Bas oui il est super bon mais je sais pas trop le maitriser en ligne je vois des gens a 7 / 8 a trois points avec lui je me dit qui doit y a voir un secret peut etre que sanyo veut tenter le coup
bah ,il voulait un C puissant,j'ai mis Diop qui est quand même mieux que Gray je trouve,après Howard est quand même plus tonique que JAX et Bass a un shoot mid-range bien sympa,tu peux demander à justin
c'est pas mal a lui de voir nos trade sont équitable mais je pense que JAX peut apporter beacoup plus que howard et GRAY a un shoot mid range so EasY et c'est un rebondeur de taré
c'est pas mal a lui de voir nos trade sont équitable mais je pense que JAX peut apporter beacoup plus que howard et GRAY a un shoot mid range so EasY et c'est un rebondeur de taré
Azubuike,c'est une tuerie mais il veut le refiler à tout le monde
je n'aurais pas du m'attaquer sur le terrain de joak Azubuike est une vraie tuerie masi encore une fois je ne m'y suis pas attacher et je veux bien le lacher pour GAY mais je sais que d'en d'autre mains que les miennes il peut devenir trés dangeureux, tu n'a qua le tester !
Azubuike,c'est une tuerie mais il veut le refiler à tout le monde
je n'aurais pas du m'attaquer sur le terrain de joak Azubuike est une vraie tuerie masi encore une fois je ne m'y suis pas attacher et je veux bien le lacher pour GAY mais je sais que d'en d'autre mains que les miennes il peut devenir trés dangeureux, tu n'a qua le tester !
Apprends à utiliser tes joueurs l'ami. La solution n'est peut-être pas dans les transferts mais dans l'entraînement répêté avec les joueurs que tu as à ta disposition.
Ne refais pas la même erreur que tu avais fais en 2kleague où ton équipe ressemblait plus à l'équipe nationale turque qu'à l'équipe des Jazz