Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:14

Autant pour moi Seb. Mohamed à la place de Diaw m'a surpris c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:15

C vrai que t'en un blessé il modifie le roster tout seul....c'est chiant....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:24

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506622


Match entre les Mavericks de Valentin et les Grizzlies de Yohann :


A part environ 4 shoots, tous les autres tirs de Dallas ont été pris soit à droite soit à gauche... On a bien précisé de varier le jeu, tu es complètement à l'opposé là Valentin.. On comprend qu'il y a une zone que chaque GM affectionne particulièrement, sauf que là c'est juste de l'abus. Juste un petit avertissement, j'espère que ça ne se reproduira pas, surtout à l'approche des Playoffs.. On compte sur toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:33

FeuHuy a écrit:
http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=43137&g=2506622

Match entre les Mavericks de Valentin et les Grizzlies de Yohann :

15 assists sur 117 points marqués pour les Mavs, ça fait peu Embarassed

Et 39-38 en dernier quart temps, c'était portes ouvertes les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:34

Embarassed désolé je me suis pas rendu compte, je le ferai plus mais je pense que c'est la 1ère fois de la saison mais merci d'avoir prévenu quand même, je ferai des amicaux pour rectifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:37

et pour les assists, dès que je faisais une passe avec Kidd, j'avais un gars qui faisait l'arbre devant moi en levant les bras au ciel donc j'étais obligé de contourner et donc de dribbler ce qui enlever une passe décisive à mon meneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:39

Pas de souci, c'est bien la première fois donc c'est un simple ola avant une possible débandade Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:44

Non t'inquiètes Justin, il y aura pas de débandade, sur ce match je cherchais qu'une seule chose: ne pas blesser de joueur avant les PO Very Happy et désolé yann, il y personne de blesser aux mavs pour les PO pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:14

On annonce une épidémie de gastro dans le Texas pour la semaine à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:28

roh non pas ça !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:33

Oh oui .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:36

Il parait en plus que les Mavs boivent tous dans la meme bouteille à l'entrainement.

Valentin tu vas jouer les PO avec le coach et ses assistants, tous les joueurs seront dans la tête dans la bassine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:39

C'est pas grave, j'aime les défis Very Happy je ferai une claquette dunk sur la tête de Boozer lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:48

joakimchicago a écrit:
et pour les assists, dès que je faisais une passe avec Kidd, j'avais un gars qui faisait l'arbre devant moi en levant les bras au ciel donc j'étais obligé de contourner et donc de dribbler ce qui enlever une passe décisive à mon meneur Sad

ben si il y a paniers derriere c'est une passe décisive.
C'est si tu prends un rebonds que t'intercepte ou bache qu'il y a pas d'assits derriere, mais si tu fais une passe que le mec dribble et va aux paniers c'est assists.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:42

je croyais qu'à partir de 2 dribbles il n'y a plus d'assists scratch
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:37

Citation :

Une passe décisive (assist, en anglais) désigne au basket-ball une passe directement suivie par un panier réussi. On considère une passe comme décisive si le receveur n'effectue pas plus de deux dribbles avant de marquer, car au-delà, c'est considéré comme une action personnelle. Les meilleurs passeurs sont très souvent les meneurs, il s'agit d'une compromis entre une bonne vision de jeu et avoir de bonnes mains, donner le ballon au bon moment pour éviter les interceptions ou les pertes de balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:33

Bien vu def Wink je savais bien qu'il y avait une histoire avec les deux dribbles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS   FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FSPD : AVERTISSEMENTS ET SANCTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Sanctions-