Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Miami Heat 's Blog !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:09

1ere Interview du nouveau GM du Heat de Miami :LePieRRoT



Bonjour LePieRRoT, alors comment vous sentez vous apres cette draft ?

LePieRRoT: Ecoutez je suis tres content de cette draft, ça a été une très belle soirée, avec du stress et beaucoup d'humour Very Happy mais au final, je me retrouve avec l'equipe que j'affectionne le plus ...Miami


D'accord. Que pensez vous de votre equipe, avez vous deja des idees de 5 majeur??

LePieRRoT: Non pas spécialement meme si je sais et connait certaine individualité, par exemple je pense à mon chouchou D-Wade afro ou encore Beasley que je trouve très prometteur.

Très bien. Vous allez debuter votre 2eme saison à Franceslam comment vous sentez vous et quels sont vos nouveaux objectifs avec cette nouvelle equipe?

LePieRRoT: Ecoutez je suis très content de rempiler pour une 2eme saison a Franceslam, c'est vraiment un plaisir.
Mon objectif : faire mieux que la derniere siason c'est-à-dire passer le premier tour des play-offs mais je sais que cela sera très difficile car il y a de très belles equipes et de très bons coachs mais bon on va se battre pour passer et se qualifier pour les play-offs.

Merci beaucoup et bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:03

Situation de crise !!!!!


La saison debute mal pour Miami et son nouveau coach, LePieRRoT.
4 Matchs, 3 à l'exterieur et 1 a domicil et résultat 4 defaites qui font mal au moral du Heat de Miami.
Le coach LePieRRoT a affirmé que les choses devaient changées et qu'elles allaient changées. On a eut 4 matchs très delicat contre de tres bonnes equipes, maintenant, il faut se remettre dans le droit chemin, il reste 26 matchs, il faut se réveiller.

On pense que la situation de Miami pourrait changer avec l'arrivée d'un meneur de jeu à la place de Chalmers mais surtout, il faut absolument que D-Wade se réveille pour enmener son equipe en play-offs.

On attend avec impatience les prochains matchs en esperant une premiere victoire de Miami dans les prochains jours....

Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:57

Arrivée de Augustin....

The Miami Heat 's Blog !!!! August10


...et départ de Chalmers en direction de Charlotte!!!

The Miami Heat 's Blog !!!! Chalme11


Lors de la conférence de presse pour présenter le joueur, Augustin a assuré qu'il était très heureux de se retrouver à Miami. Je pense que je peux apporter quelque chose à cette equipe qui pour l'instant, est en difficulté...

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:01

Tu avais mal débutés aussi la saison passée Pierrot. J'espere que tu vas connaitre le meme réveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:04

ouais j'espere aussi parce que pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Los Angeles 80 -88 Miami   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:26

Enfin !!!!


5eme match de la saison pour Miami dans un délicat déplacement à los Angeles pour affronter les Lakers. Les 2 equipes ont mal débuté la saison avec un 0 victoire pour 4 défaites pour le Heat et 0 victoire et 3 défaites pour les Lakers....
Alors qui de D-Wade ou Kobe va permettre a son equipe de remporter son premier match de la saison....

The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_k10



1er Quart temps

D'entrée de jeu, le ton est donné par D-Wade d'un coté et Kobe de l'autre... le duel tant attendu entre les 2 meilleurs arrieres de la ligue debute et aucun des 2 ne veut rentrer à la maison avec une défaite de plus. Les Heat prennent cependant l'avantage a la fin du 1er QT, +6 pour Miami, le score : 24 à 18.


2eme Quart temps

Les lakers se reprennent d'entrée dans le début du second Qt et inflige un 6-0 au Heat qui retrouve les défauts de ses derniers matchs. Gasol (22 pts, 15rbds, 3 blocks) permet a son equipe d'égaliser à 26 partout. Mais de l'autre coté, Flash n'a pas dit son dernier mot, il va permettre à son equipe de rester en tete grace à de bons shoot mi-distances. A la mi-tps, Miami mène 41 a 30.


3eme Quart temps

Les lakers reviennent en forme apres la Mt et le Heat encaisse une nouvelle fois un 9-0 grace notamment a la bonne défense de Gasol et de Bynum (6 pts, 17 rbds). Mais Beasley (21 pts, 10 rbds) et surtout Wade ne vont pas se laisser distancer. D-Wade va scorer 10 des 20 points de Miami dans ce QT, il est on fire mais les Lakers reviennent a la fin du 3eme QT, le score 61 a 58 pour Miami


4eme Quart temps

Le match est sérré dans ce dernier QT, mais les Heat prennent de l'avance grace à Cook (10 pts, 2 rbds). Mais lorsque Kobe decide de gagner, il fait tout pour ca, il va planter deux 3 points consécutifs pour permettre a don equipe de revenir a 4 points , 84 a 80. Malheureusement, Marion (13 pts, 5 rbds, 3 passes et 2 blocks) va gacher sa chance de completement revenir en marquant 5 points consécutifs pour le Heat. Le match est plié, Miami remporte son premier game de la saison, 88 a 80.


MVP du game : Dwyane Wade avec 32 pts a 13/22, 13 passes et 4 rbds.


The Miami Heat 's Blog !!!! Miami_10

Boxscore : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506510


Bien joué escroc, bonne chance pour la suite!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Washington 65- Miami 90   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:03

Et de deux!!!!

La 2nde week commencait pour Miami qui, apres quelques jours de repos, espère retrouver un beau jeu et remporter une 2eme victoire....Le Heat accueillait les Wizards, le match a donc un enjeu important car les 2 equipes sont en manque de confiance....

The Miami Heat 's Blog !!!! Arenas10



1ere mi-temps :

Le Heat marque les 2 premier point du match grace à Wade sur un bon shoot a mi-distance...Puis les Wizards vont infliger un 12-0 au Heat toujours fragile en defense en debut de match comme a son habitude. Seul Wade reussira à maintenir le Heat encore au niveau. Le Heat revient cependant à 2 point de Washington a la fin du 1er QT.

Dans le 2eme QT, les 2 equipes vont montrer de belles choses, le match est redevenu serré grace notament a Wright (16 pts, 3 rbds, 1 contre) coté Heat et Jamison (12 pts, 10 rbds, 2 passes). Miami mene 43 a 38 a la MT.





2eme Mi-temps :

Le heat va peu a peu perdre son avance et va meme etre mener au score pendant ce 3eme QT grace a Arenas qui passe du bon au mauvais (13 pts mais 6/20 au shoot, 7rbds et 1 passes. Mais Le Heat va cependant reprendre l'avantage grace à Beasley tres adroit en 2eme MT (14 pts, 7 rbds, 3 blocks et 1 passe).

Le dernier QT va voir l'avance du Heat augmenter Grace a Augustin qui pour son 2 eme match depuis son arrivée au Heat va tuer les chances de retour des Wizards en plantant 10 pions dans ce match. Le Heat remporte donc son deuxieme match de la saison et se rassure.




MVP : Dwyane Wade avec un nouveau Double Double, il compile 18pts (à 9/1 Cool, 10 passes et 3 rbds.

The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_210


Boxscore:
http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506381
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Miami 75 - 68 Atlanta   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:12

Les Faucons sont tombés!!!!


Miami recevait ce soir les Hawks pour un match qui avait l'air totalement déséquilibré en raison du bilan des 2 equipes. L'une est premiere de la ligue avec aucune defaite et la deuxieme a l'un des bilans les plus mauvais de la saison. Mais Atlanta se retrouvai face a Miami sans son meilleur marqueur, Mike Bibby. Un match qui paraissait etre ecrit d'avance....

The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_310


1ere Mi-Temps :

Les 2 formations sont en place. L'adresse n'est pas vraiment presente car les defenses sont bien ressérees. Les 2 formations sont au coude à coude. Smith ( 8 pts, 9rbds, 5 passes, 3 steals et 1 block) permet au Hawks de garder un peu d'avance dans le 2eme QT. Mais l'adresse d'atlanta va chuter au mileu du deuxieme QT, ce qui permet au Heat et en l'occurence a Wright (11 pts, 7 rbds, 1 block et 1 passe) de remporter le 2eme QT et de mener a la MT : 36 a 34


2eme Mi temps :

Les Hawks sont en panne de reussite mais ne se laisse pas distancer pour autant grace notament a Horford (20 pts, 19 rbds, 3 passes et 2 block) mais cela ne suffira pas. Beasley (15 pts, 6rbds et 2 passes) et Haslem (8 pts, 10 rbds et 2 blocks) vont empecher les Hawks de revenir au niveau des Heat. Cependant, le score reste sérré. Mais a quelques minutes de la fin, D-wade va couler les espoirs des Hawks en plantant 2 trois points consécutifs.
le score final est de 75 pour Miami et 68 pour Atlanta.

MVP : Dwyane Wade qui compile 26 pts, 4 rbds et 9 passes.

The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_410


Boxscore:http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506407
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:16

BJ Pierrot, belle victoire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:55

bravo tu fait tomber le dernier invaincu!!! tu le mérite, notre 2ème match m'a fait monter l'adrénaline!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:52

Joe m'a planté son match avec un 4/18 au shoot, au delà de ca 0/16 à 3 pts pour Atlanta, ca fait trop pour contrer une bonne équipe du Heat qui a joué du beau basket !
Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:44

Bravo belle victoire. Faire tomber le leader ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 6:41

Bien joué , superbe victoire ... ta saison est lancée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:40

Merci a vous!!!! Very Happy

ouais c vrai que le manque de bibby et les ratés de johnson se sont ressentis durant le game
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Dallas 79 - Miami 90   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:10

Et de deux!!!!


Les Heat, qui ont battu les faucons d'Alanta hier soir se deplacaient ce soir dans le texas, a Dallas pour affronter la bande a Nowitzki pour leur deuxieme confrontation dans la saison. Miami veut donc prendre sa revanche apres avoir perdu son premier match, chez lui, contre Dallas. Le match promet!!!!


The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_510



1ere Mi-temps:

Les equipes sont en place, Stackhouse met le premier shoot de la soirée mais D-wade lui repond sur un shoot a trois point venu d'ailleurs. Le match est sérré mais les Mavericks vont perdre leur adresse alors que celle des Heat va considerablement augmenter. Howard (9 pts a 4/14 et 4 rbds) et Terry (9 pts a 4/15 et 2 rbds) n'y arrivent pas. En face, Miami deroule grace a Wright (15 pts, 2rbds et 2 passes) et Wade (15 pts, 3rbds, 8 passes et 1 block en 18 min).
Le score est de 50 a 30 pour Miami.


2eme mi temps:

L'adresse des Mavericks va peu a peu revenir et Dallas va tenter de revenir grace notament a Stackhouse (14pts) et Nowitzki (16 pts, 8rbds et 2 passes). Pendant ce temps, le coach fera tourner son effectif, en effet, Wade ne jouera que 18 min et Beasley aussi. Ainsi, c'est Haslem (12 pts, 11 rbds et 1 block) et Marion (10 pts, 5rbds et 2 passes) qui vont permettre au Heat de s'imposer 90 a 79.


MVP : Augustin avec 9pts à 4/12 mais surtout 12 passes et 3 rbds en 20 min.

The Miami Heat 's Blog !!!! Dj-aug10


Boxscore : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506333



Bilan 4 V - 7 D
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:12

bien joué pierre, j'ai une mauvaise adresse dans ce match tandis que toi,tu rentrais tout,je pouvais rien faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:41

Les Heat sont de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:58

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:22

il est hot lepierrot Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Memphis 75- Miami 85   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:19

Trois de suite!!!!!


Miami accompagné de son coach LePieRRoT sont sur une serie de 2 victoires et recevaient pour leur dernier match de la semaine 2, Memphis, une equipe en difficulté...

The Miami Heat 's Blog !!!! Beasle10
(Beasley termine le match avec un double double 17 pts, 10 rbds et 1 block)


1ere MiTemps :

Le premier QT est serré. Les equipes n'ont pas beaucoup d'adresse mais les passes vont vite. Miami mene de 2 points a la fin du 1er QT, 21 a 19. Le 2eme QT est moins serré, les Grizzlies n'ont plus d'adresse, la defense du Heat se resserre et Miami prend de l'avance grace à Diawara (10 pts, 3rbds, 2 contres et 2 passes) et Wright (15 pts, 2 rbds, 1 passe).
Le score : 47 a 35 pour le Heat.




2eme Mi-Temps:

Le troisieme QT va etre a peu pres pareil, la defense de Miami tient bon. Les Grizzlies s'en remettent alors a Mayo (29 pts, 2 rbds et 3 steals) et à Rudy Gay (12 pts, 10 rbds et 2 contres). Mais D-Wade va premettre a son equipe de garder un peu d'avance. Flash va scorer 10 pts dans le 3eme QT. Memphis ne reviendra pas pendant le 4eme QT.


Score final : 75 - 85



MVP du match : Wade avec 30 pts à 12/19, 6 rbds, 7 passes, 3 steals et 2 blocks!!!


The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_810


Boxscore


Bilan 5 V - 7 D
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:46

Sanyo c'est quoi ses stats de merde.

On se captera sur msn,j'ai 2 3 choses a te dire Wink.Rien de mechant!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:16

Ben tu peux demander à Pierrot, je tournais à 7% à 3 pts et 20% aux shoots jusqu'aux 3eme quart temps, j'ai du jouer plus inside dans les deux derniers quart temps pour revenir et redescendre en dessous des 20 pts, tu peux regarder d'où j'ai pris les shoots tu verras qu'ils sont variés, si c'est par rapport aux shoots tenté, ben j'ai pris le double de rebonds offensif que Pierrot et vu que j'ai aucune réussite aux shoots ben les seconde chance vont à coté, et c'est quasiment pareil dans les deux derniers matchs, je prends à gogo de rebonds off,donc seconde chance mais à coté,si je prends pas autant de rebonds off, c'est 30 pts d'écart minimum.Les balles de rebonds off je peux pas les envoyé dans les tribunes...sa serait pas réalistes...

PS: je suis la troisieme équipe aux rebonds(total) et la 1er en rebonds off, et je suis dernier des derniers,si les shoots je les mettais je tenterais moins...
j'ai le plus mauvais FG 36% et l'avant dernier à 3 pts 17% (merci escroc),en étant le meilleur aux rebonds offensif,comme je l'ai dit plus haut les ballons des rebonds offensif je vais pas les rendres à l'adversaire,à -20pts je pense pas que le GM des Grizllies aprécierait...
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Miami 67 - 61 New Orleans   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:05

Miami renoue avec la victoire


Apres avoir encaissé trois defaites consécutives, les Heat du coach LePieRRoT se rendait aujourd'hui à la Nouvelle Orleans pour y rencontrer les Hornets...2 equipes ayant des difficultes dans cette saison....


1ere Mi-temps:

Les Hornets rentre tres bien dans le match grace notament a West. En face, seul Beasley permet a son equipe de ne pas se faire trop distancer, mais Miami n'y est pas et concede un 22 a 9 dans le 1er QT.
Le 2eme QT sera meilleur du coté du Heat grace a l'apport de Quinn et de Haslem.
Les Hornets s'en remettent a West mais celui ci est trop esseulé pour permettre aux Hornets de garder de l'avance. Cependant, il mene a la MT de 1 point,36 a 37.


2eme Mi-temps:

Miami va mieux meme si l'adresse des 2 equipes n'est pas tres grande. La Nouvelle Orleans peinent en attaque grace a la bonne defense de Haslem et Beasley cote Heat. Le match est sérré, 48 partout a la fin du 3eme Qt.
Le dernier QT sera encore tres sérré, les Hornets vont mené mais D-wade va scorer 6 points consécutifs pour permettre aux Heat de prendre la tete. Les Hornets vont essayer de revenir mais West et Paul n'y arriveront pas.
Score final : 67 a 61.


P.o.G : Beasley avec 22 pts a 10/17, 11 rbds, 1 block et 1 steal.


Boxscore


Bilan 6 V - 10 D
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:11

Arrivée de Nick Young....

The Miami Heat 's Blog !!!! Young10


et Depart de James Jones!!!


The Miami Heat 's Blog !!!! Jones10
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Philadelphie 71 - 80 Miami   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:12

Beasley is Back!!!


Apres plusieurs defaites de suite, la derniere contre detroit, les joueurs du Heat devait se reprendre car Wade ne pourra pas faire tout seul comme il le fait depuis le debut de la saison. Miami accueillait une autre equipe en doute, les Sixers de Philadelphie.....

1ere Mi temps

Les 2 equipes sont en place, les joueurs sont assez adroit. Wade permet au Heat de prendre 4 points d'avance a la fin du premier QT.
Dans le second quart, l'adresse est toujours presente des 2 cotes du terrain mais la difference se fait au rebonds, Miami reussit a prendre plusieurs rebonds offensifs de suite...Ainsi, le Heat mene 40 a 37 a la mi temps.

2eme Mi temps

L'adresse des Sixers va baisser et le Heat va en profiter. Diawara le frenchie va montrer qu'il a sa place dans le collectif du Heat. Il va planter 12 pts a 6/9, 4 rbds et 1 block en 13 min. Le troisieme QT s'acheve sur une avance de 11 pts pour Miami
Dans le dernier QT, les Sixers ne vont pas baisser les bras, ils vont revenir et meme passer devant Miami. Mais Wade et Beasley ne vont pas se laisser faire. M-Beasley plante 18 pts a 9/17, 13 rbds, 2 interceptions et 2 passes en 28 min. Coté Sixers seul Jamison realise un bon match avec 18pts a 9/11, 6rbds, 3 passes et 2 steals.Score final Philadelphie 71 - 80 Miami.

Player of the Game : Dwyane Wade avec 23 pts a 11/18, 3rbds et 11passes!!

The Miami Heat 's Blog !!!! Wade_110

Boxscore


Bilan 7 V - 12 D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Miami Heat 's Blog !!!! Vide
MessageSujet: Re: The Miami Heat 's Blog !!!!   The Miami Heat 's Blog !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Miami Heat 's Blog !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-