Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:57

Je suis deg pour les Nuggets mais ils ne méritaient pas de passer. Selon moi, ce n'est pas tant L.A qui a dominé mais Denver qui est retombé dans leur travers de 1 vs 1.

Il suffisait de voir le nombre d'assists à un moment donné.

Pour Orlando/Cleveland, match décisif, Howard a touché la gonfle et ca s'est senti !! Varejao, Z et BigBen ont souffert pendant 6 matchs. Le soleil d'acapulco pourrait leur faire du bien LOL

Maintenant, place aux fiere cul de L.A. avec les tapettes de service Gasol et Vujavic. Laughing

Orlando est l'outsider. Leur seul point faible sont les débuts de match. J'espere que ce G6 leur aura donné le déclic pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:50

Clair, avec Iverson ils auraient fait aussi bien au final... Cool
Billups a été décevant en playoffs, plus les séries avançaient moins il était clutch, comme avec les Pistons les dernières saisons, dommage... Sad
defko

defko

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:13

2-0 pour le Magic contre les Lakers en saison régulière. C'est vrai que les Finals, ce n'est pas la saison régulière.

Petites statistiques qui pourraient être la clé d'une victoire pour Orlando:

-Orlando Magic: 6e équipe qui shoot le plus à 3 points
-Orlando Magic: 1ere équipe en terme de 3 points réussis
-Cleveland Cavaliers: 1ere équipe en défense de 3 points
-Los Angeles Lakers: 25e équipe en défense de 3 points

On a vu ce qu'a donné la fameuse défense de périmetre des Cavs dans les ECF. On va maintenant voir ce que ça donne contre une des pires défenses de périmetre en NBA.

Wait & see...
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:37

Quelques news de LBJ

LeBron James : “Je ne félicite jamais un adversaire qui m’a battu”

Par Fabrice, 1 juin 2009 - 8:47 » Interviews

Après avoir quitté les playoffs sans serrer la main de ses adversaires, ni parler aux journalistes, LeBron James a enfin pris la parole.
On vous prévient, ses propos sont plutôt choquants. On ne parle pas de “mauvais joueur” mais bien d’une attitude anti-sportive.
A vous de juger mais clairement, ce n’est pas une attitude qu’on attend d’un champion de sa trempe. Ni d’ailleurs de n’importe joueur.

Sur son départ précipité après la défaite

“Dimanche, j’ai envoyé un email à Dwight Howard pour le féliciter. Pour moi, c’est difficile de féliciter quelqu’un qui vient de me battre. Je suis un “winner”. Ce n’est pas une question de fair play ou quelque chose comme ça. C’est juste que pour moi, ça n’a pas de sens. Si quelqu’un vous bat, vous n’allez pas le féliciter. Je suis un compétiteur. Vraiment pour moi, cela n’a pas de sens d’aller serrer la main d’un gars qui vient de vous battre”.
Sur la saison des Cavs

“Tout va bien. Malgré notre élimination, je vais bien. Je suis dans un bon état d’esprit. Tout ce que vous voulez, c’est être encore meilleur. De ce côté-là, on peut faire mieux mais notre saison était remarquable. Nous sommes en progrès. Le plus important, c’était de ne pas régresser. L’an passé, nous avions perdu en demi-finales de conférence. Cette année, en finale de conférence. J’espère qu’on pourra faire mieux l’an prochain”.
Sur son avenir à Cleveland

“Je ne sais pas encore si je vais prolonger dès cet été. Je n’y ai pas encore penser. J’a envie de me reposer et de couper avec le basket. Je n’ai pas envie de penser aux contrats et tout ça. J’ai envie de passer du temps avec ma famille”.
NBAer

NBAer

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:39

On parle aussi de + en + de Jameer Nelson de retour au sein de l'effectif du Magic pour les Finals.

Vu l'alchimie du groupe actuel d'Orlando, je vois plutôt ça d'un mauvais oeil.

Alston joue libéré et n'est vraiment passé qu'à côté d'un seul match face aux Cavs (le G5) et Anthony Johnson est un très bon back up.

Le retour de Nelson se ferait à quel rôle ? Titulaire ? Back up ? 3eme PG ?

A mon avis, qu'ils attendent au moins 2 games pour voir si le Magic tient la barraque ou pas sinon l'alchimie peut se perdre
joakimchicago

joakimchicago

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:12

Ca c'est des infos trouvées sur Basket USA Laughing
Skinou

Skinou

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:24

oui, d\'ailleurs ca va pas arranger mon avis general sur cet arrogant de james qui a encore gagner que dalle.. tu pourras commencer à être arrogant quand tu gagneras 1ou2 titres là on pourra peut être pardonner ce genre d\'écart de comportement..
ah ça faire de la pub avec ses vidéos truquées ont s\'est faire lol féliciter ses adversaires -

Dernière édition par Skinou le Lun 1 Juin 2009 - 16:30, édité 1 fois
the_mailman

the_mailman

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:29

james il est jeune encore, il a le tps de tout explosé, apres ca strouve il ne gagnera jamais de titre, comme ewing barkley ou encore malone :'(
Skinou

Skinou

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:32

il en gagnera c'est sur. mais là qu'il ferme sa gueule quoi, hyper déplacé pour la star qu'il est et pour l'image qu'il donne à ses jeunes fans... beurk
wade2a

wade2a

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:17

Si nelson revient,c'est plus jouer 10-15 minutes je pense.

C'est quand le debut des finals?
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:20

dans la nuit de jeudi à vendredi Wink
the_mailman

the_mailman

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:51

en faite ca serait moche pour lui si orlando gagne la finale sans qu'il est foulé les parquets, ta une bague mais sans y avoir participé lol
Invité
Invité

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:59

ouais Nelson le pauvre Sad
kl7613

kl7613

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:27

Moi je boude..... Sad Very Happy
NBAer

NBAer

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:39

Tu penses quoi de la réaction de LeBron de ne pas féliciter l'adversaire KL ? Tu est qq'un de fairplay et là, LBJ est aux antipodes avec le fairplay !
kl7613

kl7613

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:46

Ouai il se déchire un peu Very Happy , (moi je ferai jamais ça même si je suis trop véner) c'est la base pour un professionnel, il est encore jeune, vu leur saison, il devait être archi dégoûté, mais bon c'est pas une excuse, il doit et il va encore mûrir, j'espère.... Very Happy ...

mais bon en même temps face à une équipe buggée comme les Magics, je le comprends!! lol!
defko

defko

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:21

En tous cas, LeBron se fait exploser par les journalistes. Le site nba.com, ABC, ESPN et d'autres journaux sont occupés à bien descendre son attitude anti-sportive.

Eh ouais LeBron, t'as 10 doigts et toujours aucune bague. Dis toi quoi ces 10 doigts sont le nombre de saisons qu'il te reste pour en avoir au moins une.
Invité
Invité

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:24

kl7613 a écrit:
Ouai il se déchire un peu Very Happy , (moi je ferai jamais ça même si je suis trop véner) c'est la base pour un professionnel, il est encore jeune, vu leur saison, il devait être archi dégoûté, mais bon c'est pas une excuse, il doit et il va encore mûrir, j'espère.... Very Happy ...

mais bon en même temps face à une équipe buggée comme les Magics, je le comprends!! lol!

ouais, si seulement Pietrus pouvait être buggé comme çà dans le jeu...
defko

defko

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:26

larrylegend a écrit:
kl7613 a écrit:

ouais, si seulement Pietrus pouvait être buggé comme çà dans le jeu...

Ils vont sûrement augmenter son rating.

En tous cas, on est déjà sûr d'une chose sur 2K10:

Les 2 équipes qui seront affichées par défaut quand on lance une partie rapide seront les Lakers et les Magic. J'achète direct lol!
Invité
Invité

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:08

http://www.basketusa.com/news/16616/jameer-nelson-rassure-orlando-et-inquiete-les-lakers/

Le retour de Nelson dans le roster, info ou intox?
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:21

Dans le roste surement, maintenant qu'il joue ca faut voir.
Magnum Cyril

Magnum Cyril

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 3:11

> Ok, Je suis à l'heure devant ma Tv ! cheers
Et OUI, je suis motivé !!!! Bon, l'avantage que j'ai...c'est que je bosse que ce week end donc, je peux regardé ce game One !

Il n'y a rien de mieux que de regarder en Direct, les Finals de la NBA avec Mr George EddY en plein milieu de la nuit ! Hihi !

Bon, je ne parlerai pas du score pour que ceux qui mettent leur enregistreur de dvd en route !

Bye !
Et chiche que je m'ouvre une Heineken ? Twisted Evil
wade2a

wade2a

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 4:19

Moi l'avantage que jai aussi c'est que jai un putain de home cinema au travail et que je suis au travail la justement cheers ..Elle est dur la vie quand meme^^.
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:03

NBAer a écrit:
Tu penses quoi de la réaction de LeBron de ne pas féliciter l'adversaire KL ? Tu est qq'un de fairplay et là, LBJ est aux antipodes avec le fairplay !

"Coupable d'avoir ignoré les joueurs du Orlando Magic à l'issue de la défaite et de l'élimination des Cleveland Cavaliers lors du sixième match de la finale de la Conférence Est et d'avoir également snobé les médias dans la foulée, LeBron James a écopé d'une amende de 25.000 dollars. "Il
m'a demandé que j'exprime aux médias, au Magic et aux fans ses excuses,
et particulièrement aux jeunes, parce qu'il sait qu'il a une
responsabilité vis-à-vis de tous nos fans et que l'esprit sportif doit
être de rigueur en cas de victoire ou de défaite
", a déclaré le patron de la NBA David Stern."

Ca coute cher les gestes anti-fairplay en nba... Very Happy
NBAer

NBAer

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:12

Personne a vu le G1 ? Ou personne n'a rien a dire lol

J'ai fini de le regarder ce soir. Et donc ya rien a dire, L.A était plus fort hier et surtout mieux préparé selon moi. La défense etait précise, appliquée et en mouvement pour gêner Howard et/ou les shooteurs.

Nelson a fait une belle entrée puis a sombré peu après. Alston a été out (lui c'est tout ou rien ... esperons que ce ne soit pas une cause a effet du retour de Nelson sinon il est out pour la série), Lewis, il a joué ?, Turko moyen.

Pietrus a mal débuté mais fait une bonne 2eme en attaque (en defense, bah il a rien vu face à KB).

Pour L.A, Walton a fait mal j'ai trouvé en 1ere et KB a pris le relais. Après, tout a coulé de source.
Contenu sponsorisé

News NBA - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 24 Icon_minitime

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant