go Down on Me!
Après deux matchs et autant de defaites, le GM Coco Tapioca tient à rassurer les fans de Phoenix: "Non, nous ne sommes pas finis!" Il tient tout d'abord à signaler qu'aucun match n'a encore ete joué à domicile et que Dallas et Cleveland sont quand meme 2 grosses equipes tres difficiles à jouer dans leurs antres respectifs!

De plus, il precise que la blessure d'Amare n'arrange pas tout: le All Star joue mais est tres diminué. D'apres les medecins de l'equipe, Amare sera totalement gueri, dans un match. "Et à ce moment-là, avec un Shaq dantesque comme travailleur de l'ombre (18 rebonds face aux Cavs, 12 points-12 rebonds face aux Mavs), la raquette sera impenetrable", a prevenu Coco Tapioca lors de sa conference de presse.

C T est aussi revenu sur le depart de Dragic en evoquant la dechirure que c'est pour lui de se separer d'un joueur, mais que chaque mouvement dans l'effectif de l'equipe n'a qu'un but: ameliorer le banc, car "et j'en suis persuadé, le titre se jouera avec un banc competitif!" et qu'il est hors de question pour lui de toucher au 5 majeurs de l'Equipe (Nash-Barbosa-Richardson-Stoudamire-O'Neal) "un des plus excitants de la league".

Il a terminé cette conference de presse surprise, en disant: "Je compte bien avoir au moins 2 boules Kinder lors de la prochaine Draft, alors tremblez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:26

pale
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:08

Coco Tapioca a écrit:

De plus, il precise que la blessure d'Amare n'arrange pas tout: le All Star joue mais est tres diminué. D'apres les medecins de l'equipe, Amare sera totalement gueri, dans un match. "

Faut pas jouer avec les blessés Coco. Je pensais qu'on ne pouvait plus depuis le patch mais apparement, ce n'est pas le cas. Donc comme prévu, c'est au GM de ne pas faire jouer son blessé.

Te reste plus qu'1 match sans Stoud Wink

Tu dis qu'il est diminué mais je ne vois aucun rating en baisse sur le site. Sont ils en baisse sur la console ou c'est juste un délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:22

Bin Amare c'est plessé lors 2nd match non?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:39

Jsais plus là
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:45

NBAer a écrit:
Coco Tapioca a écrit:

De plus, il precise que la blessure d'Amare n'arrange pas tout: le All Star joue mais est tres diminué. D'apres les medecins de l'equipe, Amare sera totalement gueri, dans un match. "

Faut pas jouer avec les blessés Coco. Je pensais qu'on ne pouvait plus depuis le patch mais apparement, ce n'est pas le cas. Donc comme prévu, c'est au GM de ne pas faire jouer son blessé.

Te reste plus qu'1 match sans Stoud Wink

Tu dis qu'il est diminué mais je ne vois aucun rating en baisse sur le site. Sont ils en baisse sur la console ou c'est juste un délire ?

Avec moi, tout le monde est en baisse lol!

Sinon il s'est blesse lors de mon premier match, est sorti du terrain et est revenu en 2eme periode. Je ne sais pas trop si c'est juste une petite blessure qui ne necessite pas de l'arreter en fait... Ou alors vu que je n'ai que 12 joueurs, peut etre que le jeu n'est pas programmé pour qu'il y ait moins de 12 joueurs pour jouer un match...

Toutefois, je le trouve moins rapide et surtout moins efficace aux rebonds et en defense qu'au debut du premier match, donc j'opte plus pour la premiere option...

Sinon je suis desolé, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de faire jouer un joueur blessé: vu qu'il est dans mon 5 de depart et que j'ai vu qu'il etait là à l'entre deux, j'avoue ne pas m'etre pose la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:48

C'est pas grave pour ce match t'inkiete Wink

Vu ses stats, c'est comme s'il n'avait pas joué Razz Il n'en reste plus qu'un sans lui donc.

Moi, hier j'ai flippé suite à un accrochage d'epaule de cycy sur mon Carter et à un plongeon en touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:54

NBAer a écrit:
C'est pas grave pour ce match t'inkiete Wink

Vu ses stats, c'est comme s'il n'avait pas joué Razz Il n'en reste plus qu'un sans lui donc.

Moi, hier j'ai flippé suite à un accrochage d'epaule de cycy sur mon Carter et à un plongeon en touche lol!

Moi c'est le gros Shaq qui a fait un super plongeon pour rien: il n'y a pas que le sol de la salle de cleveland qui a tremblé a ce moment là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Midnight Sun Tribune Vide
MessageSujet: Re: The Midnight Sun Tribune   The Midnight Sun Tribune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Midnight Sun Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-