Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:01

Tu peux garder ton numéro en résiliant. Il suffit juste qu'ils te donnent ton RIO que tu transmet au nouvel opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:05

alex231205 a écrit:
Tu peux garder ton numéro en résiliant. Il suffit juste qu'ils te donnent ton RIO que tu transmet au nouvel opérateur.

Je pensais juste que maintenant c'était le nouvel opérateur qui faisait toutes les démarches. Il faut juste donner son RIO ça je savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:07

De toutes manieres, vaut mieux payer le telephone "cash" que sur 24 ou 36 mois, c'est comme tout Wink

Si j'avais un forfait normale, plutot que d'appeller pour resilier, j'appelerai d'abord pour gueuler: ils vont s'aligner, et s'ils le font pas, là je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:11

D'autant plus qu'il y a un petit asterisque dans le discours de Steve Job, oups pardon Niels: c'est reserve au 3 premiers millions d'abonnés leur offre: vu comment c'est impossible de se connecter au site ou d'appeller le numero magique, et en se disant que le priorite ira certainement à ceux deja chez free, il reste plus beaucoup de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:14

Je lis partout qu'il y en a pleins qui sont occuper de résilier ou qui galèrent à les joindres.
C'est valable si tu gardes ton mobile et que t'es déjà chez eux.

En passant par là Coco, t'en penses quoi du MacBook Air que t'as offert à Madame?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:21

alex231205 a écrit:
Je lis partout qu'il y en a pleins qui sont occuper de résilier ou qui galèrent à les joindres.
C'est valable si tu gardes ton mobile et que t'es déjà chez eux.

En passant par là Coco, t'en penses quoi du MacBook Air que t'as offert à Madame?

J'y touche pas Smile
Mais elle elle est contente de ne plus avoir à se balader avec un transfo qui pèse 10 kg. L'image est magnifique aussi (c'est de la Led il me semble) et apperement elle peut faire tout ce qu'elle faisait avant avec, donc c'est positif.

J'essaierai de le tester ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:40

coco tapioca a écrit:
De toutes manieres, vaut mieux payer le telephone "cash" que sur 24 ou 36 mois, c'est comme tout Wink

Si j'avais un forfait normale, plutot que d'appeller pour resilier, j'appelerai d'abord pour gueuler: ils vont s'aligner, et s'ils le font pas, là je changerais Wink

Sauf que a mons avis je peux geuler tout ce que je veux, Orange diviser pas par 3 le prix de mon forfait. donc j'économise de la salive et je résilie.

Sinon oui Pac, je change de numéro souvent, mais sinon il suffit de donner ton RIO pour garder le même.

Coco : enfin bon 3 millions, ça va c'est pas comme si c'était les 100 000 premiers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:44

coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
Je lis partout qu'il y en a pleins qui sont occuper de résilier ou qui galèrent à les joindres.
C'est valable si tu gardes ton mobile et que t'es déjà chez eux.

En passant par là Coco, t'en penses quoi du MacBook Air que t'as offert à Madame?

J'y touche pas Smile
Mais elle elle est contente de ne plus avoir à se balader avec un transfo qui pèse 10 kg. L'image est magnifique aussi (c'est de la Led il me semble) et apperement elle peut faire tout ce qu'elle faisait avant avec, donc c'est positif.

J'essaierai de le tester ce soir Wink

OK ça roule. Ça me tente bien mais pas pour tout de suite. Ce sera soit ça soit l'iPad (plus abordable niveau budget mais utilisation radicalement différente). Tu le diras si il rame pas trop (jpense pas mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:54

CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
De toutes manieres, vaut mieux payer le telephone "cash" que sur 24 ou 36 mois, c'est comme tout Wink

Si j'avais un forfait normale, plutot que d'appeller pour resilier, j'appelerai d'abord pour gueuler: ils vont s'aligner, et s'ils le font pas, là je changerais Wink

Sauf que a mons avis je peux geuler tout ce que je veux, Orange diviser pas par 3 le prix de mon forfait. donc j'économise de la salive et je résilie.

Sinon oui Pac, je change de numéro souvent, mais sinon il suffit de donner ton RIO pour garder le même.

Coco : enfin bon 3 millions, ça va c'est pas comme si c'était les 100 000 premiers quoi.

Ah les jeunes: vous ne connaissez pas le pouvoir du gueulage ^^

Après oui ça reste alléchant: perso je n'ai aucune action chez orange sfr ou bouigues mais je trouve Niels de mauvaise foi sur certains points quand même. Le mec est forcément moins cher que les 3 autres: rien que les boutiques free sont inexistantes en cas de problème avec son portable etc. Perso je préfère avoir affaire avec une personne de visu qu'une personne d'Inde qui parle à peine le français: plus facile pour le gueulage, surtout si tu choisis le bon moment pour le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:57

C'est surtout que tu peux gueuler autant que tu veux, tu es lié par contrat, donc mis à part de banquer ce que tu devras, ils sont dans leur droit....

Un geste commerciale, ce serait sympa, mais de la part des grosses boites, faut pas rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:03

ReQuVer a écrit:
C'est surtout que tu peux gueuler autant que tu veux, tu es lié par contrat, donc mis à part de banquer ce que tu devras, ils sont dans leur droit....

Un geste commerciale, ce serait sympa, mais de la part des grosses boites, faut pas rêver ^^

D'après les forums, quand tu les appelles, les mecs te disent qu'ils vont te rappeler pour te faire une offre d'ici une dizaine de jours, donc attendre 10 jours c'est pas la mort.

C'est comme canal sat, perso je n'ai jamais payé plein pot: tu dis que tu te barres, les mecs te rappellent dans la foulée pour te faire des offres mieux que les offres de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:07

alex231205 a écrit:
coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
Je lis partout qu'il y en a pleins qui sont occuper de résilier ou qui galèrent à les joindres.
C'est valable si tu gardes ton mobile et que t'es déjà chez eux.

En passant par là Coco, t'en penses quoi du MacBook Air que t'as offert à Madame?

J'y touche pas Smile
Mais elle elle est contente de ne plus avoir à se balader avec un transfo qui pèse 10 kg. L'image est magnifique aussi (c'est de la Led il me semble) et apperement elle peut faire tout ce qu'elle faisait avant avec, donc c'est positif.

J'essaierai de le tester ce soir Wink

OK ça roule. Ça me tente bien mais pas pour tout de suite. Ce sera soit ça soit l'iPad (plus abordable niveau budget mais utilisation radicalement différente). Tu le diras si il rame pas trop (jpense pas mais sait-on jamais).

Perso, je ne fais pas de retouches vidéo ou photo et je n'ai pas de jeu Mac, donc je ne le repousserai pas dans ses derniers retranchements... Si tu veux aller sur l'Internet partout, prends toi un iPad a l'app store et prends le forfait à 20€ chez free. D'ailleurs c'est con qu'il n'y ait pas d'offre spécifique aux tablettes chez free...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:10

De toute façon parler en agence ne sert à rien : ils n'ont aucun pouvoir, et ne peuvent rien faire sur ton abonnement/remise, seul le service client peux faire ça.

Le SAV ? Si tu as un problème et que tu te pointes en agence, ils vont au mieux te passer le fixe pour que tu puisses appeler le service client, qui va envoyer un transporteur chez toi pour faire l'échange. Donc au final tu te déplace, pour rien. La seule chose qu'ils font en agence, c'est de la vente.

Geuler ok, mais ils passeront jamais un forfait de 50€ -> 20€ ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:49

coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
Je lis partout qu'il y en a pleins qui sont occuper de résilier ou qui galèrent à les joindres.
C'est valable si tu gardes ton mobile et que t'es déjà chez eux.

En passant par là Coco, t'en penses quoi du MacBook Air que t'as offert à Madame?

J'y touche pas Smile
Mais elle elle est contente de ne plus avoir à se balader avec un transfo qui pèse 10 kg. L'image est magnifique aussi (c'est de la Led il me semble) et apperement elle peut faire tout ce qu'elle faisait avant avec, donc c'est positif.

J'essaierai de le tester ce soir Wink

OK ça roule. Ça me tente bien mais pas pour tout de suite. Ce sera soit ça soit l'iPad (plus abordable niveau budget mais utilisation radicalement différente). Tu le diras si il rame pas trop (jpense pas mais sait-on jamais).

Perso, je ne fais pas de retouches vidéo ou photo et je n'ai pas de jeu Mac, donc je ne le repousserai pas dans ses derniers retranchements... Si tu veux aller sur l'Internet partout, prends toi un iPad a l'app store et prends le forfait à 20€ chez free. D'ailleurs c'est con qu'il n'y ait pas d'offre spécifique aux tablettes chez free...

Bah l'iPad me tenterai bien mais je le dis que si mon PC plante je me vois bien prendre un MacBook. Le Air reste le plus abordable mais je voulais savoir si il ramait pas trop pour ce qui est du web et de la bureautique. Mais je te cache pas que l'iPad a de fortes chances de finir chez moi quand ils présenteront le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:02

alex231205 a écrit:
coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
coco tapioca a écrit:
alex231205 a écrit:
Je lis partout qu'il y en a pleins qui sont occuper de résilier ou qui galèrent à les joindres.
C'est valable si tu gardes ton mobile et que t'es déjà chez eux.

En passant par là Coco, t'en penses quoi du MacBook Air que t'as offert à Madame?

J'y touche pas Smile
Mais elle elle est contente de ne plus avoir à se balader avec un transfo qui pèse 10 kg. L'image est magnifique aussi (c'est de la Led il me semble) et apperement elle peut faire tout ce qu'elle faisait avant avec, donc c'est positif.

J'essaierai de le tester ce soir Wink

OK ça roule. Ça me tente bien mais pas pour tout de suite. Ce sera soit ça soit l'iPad (plus abordable niveau budget mais utilisation radicalement différente). Tu le diras si il rame pas trop (jpense pas mais sait-on jamais).

Perso, je ne fais pas de retouches vidéo ou photo et je n'ai pas de jeu Mac, donc je ne le repousserai pas dans ses derniers retranchements... Si tu veux aller sur l'Internet partout, prends toi un iPad a l'app store et prends le forfait à 20€ chez free. D'ailleurs c'est con qu'il n'y ait pas d'offre spécifique aux tablettes chez free...


Bah l'iPad me tenterai bien mais je le dis que si mon PC plante je me vois bien prendre un MacBook. Le Air reste le plus abordable mais je voulais savoir si il ramait pas trop pour ce qui est du web et de la bureautique. Mais je te cache pas que l'iPad a de fortes chances de finir chez moi quand ils présenteront le prochain.

Point de vue bureautique et web, ça ne rame pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:12

Là c'est drôle, je suis en cours, et ce matin, 80% des gens ont suivi la conférence en direct (dont certains par iphone)

Le site est opérationnel depuis 30 minutes, et ils sont 5-6 à demander la résiliation de leur abonnement, devant le prof désabusé, et y en a 2 qui ont réussi à souscrire aux abonnements free ^^
Leur serveur doit être surchargé

Vive les classes de geeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:16

Skinou a écrit:
Ce topic étant déterré je m'apercoie que tu parlais de boxe mika, et surtout de pacquiao, boxeur que j'adore par son panache sur le ring, et surtout, pour le gars, hors du ring.

Maintenant, je suis moins optimiste que toi face à Mayweather, qui est tout de même pas n'importe qui.
Ce que tu dis sur lui, me fais penser à Fedor, qui est un mec hyper respectable de part son comportement hors ring et sur le ring d'ailleurs, mais qui essuie des critiques injustifiées un peu comme tu le sous entend avec Mayweather, en disant, je suppose que ses rencontres ou challengers sont pipés.
Fedor est une legende et ses combat à l'epoque du Pride sont les + durs qu'il ait eu à faire et Mayweather, m'a l'air d'être sur le même chemin.

J'espere en tout cas de tout coeur que mon pacquiao gagnera ce match ^^ lui si actif dans la vie de son pays et si respectable et courageux sur un ring, mais son dernier combat m'a fait peur, il dot perdre 100 fois contre marquez, qui jouait lui tout en contre.

J'interfére dans le sujet des forfaits Free pour répondre à Pat Razz

Pacquiao totalement fan!J'crois qu'il est monté de pas moins de 7 ou 8 catégories depuis ses débuts en pro,c'est juste monstrueux.8 titres dans autant de catégories c'est un extraterrestre,j'écoutais Boutier la derniére fois dire suite à la victoire assez contestable face à Marquez,qu'il commencait à s'essoufler,alors déja pas du tout d'accord dans la mesure ou Marquez l'avait déja énormément déranger ya 3 ans,c'est la boxe de Marquez avant tout qui le géne,tous les plus grands boxeurs de l'histoire ont eu un adversaire sur lequel ils arrivaient pas à s'adapter ou à imposer leur boxe.Ensuite Pacquiao a littéralement tout gagner,le plus dur est de rester au sommet,la préparation d'un combat,l'hygiéne de vie,la pression qu'il ya ça doit étre épouvantable à vivre d'année en année pour rester au sommet;lui il y parvient.Juste Respect!

Pourtant Pacquiao c'est tout sauf un gestionnaire,il a une fréquence de coup dans ses enchainements hallucinante,c'est une boxe qui demande beaucoup,c'est un boxeur ultra mobile en plus.Non moi Pacquiao c'est un phénoméne,j'pense que la derniére étape c'est un petit Pacquiao-Mayweather pour boucler la boucle et faire fermer sa gueule à Mayweather,que je respecte en tant que boxeur,mais que j'aime pas du tout.

Quand on parle de Pacquiao faut aussi parler de Freddy Roach son coach qui a donner une dimension supérieur à Pacquiao,ya un putin de coach là aussi,parce que Pacquiao grand boxeur,mais pas forcément facile à canaliser,de part ses activités et son coté foufou.

Moi je réve d'un type de l'envergure de Pacquiao en lourd,parce que les fréres Klitschko respect,boxe ultra intelligente,mais j'en peux plus c'est des robots,il ont pas l'aura de leur palmarés,quand je vois qu'on s'en résume à des come-back d'Hollyfield ou à la suprématie des boxeurs de l'Est qui sont d'un ennui à mourir ou de boxeurs Americain gras comme des cochons et qui ya 10 ans auraient méme pas été dans le top 20 poids lourds,ça me fait chier!

J'ai envie de me réveiller de nouveau à 5h du mat la téte dans le cul pour voir 1min de match d'un grand boxeur poid lourd. Razz


Dernière édition par Mika1384 le Mar 10 Jan 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:18

ReQuVer a écrit:
Là c'est drôle, je suis en cours, et ce matin, 80% des gens ont suivi la conférence en direct (dont certains par iphone)

Le site est opérationnel depuis 30 minutes, et ils sont 5-6 à demander la résiliation de leur abonnement, devant le prof désabusé, et y en a 2 qui ont réussi à souscrire aux abonnements free ^^
Leur serveur doit être surchargé

Vive les classes de geeks ^^

Je confirme le site est grave surchargé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:19

Une DDoS légale ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:49

Mika1384 a écrit:
Skinou a écrit:
Ce topic étant déterré je m'apercoie que tu parlais de boxe mika, et surtout de pacquiao, boxeur que j'adore par son panache sur le ring, et surtout, pour le gars, hors du ring.

Maintenant, je suis moins optimiste que toi face à Mayweather, qui est tout de même pas n'importe qui.
Ce que tu dis sur lui, me fais penser à Fedor, qui est un mec hyper respectable de part son comportement hors ring et sur le ring d'ailleurs, mais qui essuie des critiques injustifiées un peu comme tu le sous entend avec Mayweather, en disant, je suppose que ses rencontres ou challengers sont pipés.
Fedor est une legende et ses combat à l'epoque du Pride sont les + durs qu'il ait eu à faire et Mayweather, m'a l'air d'être sur le même chemin.

J'espere en tout cas de tout coeur que mon pacquiao gagnera ce match ^^ lui si actif dans la vie de son pays et si respectable et courageux sur un ring, mais son dernier combat m'a fait peur, il dot perdre 100 fois contre marquez, qui jouait lui tout en contre.

J'interfére dans le sujet des forfaits Free pour répondre à Pat Razz

Pacquiao totalement fan!J'crois qu'il est monté de pas moins de 7 ou 8 catégories depuis ses débuts en pro,c'est juste monstrueux.8 titres dans autant de catégories c'est un extraterrestre,j'écoutais Boutier la derniére fois dire suite à la victoire assez contestable face à Marquez,qu'il commencait à s'essoufler,alors déja pas du tout d'accord dans la mesure ou Marquez l'avait déja énormément déranger ya 3 ans,c'est la boxe de Marquez avant tout qui le géne,tous les plus grands boxeurs de l'histoire ont eu un adversaire sur lequel ils arrivaient pas à s'adapter ou à imposer leur boxe.Ensuite Pacquiao a littéralement tout gagner,le plus dur est de rester au sommet,la préparation d'un combat,l'hygiéne de vie,la pression qu'il ya ça doit étre épouvantable à vivre d'année en année pour rester au sommet;lui il y parvient.Juste Respect!

Pourtant Pacquiao c'est tout sauf un gestionnaire,il a une fréquence de coup dans ses enchainements hallucinante,c'est une boxe qui demande beaucoup,c'est un boxeur ultra mobile en plus.Non moi Pacquiao c'est un phénoméne,j'pense que la derniére étape c'est un petit Pacquiao-Mayweather pour boucler la boucle et faire fermer sa gueule à Mayweather,que je respecte en tant que boxeur,mais que j'aime pas du tout.

Quand on parle de Pacquiao faut aussi parler de Freddy Roach son coach qui a donner une dimension supérieur à Pacquiao,ya un putin de coach là aussi,parce que Pacquiao grand boxeur,mais pas forcément facile à canaliser,de part ses activités et son coté foufou.

Moi je réve d'un type de l'envergure de Pacquiao en lourd,parce que les fréres Klitschko respect,boxe ultra intelligente,mais j'en peux plus c'est des robots,il ont pas l'aura de leur palmarés,quand je vois qu'on s'en résume à des come-back d'Hollyfield ou à la suprématie des boxeurs de l'Est qui sont d'un ennui à mourir ou de boxeurs Americain gras comme des cochons et qui ya 10 ans auraient méme pas été dans le top 20 poids lourds,ça me fait chier!

J'ai envie de me réveiller de nouveau à 5h du mat la téte dans le cul pour voir 1min de match d'un grand boxeur poid lourd. Razz

tu peux interferer du moment que tu spoiles pas ou parles pas des lakers Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:50

ReQuVer a écrit:
Là c'est drôle, je suis en cours, et ce matin, 80% des gens ont suivi la conférence en direct (dont certains par iphone)

Le site est opérationnel depuis 30 minutes, et ils sont 5-6 à demander la résiliation de leur abonnement, devant le prof désabusé, et y en a 2 qui ont réussi à souscrire aux abonnements free ^^
Leur serveur doit être surchargé

Vive les classes de geeks ^^

je me demande s'il le font pas a l'envers en fait: s'il vaut mieux pas reussir a s'abonner chez free avant de resilier ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:58

coco tapioca a écrit:
ReQuVer a écrit:
Là c'est drôle, je suis en cours, et ce matin, 80% des gens ont suivi la conférence en direct (dont certains par iphone)

Le site est opérationnel depuis 30 minutes, et ils sont 5-6 à demander la résiliation de leur abonnement, devant le prof désabusé, et y en a 2 qui ont réussi à souscrire aux abonnements free ^^
Leur serveur doit être surchargé

Vive les classes de geeks ^^

je me demande s'il le font pas a l'envers en fait: s'il vaut mieux pas reussir a s'abonner chez free avant de resilier ^^

Miser sur l'abonnement autour de 4h du matin ça peux marcher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:01

cool d'avoir ton avis, qui est + avisé que moi en boxe, je suis + dans le mma que la boxe depuis que tu l'as signalé, la boxe a perdu de son charme.
La dernière fois que je me suis levé la nuit, c'etait il y a bien lgts, lors d'un Tyson vs Holyfield, avec la fameuse oreille mordue ^^


la frequence des coups de pacquiao est impressionnante c'est clair, il touche très souvent en +, sauf vs marquez où il a fait + de vent qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:28

Skinou a écrit:
cool d'avoir ton avis, qui est + avisé que moi en boxe, je suis + dans le mma que la boxe depuis que tu l'as signalé, la boxe a perdu de son charme.
La dernière fois que je me suis levé la nuit, c'etait il y a bien lgts, lors d'un Tyson vs Holyfield, avec la fameuse oreille mordue ^^


la frequence des coups de pacquiao est impressionnante c'est clair, il touche très souvent en +, sauf vs marquez où il a fait + de vent qu'autre chose.


Ouai moi la derniére fois ça devait étre un Tyson-Lewis,mais c'est vrai que Tyson c'est notre époque et il m'a fait bander l'enfoiré,j'crois que sportivement y en a eu deux qui m'ont mis la guaule dans ces années là c'est Tyson et Maradona,au milieu des Tabatha Cash,Julia Channel et Laure Sinclair,autant te dire qu'à l'époque j'avais la trique souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:57

laure sinclair gravvvvvvvvve !!

je me rappel trop de la "coupe" triangle de son minou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bla bla... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla bla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-