Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NBA All Star Week End Saturday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:16

Sacré Shaq lol! qui essaie de battre le record de lancers francs réussis les yeux bandés.

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:05

La présentation de Shaq pour le All Star Game est juste ENORME !


Il nous avait bien manqué le Shaq l'année dernière... Content qu'il soit la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:12

c'est SON all star week-end, et un de ses derniers aussi. Il veut en profiter, et jouer le MVP du all star game tant qu'à faire. Vu comme c'est parti, je sens bien le duo Shaq-Kobe co-MVP.
Sur ce je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:50

Quel match de merde sérieux. James et Pierce qui gardent la gonfle, et Kobe qui shoote 13 fois en une mi-temps. Direction dodo, et même pas en DL demain vu la nullité (constante) du truc.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:58

Ben tant que sa défend sa va, puis bon appart deux ou trois all star game, j'en ai vu rarement où il y avait vraiment l'envie de faire un match, plus que de faire du spectacle. Le all star game c'est du spectacle plus que tu sérieux et le shaq est là pour montrer la voie.
C'est pas le meilleur match, mais c'est loin d'etre le plus nul de l'histoire du all star game, quel plaisir de voir Kobe et Shaq s'entendre aussi bien sur un terrain.
Franchement appart le shoot contest aprés le reste valait quand meme le coup, je parle "all star gam-parlant". Il y avait quand meme de sacré truc sympa. Juste déçu que Rudy Fernandez soit si mal noté, je pense que c'est à cause du nombre d'essai qu'il a eu pour son dernier dunk, qui valait ou moins 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:03

je me souviens que Nate Robinson il y a quelques années avait fait environ une dizaine de tentatives sur ses dunks, ce qui ne l'avait pas empêché de l'emporter... Y a pas à dire, les juges ont été vaches avec Fernandez. Son dernier dunk aurait mérité 50 s'il l'avait réalisé après une ou deux tentatives, donc ils auraient du lui mettre 45 là.
Nate Robinson a bien assuré en finale, mais son 2è dunk des qualifications était totalement ridicule, prendre appui sur le dos d'un joueur, moi aussi je peux dunker en faisant çà lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:45

Surtout si le joueur mesure 2m16 lol.

Nuls les juges avec Rudy, normal on va pas faire passer le petit européen au deuxième tour quand même, y a des règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:45

CP3 est le vrai ShowMan de ce Game I love you
Amare est triste et timide, lol, on le reconnait plus, ça pue le trade, lol

Yao était à chier mais c'est pas grâce à son Jeu all star qu'il est là et tout le monde le sait. Razz

The Big ShaQ est formidable, pourvu que ça dure...
J'attendait beaucoup de Wade, qui est our moi, bien plus impressionnant que Bron'Bron.

Le match n'était pas à chier mais il faut avouer qu'on reste un peu sur notre Faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:48

Pourvu que Shaq nous offre quelques belles années... Il nous manquera quand il partira. J'ai bien peur qu'à la fin de cette année ce soit le cas, il doit être dégouté par ce qui se passe aux Suns.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:43

Ouais c'est ce que je me suis dis tout du début à la fin du all star game avec le Shaq, il va laisser un gros vide quand il va partir, franchement depuis Jordan c'est le départ qui va me faire le plus de peine (encore plus que Damon Stoudamire!!), car le Shaq ce qu'il a fait pour le basket je connais aucun basketteur mis à part peut etre Magic Johnson qu'il l'ont fait,sa va plus loin que le coté sportif, c'est un régal de la voir.
Franchement j'espere qu'il fera encore deux trois all star j reve un peu mais bon je pense pas qu'il va partir à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:58

Le Shaq a dit qu'il prendrait sa retraite après un ultime contrat d'un an pour la saison 2010-2011.

Pourvu qu'il tienne parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:32

Moi je le trouve loin d'etre fini le Shaq, bien sur, il ne domine pas tout un match comme à la grande epoque mais humilie quand meme pas mal de jeunes pivots. Enfin perso, je trouve que durant toute sa carriere, il a toujours ete injustement critiqué tout ca parce qu'il a eu la malchance d'arriver apres des joueurs gracieux comme Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:19

Pour moi le top 5 des C cette saison c'est çà:
-Dwigth Howard
-Yao Ming
-Shaquille O'neal
-Al Jefferson
-Pau Gasol

Puis bon si il arrive a stabilisé ses stats jusqu'à la fin de saison 2010, meme si les suns ne peuvent pas lui offrir un contrat je pense que pas mal d'équipe lui feront un pont d'or. Pourquoi un contrat à Orlando pour boucler la boucle?Howard-O'neal dans la raquette sa devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:40

sanyohann a écrit:
Pour moi le top 5 des C cette saison c'est çà:
-Dwigth Howard
-Yao Ming
-Shaquille O'neal
-Al Jefferson
-Pau Gasol

Puis bon si il arrive a stabilisé ses stats jusqu'à la fin de saison 2010, meme si les suns ne peuvent pas lui offrir un contrat je pense que pas mal d'équipe lui feront un pont d'or. Pourquoi un contrat à Orlando pour boucler la boucle?Howard-O'neal dans la raquette sa devrait le faire...

Il en avait parlé en plus de finir sa carrière à Orlando, puis de racheter la franchise avec Grant Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:57

mdr Grant Hill, le mec qui a laissé un grand souvenir à Orlando Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:03

Je viens de regarder le slam dunk contest. Sérieux JR Smith il fait deux dunks de merde. Celui de Nate où il s'appuie sur Chandler c'est de la merde lol.

Rudy méritait de passer au deuxième tour mais bon les juges n'allait pas voter pour le petit européen Razz

Le plus dunk c'est celui de Rudy après y a celui de DH12 quand il tape la balle sur la tranche qui est joli aussi. Le reste c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:09

Celui de Rudy!!! C clair qu'il était terrible!!! Moi j'adore la détente de Nate!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:11

C'est pas un concours de détente mais de dunks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:21

Celui de nate c'est + spectaculaire que "recherché" mais faut avouer que c'est quand même incroyable de voir ce petit sauter au dessus de dwight.

Après celui de dwight contre la tranche est superbe aussi, original et violent lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:26

Gasolution a écrit:
C'est pas un concours de détente mais de dunks Razz

Je sais mais je trouve ça trop beau comment il reverse sur le panier!!!! Trop puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NBA All Star Week End Saturday Night   NBA All Star Week End Saturday Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NBA All Star Week End Saturday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-