|
|
On tente ou quoi ? | On laisse tel quel, je trouve les rebonds off équilibrés | | 40% | [ 10 ] | On tente le slider reb def à 60 pour éviter trop de rebonds off | | 48% | [ 12 ] | Je ne gagne que grace à ça, ne changez rien (lol) | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raf80
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 14:37 | |
| Humwé... Je pense pas qu'il faille bouger ce slider. C'est plus à chacuns de pas abuser. C'est comme les Fade-away, les shoots tête de raquette, les shoot aprés drblie entre les jambes, tout ces petits truc marche avec certains joueurs. La saison passé, j'avais remarqué de moi même que je tentais et réussisai pas mal de fade-away avec Aldridge, de prés comme de loin. Je me suis "auto-corrigé" à ce niveau la, même si il n'y avait pas de gros abus. Ensuite on à remarqué avec Yao qu'il fallait vraiment limiter ce mouvement. Pour ce qui est des points inside on à déja une régle pour les limiter. Déjà que la raquette est desertée, si en plus on baisse le slider... Et de plus cela toucherait tous les joueurs, interieurs ou meneurs, star ou pas star. On peut mettre des régles partout ou baisser tel ou tel slider, mais n'oublions pas que la régle primordiale est celle du bon sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| au contraire, moi le fait de savoir que tout ne rentre pas à l'intérieur, çà me pousserait bcp plus à jouer inside sur Kaman et Randolph et à pratiquer un basket plus réaliste. |
|
| |
Raf80
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 14:47 | |
| bah je me limite, en début de saison je faisais pas mal de turn around au poste bas avec Randolph, mais çà rentrait tout le temps, donc je me limite parce que c'est abusé pour l'adversaire. Résultat je joue quasi plus jamais poste bas avec lui, sauf qd c'est vraiment la dèche en attaque. |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 14:53 | |
| Oui, c'est qu'il dit, il se limite Faudrait tester pour voir. Ca peut avoir du bon mais aussi 1 effet inverse : a trop rater, on ne tire plus inside sauf dunk ou layup (autre slider) Si on touche a 1, on risque de se dire, touchons aussi a ca, puis ca ... pour au final perdre tout repère alors que le jeu est hyper plaisant cette saison avec des GMs au top |
|
| |
Litlle.32
Age : 31 Messages : 377 Localisation : 95 VAL D'OISIEN Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 15:33 | |
| moi je dit qu'il faut pas trop jouer avec les sliders un peu comme même ! sinon pour raf ch'avais pas qu'on avais pas le droit de shooter aprés dribles entre les jambes ! je fais que sa avec Ellis il y a que sa qui rentre |
|
| |
Raf80
| |
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 16:14 | |
| En tout cas, quoiqu'il advienne des sliders ou des quelconques autres changements qui pourraient arriver, j'observe beaucoup comme vous pouvez l'imaginer et je suis quand même sur le cul de voir que tous les GM ici, parle de beau jeu avant de victoire. On se plaint, on denonce même les "raccourcis", les "petits trucs" qui marche le mieux afin de ne pas en abuser, perso, j'ai jamais vu ça. Par curiosité je suis aller voir la saison 4 de KL, j'ai matté ses shoots shart des finales, et le - que l'on puisse dire c'est que c'est un vrai champion! Finissez vite la saison que je partage tout ça à vos côtés, j'ai hâte! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Madsh0w
| |
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebonds offensifs Mer 4 Fév 2009 - 17:57 | |
| - NBAer a écrit:
- Oui, c'est qu'il dit, il se limite
Faudrait tester pour voir. Ca peut avoir du bon mais aussi 1 effet inverse : a trop rater, on ne tire plus inside sauf dunk ou layup (autre slider) Si on touche a 1, on risque de se dire, touchons aussi a ca, puis ca ... pour au final perdre tout repère alors que le jeu est hyper plaisant cette saison avec des GMs au top bah t'inquiète pas, çà fera pas tout rater inside, mais juste passer le % de réussite de 80% à 60% c'est tout. Et je ne crois pas que çà poussera à ne plus tirer inside au contraire, mais à tirer intelligemment, en tenant compte de la défense. Moi j'ai des intérieurs (Camby, Kaman) qui sont censés être des bêtes en défense et à part quelques très rares bâches c'est comme s'ils n'existaient pas en défense poste bas. Enfin on verra après la saison, on n'en est pas encore là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonds offensifs | |
| |
|
| |
|