Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Spurs de San Antonio by Skinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:54

Quelle perf de Gino contre les Knicks!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:17

"enorme" oui ou plus communément apellé par ivan "FDP" ce gino lol
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:19

Merci skinou pour la magnfique récap c'était cool Merci c'est vrément sympas Embarassed Very Happy le JTR loooooooooool a bientot skinou, j'espere que le plus tot sa sera en PO !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:29

moi aussi jespere !! Wink

fais gaffe à ton orthographe car sur ce blog c'est surveillé, je suis sur écoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:59

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Spurs_logoLes Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 New-york-knicks

91-88



Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 2701408

Dream Tim félicite le héros de la soirée...



Match qui me tient à cœur aujourd’hui contre mon pote, mon ancien excellent adversaire Fnba, et maintenant mon adversaire Frenchslamien, Ivan « the Rock » (quel GT de tapette).



1er quart temps = 26-21 Spurs

Et c’est parti !!

Gros début de game des spuuuuuuuurs qui une fois n’est pas coutume perce les filets adverses avec un 8/9 !!

Ivan repond par sa « te-pu » harrington (16/26), mais il semble bien seul pour le moment, le turc n’osant pas faire de mal à son ancien coach chéri. Je mene assez rapidement 20à12 mais dans les 4 dernieres minutes la tendance se renverse notamment grace au rital galinari.



2ème quart temps = 20-25 Knicks

Entrée d’un certain manu….. Et là, c’est le drame.. le mr joue aussi juste que le « je t’aime » de lara fabian (bon c’est un mauvais exemple). Toute la panoplie du pur attaquant est passée en revu….44-37 grace à lui. Le turc shoot, tente tout ce qu’il peut mais le kebab du midi lui ai resté sur le bide.

Lee, le précieux permet de garder à flot les Knicks par quelques rebs off bien senti et turko s’emploi tout de même a se sortir le doigt en fin de periode pour faire revenir sa team à 46-46.



3ème quart temps = 28-20 Knicks

Au retour des vestiaires le % de mes spurs baisse, parker repense a comment j’ai attraper eva et rate tout, gino redevient humain en ne rentrant qu’un shoot sur 2 lol seul Bruuuuuuuuuce avec 2 lames à 3 me permet de rester à…. 10pts oué lol c’est dur peut être que le match à tourné.

Du côtés des Knicks s’est radma et chandler qui creusent l’ecart ! comme quoi il y a aussi du banc à la capitale.



4ème quart temps = 14-25 Spurs

Le trident magique y croit tout de même encore après avoir si bien joué en 1ere mi temps pourquoi pas le W merde ^^

Dream tim, Gino et TP jouent parfaitement, l’argentin mettra deux 3pts assassin et dream tim sortira un panier de nul par en mid range pour le 89-88, juste après le 3pts extra terrestre de mon maçon qui aura vandangé toute la soirée.

Harrington lui par contre était en mode « all star », d’où il shooté ca rentré sauf sur cette derniere action où mon hall of famer lui a montrer qui était le boss ^^

Dernier shoot de la parti pour le turc qui tente à la dernière seconde l’egalisation mais gino aura super bien defendu sur le shoot.



Magnifique game plein d’intensité mon gros, jouer comme ça tu le sais, c’est que du bohneur même si ta pas le W au bout. Ce ser j’en suis sur pour la prochaine ma poule.

Jte kiiiiiiiiiiff



Homme du match : Manu 30pts 12/16----4/6 à 3pts

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Manu_ginobili
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:28

Je vois que je ne suis pas le seul à détetster big nose bili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:03

Oula la: ca va etre chaud pour moi d'assurer la 8eme place pour les PO du coup: je comptais sur une baisse eventuelle des Spurs (n'en deplaise à Big Ben, je ne pensais pas qu'il se serait qualifié...) mais là avec Skinou au commande, c'est une autre histoire. Les Clippers ont un calendrier plutot favorable (je pense qu'ils vont faire 2 V et 1D, voire 3V): ca va etre chaud jusqu'au bout pour cette 8eme entre Phoenix, GS et les Hornets. JE TE HAIS SKINOU!!! JE VAIS TE DEMSNISE D'ABORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:16

ptdrrr tant que tu ne me défacebook pas c'est le principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:10

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Spurs_logoLes Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 0_nba_basketball_denver_nuggets
95-92



Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Tim-duncan-and-manu-ginobili-of-spurs

2 grands artisans de la victoire face aux nuggets...



Rencontre face à une équipe qui m’a laissé de très bon souvenir par le passé, les nuggets de Denver, petit pincement lorsque j’ai serré la main de mon « melo » avant le début du game snif snif….





1er quart temps = 27-18 Spurs

Grosse entame de match des spurs, TP Dream tim, Finley jouent juste.

Smith et Melo tiennent à peu près la baraque avec des bons choix mais l’ecart se creuse dans ce 1er quart 28-17 notamment grace a 2 fleches à 3pts de l’argentin toujours decisif lol.

Moi je reste toujours autant admiratif devant ma star melo toujours aussi beau a voir jouer ce salop.



2ème quart temps = 24-28 Nuggets

Le niveau s’eleve du côté des poulets grillés avec toujours le même duo de killer mais qui prend cette fois ci une tout autre dimension. Tout ce que ces 2 petits salopiot entreprennent reussisent et c’est tout le defense des hommes en noir qui souffre.

Parker rate tous ses jumpers, seuls Gino et Tim assure le minimum sindical.

Mi temps 51-46 pour les quadruple champion.



3ème quart temps = 14-22 Nuggets

Entame de cette 2nd mi temps catastrophique des spurs avec un Michael « je rate tout » Finley et un Tony « attend je fais comme toi » Parker à vomir.

Tim assure inside car plus rien ne rentre, à l’inverse des nuggets où tout rigole avec des systemes bien posés pour JR et avec que des bons choix.

Ce dernier quart va être chaud… score à la fin du 3ème = 65-68 Nuggets



4ème quart temps = 18-15 Spurs

Sentant que le match se durcit, Gino passe en mode « all star » et marque 10 des 12 premiers points de ce dernier quart. Il refait à lui tout seul le petit retard et se permet même le luxe de mettre un éclat aux nuggets 77-70 !

Derriere Melo prend les choses en main, 77-72 mais Tony me sort 2 jumpers de malade en suivant 81-72 à 3min 30 de la fin !!

Et là c’est le drame.. je gere très très mal ma fin de match avec 2-3 pertes de balles de rookies, et Billups Smith et Anthony font le taf 81-79.. à 1min40..

Gino et melo se repondent pour un 83-83 qui nous amène à un OT.



Overtime = 12-9 Spurs

Mason et Tim se trouvent des talents de clutch en OT mais par 2shoots à3pts en 1ere intension, JR ramene les nuggets.

C’est finalement Gino qui sortira un big shoot pour sceller la victoire, mais dieu que ce fut dur !! bien joué pacman !



Homme du match : Dream Tim 19pts (9/13) 18rebs 2blk 2steals

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:33

Tu pourrais mettre une petite photo d'Aria Giovanni dans ton blog je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:00

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Spurs_logoLes Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 New-Jersey-Nets--C10109123
82-79



Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 12835750_3106_san_antonio_spurs_25_H190451_L


Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 12835750_3106_san_antonio_spurs_25_H190451_L



Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Parker
Tony contre Harris le game de cette nuit !



Match que j’attendais face à yann avec impatience. Alors comment joue mon commish’ ? Est ‘il comme moi, sert il a rien ? (une chose est sure ton micro sert a rien lol)

Reponse.





1er quart temps = 21-14 Spurs

Après les echanges de fanions et le reniflage de cucul, ainsi que les « putain il fait beau aujourd’hui » (alors qu’il faisait nuit….) nous nous lancons donc dans notre 1er confrontation sur FS.

Les premières minutes sont des moments d’observations où on alterne entre gros raté, gamelles, et ficelles. Harris me montre sa panoplie de dribbleurs et Vince ca panolplie de briqueur. Chez moi c’est pas plus glorieux avec un parker et un Tim qui se cherchent.

A signaler tout de même 2 très grosses defenses. J’arrive quand même à faire un petit écart avec Mason (19-11) qui me fait du bien en sorti de banc.

21-14 pour les Spurs.



2ème quart temps = 17-19 Nets

L’argentin volant assassine les nets avec un 3pts pour un 26-16 qui marque un 1er petit ecart.

Yann revient par la suite par une excellente defense (8blocks au total) mais surtout par un apport interressnt de son banc (dooling, williams). Les % baissent de manière generale et cette rencontre a une odeur de Playoff.

Mi temps sur le score de 33-38 pour les Spurs qui ont toujours mené mais le danger reste permanant avec ce petit salopiot, surtout que le harris de mes 2 n’a pas encore montré son vrai visage dans cette 1ere mi temps.



3ème quart temps = 20-16 Spurs

Bowen qui depuis quelques rencontres s’est racheté son si fameux shoot a 3pts assassin, enfile un 3pts bien pensé (3/3 dans le match) en ce debut de 2nd periode.

Duncan et Parker redonnent un petit air +8 (45-37) mais les nets ne lache rien à l’image d’un Carter retrouvé (20pts 8/20).

49-50 !! -1 mais comme durant tout le match lol dès que new jersey recolle un petit boost des spurs, ici par l’intermediaire de Gino et Mason se met en marche 49-58 a la fin du 3eme quart.



4ème quart temps = 12-21 Nets

Et là, le nouveau all star Devin Harris prend les choses en main.8pts à 4/6 mais surtout des paniers hyper importants qui refont esperer yann (64-64).

Les spurs calent literalement, s’explose sur la defense des Nets, Gino rate tout mais alors tout lol, Finley, Tony, Bonner donnent à chaque fois +2 aux siens mais Harris repond tout le temps et Vince Carter sort un shoot avec de grosses couilles en fin de game pour une egalisation !!





Overtime = 12-9 Spurs

C’est un match Mason vs Harris qui se dessine dans cette OT.

74-74, 76-74, 76-76, l’air est irrespirable…

Il faut un 2pts extra terrestre de TP pour un 78-76 qui fait croire aux fans à la victoire.

2 Lancers réussis par Gino pour un 80-76 a quelques seconde de la fin, mais ce putain de coach des nets sert vraiment à quelque chose lol en me sortant un 3pts venu de la nouvelle planete decouvert ces jours ci… 80-79..

Derriere Manu « jai des couilles bien remplies » Ginobili fait un 2-2. 82-79…..

Ballon au milieu de terrain… je me dit bon allez ce conard d’harris va prendre le shoot, « bowen t’es où du con !! » .. mais non le filou donne le ballon à najera !! oui oui lol et …. Il shoot le ballon s’eleve…. Et tape larceau ouf lol .. c’était chaud !!

Bien joué des games comme ça c’est enorme.



Je tiens juste a preciser que notre commish’ est honnête, il ne detourne pas à son profit nos cotisations annuelles car son micro est à chier mdrrrrr..

J’ai adoré hier à la fin de notre match ca donné ça : « Oué patrice il faut que tu saches qu… tu vo…. et ouis aussi il es…. mais le pire c’est que suiv… voilà quoi t’es daccord ? » …

« Euh…..oué tout a fait » lol en tout cas ta voix m’exite sache le lol





Homme du match : R.Mason 23pts (10/19) 2 rebs

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Feff67e2-2c97-4123-99c6-e3e19c0793ea.widec

Après des seances de shoots specifiques au training de la veille, voici le résultat. Go Roger Go !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:06

Gasolution a écrit:
Tu pourrais mettre une petite photo d'Aria Giovanni dans ton blog je trouve !

c'est qui cette pute?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:11

C'est clair je croyais que c'était le mien mais contre Yann, ca me le fais souvent ce pb de micro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:25

Tiens le suisse !

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Aria_giovanni_17

Je sais pas qui c'est cette pouf, je vais en parlé à Eva, car si c'est une copine à elle, je vais peut être prendre du temps avec elles pour leur expliquer l'attaque en triangle.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:35

Ouhhh Il est de plus en plus beau ce blog!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:40

bon, comme quoi en suisse on s'y connait en nana^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:44

Belle série patrice..
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:01

Merci rémy c'est gentil mais que c'est dur.
Un grand poète m'avait dit, "c'est des joueurs aux doigts palmés"....... (lol)
Résultat, des enfoirés de GM qui jouent aussi bien les uns que les autres.

En tout cas c'est le pied ici, et va falloir serieusement que tu prennes le msn de Nbaer pour venir rejoindre ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:36

Rejoinds le clan "Normandie"!!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:38

yeah !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:22

le poète, c'est pas celui qui une tête grosse comme ma bite ?
Dans le sens énorme bien sûr, je parle pas de la forme.... quoique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:53

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Spurs_logoLes Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 1216598512MemphisGrizzliesClawLogo

88-73


Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 1792870848_1

Tony extraordinaire sur ce game...



Rencontre face à une équipe en difficultée dans la conf’ ouest, les memphis de sanyo. Attention tout de même au match piège.





1er quart temps = 29-15 Spurs

Les spurs prennent rapidement un peu d’avance grace a un TP stratospherique qui reussira ses 9 premiers shoots du match !! Je me dit qu’enfin j’ai trouvé comment utiliser mon all star (13/22 sur le match) ce qui me servira très certainement par la suite.

Howard assure les points pour sa team tandis que Gasol est en panne et que la Mayo n’a pas prise.



2ème quart temps = 20-14 Spurs

Mon banc rentre en jeu et est encore + performant que mes starter avec mon Maçon et mon Hill des grands soirs. (15/33).

Gino met quelques fleches egalement.

Sanyo essai de ne pas perdre pied grace a un Howard bien trop seul et l’ecart a la mitemps est severe (29-49).



3ème quart temps = 20-20

Tony semble un peu émoussé et rate pas mal de choses faciles, heureusement finley et bowen, 2 joueurs encore innatendu marque des points qui compte.

Fisher ramene les grizzlies à 20pts a la fin de ce quart avec 2 shoots enormes à 3pts.

La defense des grizzlies est tout de même à l’agonie, pas evident pour sanyo de tenir face à une team comme les spurs surtout a domicile…



4ème quart temps = 19-24 Grizzlies

Howard et sefolosha se transforme literralement en sniper dans ce dernier quarter. Ils font revenir à eux 2 l’equipe à -12 (65-77).

Time Out !!!! Vite mon 5 !!!

Mason et Parker prennent le contrôle du match et re-crée l’ecart.

Derrier les spurs deroule mais sanyo aura eu le merite de se battre jusqu’au bout avec une equipe faible defensivement. Bravo a toi.





Homme du match : T.P. 26pts 13/22 oui oui messieur dames !! c’est possible !

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Parker_longoria300

Et une soirée de gagnée pour Tony qui v’a s’occuper du petit portillon d’eva ce soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:03

J'avais pas vu le recap Patrice. Bien joué encore, super game. Je proposerais une meilleure prestation encore la prochaine fois Laughing .

Petite précision pour la fin de game : najera prend le tir de la gagne en fin de 4eme et echoue ... et Yi prend le tir de l'egalisation en fin d'OT et echoue de peu (mais echoue quand meme lol)

Je pense savoir d'où vient mon probleme de casque : vu que ma manette est reliée avec le fil à la console et que mon chat à bouffer le fil a plusieurs endroits, je me demande si les blancs ne viennent pas de là.

Je vais tenter avec des piles rechargeables et retirer le fil. On verra au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:28

NBAer a écrit:
Je pense savoir d'où vient mon probleme de casque : vu que ma manette est reliée avec le fil à la console et que mon chat à bouffer le fil a plusieurs endroits, je me demande si les blancs ne viennent pas de là.

ahhahaha lol! lol! putain je dois être debile mais j'ai rigolé comme un conard en lisant ça ptdrrrrrrrr

Je te confirme ca doit venir de là ^^

Sinon on peut faire une quête "commish en detresse" si tu veux pour t'acheter un sans fil lol
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:08

Franchement je crois que je vais acheter une manette avec fil car sans dec sa craint trop je rate trop de shoot facile c'est pas possible, en plus d'avoir une défense de merde mes joueurs sont complètement déréglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Spurs de San Antonio by Skinou   Les Spurs de San Antonio by Skinou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Spurs de San Antonio by Skinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: Team Blog-