Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LA Clippers marché aux puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:23

Le 5 majeur

LA Clippers marché aux puces Act_baron_davisLA Clippers marché aux puces Pietrus_300_061226LA Clippers marché aux puces Act_al_thorntonLA Clippers marché aux puces Act_zach_randolphLA Clippers marché aux puces Act_chris_kaman

PG Baron Davis 89
SG Mickaël Pietrus 79
SF Al Thornton 81
PF Zach Randolph 88
C Chris Kaman 86

Le banc

LA Clippers marché aux puces Act_marcus_cambyLA Clippers marché aux puces Act_ricky_davisLA Clippers marché aux puces Act_fred_jones LA Clippers marché aux puces Act_brian_skinnerLA Clippers marché aux puces Act_steve_novakLA Clippers marché aux puces Act_mike_taylor

C Marcus Camby 88
SG Ricky Davis 74
SG Fred Jones 74
C Brian Skinner 69
PF Steve Novak 66
PG Mike Taylor 72
PG Jason Hart 73
C Cheikh Samb 65
C DeAndre Jordan 64
PG Mardy Collins 68



Code couleur

rouge : intransférable (règlement pour Baron Davis ou choix GM)
bleu : difficilement transférable
vert : transférable

Pour l'instant j'ai mis Camby en transférable, parce que je souhaiterais étoffer mon banc avec un trade en 2 vs 1 : un SG/SF et un PF/C de qualité correcte (pas d'offre bidon). Pour autant je ne compte pas le trader immédiatement sauf excellente offre, je vais faire quelques matchs avec l'équipe en l'état. En plus je n'ai pas pu tester Kaman pour le moment, donc ce sera peut-être Kaman qui prendra sa place sur la liste des trades.


Notes sur les ratings des joueurs

Camby est un excellent rebondeur et défenseur çà tout le monde le sait, avec un bon shoot midrange (75).
Fred Jones a un très bon shoot (84 à mi-distance et 83 aussi à 3 pts)
Mike Taylor shoot tout à fait correct aussi (80 à 3 pts)
Steve Novak est un big man shooteur (un Dirk du pauvre)


Dernière édition par larrylegend le Sam 31 Jan 2009 - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:24

Lesquels sont tradables et les moyennes STP.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:32

les moyennes faut que je les chope directement de la box, parce qu'elles ont changé par rapport aux tableaux du début de saison. J'ai mis celles dont je crois me souvenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:10

C'est vraiment le marché aux puces ici lol

Pas mal de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:33

disons que je ne suis pas plus attaché que çà à mes joueurs du banc, sauf Camby mais je l'ai mis comme transférable pour mieux équilibrer mon équipe. Enfin je le redis, je ne suis pas si pressé que çà de le trader, et je ne me jetterais pas sur la première offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:53

T.Allen contre Fred Jones ! ca pourrait t'interesser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:36

update :
- Gordon dans la liste des transférables : je cherche un SG de même valeur, mais qui me plaise mieux.
- Ricky Davis rentre dans les difficiles à trader après quelques très bonnes prestations en sortie de banc.

A Kyflow : je vais essayer Allen, ses notes sont quand même bien faiblardes au shoot, mais sait-on jamais si j'ai un excellent feeling avec lui. Et son profil de stoppeur défensif peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:56

80 Gordon ouch ! Belle team quand meme ces Clippers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:55

up : Thornton transférable maintenant. Je recherche même poste (SF) et même valeur. Pas de 2vs1 svp.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:28

perkins + pruit vs camby +bouze?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:09

non dsl, pas très intéressant pour moi : un intérieur bcp moins bon que Camby et un meneur qui me servira à rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:53

Un échange Stuckey-Camby c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:56

à priori non, je ne vois pas trop Stuckey évoluer au côté de Baron. Enfin je ferme pas la porte, je pourrais étudier un trade : Camby (88 ) + Pietrus (79) contre Stuckey (85) + McDyess (80).
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:30

Remplace Maxiell par McDyess et on peut en reparler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:40

de andre 72 vs watson PG 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:41

TheAnswer64 a écrit:
Remplace Maxiell par McDyess et on peut en reparler Very Happy

même avec bcp de vaseline pas sur que çà passe Laughing

Litlle.32 a écrit:
de andre 72 vs watson PG 75

Pour info, DeAndre Jordan a 64 d'overall Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:48

du nouveau : je laisse encore un peu de temps à Korver, mais je le mets qd meme dans les transférables pour voir ce qu'on me propose.
Pietrus aussi est transférable.
Je cherche un SG/SF.

Les ratings de mes joueurs : http://community.2ksports.com/community/league/team_player_attribute.cfm?l=43137&t=7&sort=OVERALL%20desc


Dernière édition par larrylegend le Mer 4 Fév 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:35

Oh non pas mon petit K.Korver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:08

T'inquiètes, je lui laisse encore quelques matchs pour faire ses preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:15

lol! Pietrus le mal aimé!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:21

Simmons est assez irrégulier chez moi malgré de bonnes notes aux shoots. C'est un ancien Clippers, enfin c'est là où il a été le meilleur lol

A voir si ca t'interesse, je testerais kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:22

bof, Kyle vaut bcp mieux que ses 74 de ratings. J'ai du mal à le maitriser, mais NCali faisait des cartons avec. Enfin voilà, je le lacherai pas pour des joueurs de seconde zone moins bon que lui Wink
D'autant que Simmons a un geste de tir plutôt lent. Korver a un beau geste, incontrable, mais difficile à maitriser au départ.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:48

Pas de probleme, je proposais sans avoir envie de trader, ni besoin même.

Le shoot de Simmons après entrainement est assez rapide en fait mais il tire un peu devant lui par contre. Si je tire long, rien ne rentre avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:20

up : Camby sur le marché. Alors c'est simple, pour mieux équilibrer ma team je cherche un 2vs2 sur le schéma suivant : Camby + Ricky Davis ou Pietrus contre un SG/SF d'au moins 85 d'overall environ et un bon intérieur (autour de 75-80 d'overall).

PS : si le SG/SF proposé est un très fort shooteur, alors Korver pourrait être dans le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 39
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:26

Salut gaze,

Est-ce que Stephen Jackson peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA Clippers marché aux puces Vide
MessageSujet: Re: LA Clippers marché aux puces   LA Clippers marché aux puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Clippers marché aux puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: The Trading Zone-