|
|
Auteur | Message |
---|
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: News NBA Mer 27 Mai 2009 - 14:10 | |
| - Pouqi a écrit:
- encore un match serré...bye bye lebron ????
Embedded video from NBA Video Cleveland va perdre beaucoup plus qu'une serie là: ca va etre le coup de grace pour les Cavs: ils vont d'abord virer leur coach mais surtout s'ils ne sont pas actifs cet été, c'est adios Lebron James l'ete d'apres |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: News NBA Mer 27 Mai 2009 - 17:19 | |
| Tout à fait d'accord....mo williams a du mal sur cette série, alston le bouffe un peu....James est tout seul encore...il va tester le marché c'est sur...les dollars vont pleuvoir |
|
| |
defko
Age : 43 Messages : 2468 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: News NBA Mer 27 Mai 2009 - 19:38 | |
| Faut pas s'envoller non plus. Je suis hyper content pour le Magic, mais rien n'est encore joué. Si Cleveland gagne le game 5, je les sens capable de pousser la série au finish et de remporter le game 7. |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: News NBA Mer 27 Mai 2009 - 19:42 | |
| Oui mais la qualité de jeu proposé par le Magic est impressionnante...De plus n'oubli pas le game 1 et le game 2 à Cleveland ou le magic a gagner et perdu de 1 pt apres une remontée de 25 pts et un buzzer d'anthologie de james.....La c'est le mental qui joue (cf finals Heat-Mavs) |
|
| |
defko
| |
| |
defko
| Sujet: Re: News NBA Mer 27 Mai 2009 - 21:23 | |
| La pénétration et la chute les dents en avant de LeBron James à la fin du 4e QT: faute ou perte de balle? Arbitrage douteux de nouveau... |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: News NBA Mer 27 Mai 2009 - 21:42 | |
| pietrus avait les appui mais il tente en tombant d'enlever le ballon mais bon lebron est un bourrin avec son physique de boeuf...c'est discutable. |
|
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 0:03 | |
| Je pense qu'il y a bien faute de Pietrus moi ... et je suis pour le Magic pourtant. Il propose un beau jeu collectif et tout le monde peut scorer, c'est impressionnant. Et personne parle du 3pts de Lewis a 4sec en se retournant : ENORME ce mec après le shoot decisif en G1. Je le connaissais pas clutch ! Comme je le pressentais, personne peut tenir Howard a Cleveland (BigBen ou es tu ? Ah oui en retraite. Et Varejao est aussi pute que dans 2K lol) et ca donne de l'air aux exterieurs ! Allez, G5 Denver / Orlando : LET'S GO NUGGETS |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 0:14 | |
| Pareil que Yann: il y a bien faute c'est indiscutable.
Le come back, j'y crois pas: Cleveland va surement gagner le match 5 mais perdre le match 6: James est trop seul. Et les statistiques sont vraiment contre les Cavs sur ce coup là: si James qualifie les Cavs en Finals, là c'est clair qu'il sera The Chosen One et pourra chanter Are you gonna go my way! |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 0:18 | |
| moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent |
|
| |
Magnum Cyril
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 13:26 | |
| Moi a chaque match d'Orlando que je regarde, je me demande toujours pourquoi ils s'appuient pas plus sur Dwight Howard: serieux t'as un monstre comme ca a l'interieur, tu le surutilise quoi: y'a pas la regle des 50% dans la vraie vie.
Quand ils s'appuient dessus comme au debut de l'OT, il y a pas photo: Cleveland ou n'importe quel equipe est à la rue! |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 13:33 | |
| Le probleme pour défendre sur D12, c'est que si tu vas le trapper à l'intérieur, y'a que des pistoleros derriere chez les Magics, tu choisis de trapper avec qui ? le défenseur de Lewis ? de Turko ? de Pietrus ou Alston ? Tu te prends un 3 point dans les dents direct. |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 14:13 | |
| faut voir comment les cavs defendent sur lui, ils risquent de le blesser...et puis la meilleure equipe à trois points de la ligue c'est le magic..... |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 17:22 | |
| Moi j'ai jamais parle de la defense a faire sur Howard, j'ai dit que Howard etait trop sous utilise par les magics: s'il etait bien utilisé, Cleveland n'aurait aucune chance: ils reviennent à chaque fois quand Howard est "oublié" par ses coequipiers, et Orlando passe devant quand ses coequipiers passent par lui: ils devraient tout le temps passer par lui en fait!! |
|
| |
defko
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 22:09 | |
| - Coco Tapioca a écrit:
- Moi j'ai jamais parle de la defense a faire sur Howard, j'ai dit que Howard etait trop sous utilise par les magics: s'il etait bien utilisé, Cleveland n'aurait aucune chance: ils reviennent à chaque fois quand Howard est "oublié" par ses coequipiers, et Orlando passe devant quand ses coequipiers passent par lui: ils devraient tout le temps passer par lui en fait!!
Game 1 gagné pcq Howard n'a pas eu la dernière possession... L'issue du match aurait été différente si Lewis n'avait pas eu la dernière balle |
|
| |
defko
| Sujet: Re: News NBA Jeu 28 Mai 2009 - 22:19 | |
| - the_mailman a écrit:
- moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent
Encore un qui n'a pas compris le système de jeu d'Orlando. Petite explication: 1ere option offensive: Dwight Howard. Meilleur Pivot de la NBA, énorme présence inside. Il fait le boulot dans la raquette. Souvent double teamé. 2e option offensive: Double Team= Turkoglu, Lewis, Lee ou Alston isolé derrière l'arc pour balancer un 3 points. Je ne parle même pas des réservistes (Johnson, Pietrus, Redick, Richardson qui sont tous capables de te rentrer un 3 sorti de nulle part) 3e option offensive: Turkoglu, Alston et Lee sont tous trois capables de perforer une défense avec une pénétration impromptue (lol). On disait que le Magic ne battrait pas les Sixers, ils les ont battus. On disait que Boston allait les lyncher. Résultat: Boston sait ce que le chiffre 32-1 veut dire dorénavant. On disait que les Cavs allaient faire paniquer Van Gundy. Résultat: 3-1, et avec une victoire cette nuit, c'est toute une équipe qui va falloir reconstruire en 2010. On verra en Finals. En attendant, en saison régulière, c'est 2-0 pour Orlando face à Kobe |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: News NBA Ven 29 Mai 2009 - 10:03 | |
| - defko a écrit:
- the_mailman a écrit:
- moi franchement voir orlando gagner seulement de 2pts en plantant 17trois pts, ca me laisse un peu dubitatif, ils vivent ou ils meurent grace a leurs trois pts. si leur adresse leur fuit, ils ne risquent pas de gagner la finale si ils passent
Encore un qui n'a pas compris le système de jeu d'Orlando. Petite explication: 1ere option offensive: Dwight Howard. Meilleur Pivot de la NBA, énorme présence inside. Il fait le boulot dans la raquette. Souvent double teamé. 2e option offensive: Double Team= Turkoglu, Lewis, Lee ou Alston isolé derrière l'arc pour balancer un 3 points. Je ne parle même pas des réservistes (Johnson, Pietrus, Redick, Richardson qui sont tous capables de te rentrer un 3 sorti de nulle part) 3e option offensive: Turkoglu, Alston et Lee sont tous trois capables de perforer une défense avec une pénétration impromptue (lol). On disait que le Magic ne battrait pas les Sixers, ils les ont battus. On disait que Boston allait les lyncher. Résultat: Boston sait ce que le chiffre 32-1 veut dire dorénavant. On disait que les Cavs allaient faire paniquer Van Gundy. Résultat: 3-1, et avec une victoire cette nuit, c'est toute une équipe qui va falloir reconstruire en 2010. On verra en Finals. En attendant, en saison régulière, c'est 2-0 pour Orlando face à Kobe je connais tres bien le jeu d'orlando, le match 4 ou ils plantent a trois pts, soit ils etaiet derriere, soit c pour donner quelques petits points d'avance, c seulement en prolongation qu'ils ont fait la difference tt de suite avec howard et pour boston faut pas oublier qu'ils jouent sans garnet, la donne aurait ete bien differente a mon gout |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: News NBA Ven 29 Mai 2009 - 10:46 | |
| Y a un match ce soir sur canal + vous savez ??? |
|
| |
Magnum Cyril
| |
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: News NBA Ven 29 Mai 2009 - 15:31 | |
| - Pouqi a écrit:
- Y a un match ce soir sur canal + vous savez ???
Ouais a 3h La denver |
|
| |
Pouqi
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: News NBA Ven 29 Mai 2009 - 21:06 | |
| - defko a écrit:
- Coco Tapioca a écrit:
- Moi j'ai jamais parle de la defense a faire sur Howard, j'ai dit que Howard etait trop sous utilise par les magics: s'il etait bien utilisé, Cleveland n'aurait aucune chance: ils reviennent à chaque fois quand Howard est "oublié" par ses coequipiers, et Orlando passe devant quand ses coequipiers passent par lui: ils devraient tout le temps passer par lui en fait!!
Game 1 gagné pcq Howard n'a pas eu la dernière possession... L'issue du match aurait été différente si Lewis n'avait pas eu la dernière balle je persiste et signe: s'ils ne le sous utilisaient pas pendant les matchs, les matchs ne se finiraient pas avec 2 ou 3 points d'ecart à la fin sur un shoot: c'est quasiment toujours quand il est sous utilisé que leurs adversaires reviennent: il devraient donc plutot se focaliser sur la premiere option... |
|
| |
defko
| Sujet: Re: News NBA Ven 29 Mai 2009 - 21:43 | |
| - the_mailman a écrit:
- defko a écrit:
- the_mailman a écrit:
Encore un qui n'a pas compris le système de jeu d'Orlando.
Petite explication:
1ere option offensive: Dwight Howard. Meilleur Pivot de la NBA, énorme présence inside. Il fait le boulot dans la raquette. Souvent double teamé.
2e option offensive: Double Team= Turkoglu, Lewis, Lee ou Alston isolé derrière l'arc pour balancer un 3 points. Je ne parle même pas des réservistes (Johnson, Pietrus, Redick, Richardson qui sont tous capables de te rentrer un 3 sorti de nulle part)
3e option offensive: Turkoglu, Alston et Lee sont tous trois capables de perforer une défense avec une pénétration impromptue (lol).
On disait que le Magic ne battrait pas les Sixers, ils les ont battus. On disait que Boston allait les lyncher. Résultat: Boston sait ce que le chiffre 32-1 veut dire dorénavant. On disait que les Cavs allaient faire paniquer Van Gundy. Résultat: 3-1, et avec une victoire cette nuit, c'est toute une équipe qui va falloir reconstruire en 2010.
On verra en Finals. En attendant, en saison régulière, c'est 2-0 pour Orlando face à Kobe je connais tres bien le jeu d'orlando, le match 4 ou ils plantent a trois pts, soit ils etaiet derriere, soit c pour donner quelques petits points d'avance, c seulement en prolongation qu'ils ont fait la difference tt de suite avec howard
et pour boston faut pas oublier qu'ils jouent sans garnet, la donne aurait ete bien differente a mon gout Orlando a joué sans Nelson et sans Courtney Lee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News NBA | |
| |
|
| |
|