Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LAKERS SUNSET BEACH ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:56

c'est uine sanction préventive, nbaer a une boule de cristal et il sait par avance que la regle va etre enfreint lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:58

Parce que voilà les matchs d'Escroc depuis le début de saison :
- Match contre Detroit : 53,73 % inside + KB a 40 minutes
- Match contre SA : KB a 40 minutes
- Match contre Memphis : 46,75 % in paint
- Match contre Miami : RAS
- Match contre Denver : 48,78 % in paint (merci les LFs)

A trop fleurter avec les limites, on se met en danger.

S'il n'y avait eu que ce match, l'avertissement aurait suffit. Ce n'est pas le cas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:00

nikkoh a écrit:
c'est uine sanction préventive, nbaer a une boule de cristal et il sait par avance que la regle va etre enfreint lol!

Ah bon ???? elle doit marcher depuis pas longtemps alors la boule de crystal ???

Sinon je pense que lors de la draft, sur les conseils de sa boule de crystal, il aurait coupé le micro quelques secondes avant l'apparition de Mme, ca aurait empecher qu'on soit mdr derrière notre PC bounce bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:01

Salop Razz
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:11

NBAer a écrit:
Parce que voilà les matchs d'Escroc depuis le début de saison :
- Match contre Detroit : 53,73 % inside + KB a 40 minutes
- Match contre SA : KB a 40 minutes
- Match contre Memphis : 46,75 % in paint
- Match contre Miami : RAS
- Match contre Denver : 48,78 % in paint (merci les LFs)

A trop fleurter avec les limites, on se met en danger.

S'il n'y avait eu que ce match, l'avertissement aurait suffit. Ce n'est pas le cas, c'est tout.

VOus avez déjà vu Minority report??
La sanction n'est pas de mise, les 40 min de kobe c'est juste que j'ai pas fait attention (le gars se fatigue pas lol et que je découvrais mon équipe, j'ai pas forcé sur lui pour autant)
Y a eu un rappel et j'ai rectifié de suite...

La y a souci je vais faire de mon mieu pour prouver qu'il y a eu tromperie.

Ce que je déplore vraiment c'est le coté Gestapo, qu'un newbies dérape tu le recadres directe ça peut se comprendre, un gars comme moi, je comprend pas...

Par contre tu peux faire 3 nouvelle règle de jurice prudence:

Interdiction de faire jouer un joueur + de X minute
Interdiction d'être à 45% de pts inside
Interdiction de faire plus de 3 match consécutif a fleurté avec une règle

Mais j'ai une question: Où va t on??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:13

Pourtant, les stats sont criantes de vérité là

Prend un peu de recul et dit moi si t'es satisfait de ces stats là !! Si tu me dit oui, jte croirais pas.

Et justement, tu n'es pas un noobie donc encore moins excusable car tu sais ce qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:24

Ba forcement j'ai un % dégueu je vais pas être satisfait, je rentre pas un shoot, comment veux tu être satisfait?

Ce que je déplore vraiment c'est la diabolisation subit, et la sanction sans enfeindre aucune loi????

Bientôt on va sanctionner les automobilistes car ils auront sur 3 ligne droite de suite rouler à 48km/h en ville limité à 50...
T'as un reglement, tu l'appliques ou pas des 2 cotés, tu fais pas d'arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:36

Et le match contre les Pistons (et non SA), c'etait quoi ?

Tu me fait les memes reponse que tiger ou meurse là : "je suis dans les regles" !!!!!!!!! J'en reviens pas !!!!

La sanction a été postée dans la section sanction et si le topic est clos, c'est justement pour éviter ce genre de discussion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:56

Je suis bien deçu...tiger n'était pas dans l'esprit, moi je pensais après X année sur franceslam et ayant participé a toute les saisons sur 360 être dans l'esprit.
Est ce qu'on pourrait me suspendre gasol au moins? Car kobe c'est un des rares avec qui je met des shoots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:03

Comme tu n'as pas ouvert de section pour tes trades, je me permets de te poser la question ici: Radmanovic est-il transferable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:24

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T15Lakers22 22 16 23 0 83
LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T2Wizards11 21 18 19 0 69

DUEL DE BAS DE TABLEAU !!!

Les lakers tout frais de s'être libéré du radmanovic décevant et luke walton du fond du banc, se déplace dans la capitale...

1er quart

Ca commence serré, Quentin veut se montrer et tente quelques shoots et ça rentre, coté wizard on a du mal, la balle ricoche souvent sur l'arceau, et les passes tombent dans les mains des lakers, qui aussi vite que l'éclair conclu les contre attaque.
l'écart monte à +11

2eme quart
La rotation de LA rentre, et on commence a voir vujacic réussir quelques shoot, on sent que c'est un bon soir pour lui, ariza met aussi un 3pts qui redonne du souffle au visiteur, qui sous l'impulsion d'un arenas qui arrose, en rentre quelque uns
Mais l'écart se stabilise. La rotation joue bcp coté LA, kobe regarde le match du banc et se dit "pitain je vais pas rentrer si ça continue!!"
Il rentre sur le terrain et se fache, il plante 4 shoot de suite, il devient kobiesque...

A la pause on sent les lakers tenir leur match.

ça doit chauffer dans les vestiaires locaux car, retour sur le parquet, on sent que les wizard sont dynamité!
Butler prend les shoots et les mets dedans, brand fait tourner la machine (à laver), ça pilonne, ça ressort sur arenas et butler, ça reviens!!
Sous la pression LA continue à tenir mais les wizards reviennet a 2 pts en fin de quart temps!! tout est à refaire!!!
Mais coach escroc fait confiance a ses remplacants et les lancent alors que les hotes sont chaud comme la braise.
Et ça commence commence fort ça vujacic plante 3 shoot de suite qui vont remettre les wizards a distance!!! +10.

4eme quart.
La rotation de LA va squatter le terrain pour porter l'écart jusqu'a +20 à 5 min de la fin, mais arenas plantent quelques 3 pts qui font esperer, mais c'est trop tard la messe est dite.

Homme du match :

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 080611_Vujacic.widec

20 pts 8/14 4/6 à 3pts 3pd 1 stl et 1 to en 16 minutes!!

A noter les 29 pts d'arenas dépité par la réussite de l'équipe
LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Gilbert_arenas_Picapp_35229


Kobe et ses 15 pts a félicité son coéquipier

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 1898309168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:57

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Bynum


Feb, 04 20091234OTT
LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T14Knicks17 25 10 18 0 70
LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T15Lakers24 23 14 14 0 75

Superbe rencontre.

Difficile de résumé quart temps par quart temps.

Le match a marché par vague, en première mi temps LA réussi grace à ses remplacants à faire le trou, Ariza et vujacic en grand forme, tout leur réussi.
The Q réussi la première mi temps de sa saison avec 13 pts et une grosse réussite.
De l'autre coté harrigton met des shoot et barbosa align les shoot a 3 ptsa la mi temps les knicks sont a 7/10 a 3 pts.

Retour des vestiaires c'est un tout autre match qui commence, kobe ne rentre rien, personne ne rentre rien au 3eme quart, c'est l'immobilisme total ou les défenses prennent le pas.
Radmanovic pour son retour n'est pas tranchant...Barbosa et marbury aussi aligne les shoots longue distance.
Les knick par 2 fois sont revenu de -10 à égalité, mais se sont fait distancé derrière mais dans le dernier quart, le run pour revenir marche!!
la dernière minute va osciller entre shoot a 3 pts coté knick et festival kobe coté Lakers

a 71-70 pour les lakers kobe attaque voit la faille et s'en va planter un dunk sur la tête médusé de la défense newyorkaise, il reste 13 sec à jouer et -3, Newyork tente un 3 pts mais ça rate, gasol est au rebond passe a kobe, on fait faute sur lui, il met les 2 lancer, le match est fini.

Bien joué Feuhuy.

Bonne continuation pour le reste de la saison.

Homme du match:
Kobe bryant 20 pts 9/19 au shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:31

T'aurais pu au moins essaye de mettre 61 points avec Kobe!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:32

Il aurait été suspendu le match suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:08

escropoulos a écrit:
Il aurait été suspendu le match suivant!!!

Mais non: ca aurait ete plus realiste: d'ailleurs du coup, on te le suspends 3 matchs pour non-realisme lol!

Belle victoire sinon!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:07

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T15Lakers20 14 20 10 0 64
LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T076ers14 21 12 15 0 62


Match a rebondissement ou chacun a son quart temps, au 4eme quart personne n'arrive a marqué ...Dernière tantative de shoot au buzzer de jamison mais ça ressort! Dommage il avait ait un gros match.

BJ Raf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:19

GROS FOUTAGE DE GUEULE LA

Heureusement qu'on a pas des vrais recaps d'hab parce qu'on se ferait chier sur le forum pinaise ... Mad

Ino, moi je dit : SANCTION POUR OUTRAGE A AGENT !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:31

C'est clair que c pas très glorieux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:59

J'aurai du rien dire ça serait passé inaperçu vous etes vraiment chiant les mecs à force, c'est un bon un récap de merde ça arrive, je gagne pas souvent je termine ma saison tranquil, alors molos...en plus me rappelle plus du match si c'est pour mythonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:05

Peu de matchs gagnés, peu de recap, en plus celui là était serré de match, dmg.

Normalement, ca passe pas inaperçu sauf si ca a échappé à ino, ce qui peut arriver vu la masse à surveiller.

Perso, quand je ne me rappele plus précisément, je regarde le deroulement du score pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:16

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T16Magic20 15 13 13 0 61
LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 T15Lakers17 13 14 18 0 62

1er quart
---------

Les magics d'ino joue bien leur basket tandis que les lakers s'accrochent grace à leur interception.

2eme quart
-----------
Toujours serré, l'adresse fuit les 2 équipes, les lakers sont encore pire qu'orlando qui grace à jameern cot" lakers gay commence à trouver la mire

3eme quart
-----------
mathc très moche avec un jolie 14-13, les lakers s'accrochent tjrs mais orlando a l'air de bien maitriser la partie.

4eme quart
-----------
Tout se joue dans les 3 denrière minute ou kobe bryant prend feux et plante 3 jump shoot de suite a mi distance pour passer de 58-61 à 62-61 ! Nelson à la balle de la win mais sont shoot ricoche sur le panier au buzzer...victoire encourageante des lakers.


Homme du match:

Kobe bryant et ses 18 pts surtout dans le money time.

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 340x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:09

franchement tes récaps sont abusés escro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LAKERS SUNSET BEACH ZONE   LAKERS SUNSET BEACH ZONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAKERS SUNSET BEACH ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-