Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faut pas deconé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:44

Les GM que j'ai pu rencontré au cours de cette league pourront tous vous dire que je suis qqun d'attaché au jeu en simulation et au realisme, mais apparement cela n'est pas du gout de Mr Feuhuiy, qui apprés s'etre fait battre, certes sur un gros ecart, me repproche d'avoir joué "In the paint" alors que le match etait deja plié, mais les point marqué dans la raquette etait marqué sur des position "imanquables" je n'alais tout de meme pas ressortir de la raquette alors que j'etait seul avec un TP ou un Gino simplement par pitié pour notre feuhuy !

Faut quant même pas deconné les mecs, on perd on gagne c'est le cycle s'est ainsi faut pas venir faire des histoire, surtout lorsque l'ensemble des regles on été respectée, parce la ça devient grotesque, sans blague, on respecte les regles et malgré ça on se voir dire "Oh t'aurais pu sortir tes star a la fin", eu... "T'aurais pu arreté de jouer in the paint" OH !!!! on est ou là, en plus dans sa precipitation feuhuy a quitté tellement vite que le Box Score n'a pu etre telechargé et je n'ai pu voir mes stats.

C'est pour toutes ces raison qu'en signe de mecontentement je ne remplirais pas le recap de ce match, parce que c'est bien sympa d'etre cool avec tout le monde mais a un moment ça casse les cou.....

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:40

No Si tu scores 70 sur 100 de tes points in the paint, c'est normal que ton adversaire gueule !
Mais si tu mords un peu au dessus de la limite autorisé, je comprend ta frustration !
Allez calme toi, copain !
Feuhuy, qu'as tu à repondre ?

I LOVE THIS GAME
Don't worry BE HAPPY
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:41

je tiens a signaler que monsieur feuhuy ne reponds jamais au message pour jouer je lui en ai envoyé 4 depuis hier alors qu'il éyait connecté
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:53

Moi il n'a jamais répondu à mes messages lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Majik78

Majik78

Age : 33
Messages : 271
Localisation : Trappes (78)
Inscription : 02/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:59

Moi si! Laughing
C'est même lui qui m'avait proposé un match, mais je pouvais pas.
Il avait pas dit que sa famille jouer sur son profil Question
Revenir en haut Aller en bas
http://majik02-nba.skyblog.com
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:22

Franceslam contre moi ca fait plaisir.

Au moins un a retenu ce que j'balance sur ce forum : oui, ma famille joue sur mon profil, notamment mes frères, donc vos messages je les vois que quand je me connecte..

J't'ai pas reproché de scorer QUE dans la raquette, mais quand tu mènes de 30 points t'essaies pas de creuser encore + l'écart non ? A part si tu veux humilier ton adversaire, dans ce cas là j'ai rien a faire dans cte ligue..

J'viens de lire ton message mikakahuet et j'pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum.. Donc je ne vois pas où est mon manque de respect " flagrant " . Le mieux est de lire d'abord les inconvénients que traversent chacun des membres de cette ligue avant de critiquer de telle sorte.

Chaarar je ne suis pas la pour foutre la merde ou pour pourrir l'ambiance, j'suis pas la non plus pour gagner, loin de là, je sais qu'il y a des forces en présence dans cette ligue et qu'on ne peut rien y faire, tu en fais parti. J'accepte totalement la défaite et non, je ne suis pas " vexé " par le score, j'ai déjà pris des branlées pire que ca, c'est pour dire..

J'avoue m'être emporté parce que je ne rentrait vraiment rien comme tu as pu le constater, et voir Tim ou Manu scorer encore + alors que tu menais déjà de 20 voire plus, ca m'donnait une impression d'humiliation, chose qui est totalement fausse ( je l'éspère ). Donc voila tout ce bruit pour rien, j'm'en excuse.

J'ferai le + de match possible, pour ne pénaliser personne, mais maintes et maintes choses sont arrivées d'affilés et je n'ai pas su les gérer.. Donc mon absence prolongée s'explique par qq problèmes extérieures, ca n'excuse rien parce que tout l'monde a ses petits tracas, mais bon vous m'en voyez désolé..

J'pense que ceux qui ont eu l'occasion de discuter avec moi sur le forum ou ailleurs ont pu sentir l'attachement que j'ai pour cette ligue, que je trouve très bien rodée et très bien gérée..

Donc voilà, Morad j'm'excuse, tu mérites amplement ta victoire car tu as très bien joué et ton équipe est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:31

Y'a rien de bien compliqué a créer un deuxième gamertag pour ta famille, et ça évite a tout le monde de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:39

Les 3 GT qu'on peut créer sur une console sont déjà crées sur la mienne ( un GT pour l'EUR, un pour les US et un autre pour le JAP ). "FeuHuy" se connecte automatiquement, et j'vous l'ai déjà dit, mes frères ne cherchent pas à se prendre la tête à changer à chaque fois qu'ils jouent, ce qu'ils veulent c'est passer du bon temps à s'distraire, c'est tout.. Et puis ils me font gagner des points et des succès..

Si j'suis autant une source d'énervement, pas besoin de s'prendre + la tête que ca j'peux m'tirer tout d'suite
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:54

Ca sert a rien de prendre la mouche, si tes freres sont pas assez intelligent pour mettre leur statut en absent ou un truc qui fasse qu'on puisse savoir que c'est pas toi j'y peux rien.

Moi aussi dès fois j'ai des amis qui viennent squatter la box et quand on leur demande un truc en général ils répondent que c'est pas moi ...
y'a rien de compliqué et ca évite de mettre des vents a tout le monde.

Après si t'a envi de rien faire et bah sache que moi de tte facon si tu veux jouer tu me contactera. j'ai pris assez de vents comme ça et ma patience à ses limites.

Après j'ai rien du tout contre toi mais y'a un minimum de correction a avoir pour faire partie d'une ligue.


Quand c'est tes freres qui jouent tu leur dis de se mettre en absent, ou de changer ta devise.

Bref quand on veut on peut .
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:00

Ok j'vois qu'on lache pas l'affaire et qu'on aime bien chercher la petite bête. Bref, Halley' j'vais faire c'que tu m'as dit comme un brave clebs, comme ca plus de malentendu.

Tout le monde il est content là ? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:13

En ce qui me concerne, j'ai mis suffisement de temps a prendre en compte les regles dans la nouvelle league, elles m'on fait perdre des matchn car elle on du me forcer a jouer autrement, alors FeuHuy, lorsque je les respecte ces regles, si je méne de beaucoup et que je veux continuer a jouer avec mes stars (car si on sort les joueurs au terme d'un match "facile" c'est pour les faire souffler en vu du prochain match, or dans notre le league le principe de "fatigue cumulé" n'existe pas) car il leur en reste encore sous la semelle c'est mon droit, tu a pu voir ces Duncan, Ginobili sur le terrain mais as tu vu le fameux "gobelet de gatorade "? a coté signifiant qu'ils etait KO, Non...Pourquoi selon toi,c'est parce que durant le match ces meme Duncan et Gino etait remplacé par des Garba et autre Kapono, mais ça apparement tu ne le souligne pas, si j'avais mis sur le tarrain des Star sur les rotules alors j'aurais pu comprendre que tu te dise "Merde ces star sont crevé et il continue a scoré avec" et m'acusé par la meme occasion de vouloir flatté mon Ego...Mais non, tu va peut etre me trouver lourd a toujours parler de cela et de meme avoir crée un topic, car ta remarque m'a touché, j'aurais pu n'en avoir rien a faire mais tu n'a peut pas a faire a un super joueur de nba 2k8 mais a un passioné de basket et c'est donc a ce point que ces critique me perturbent.

Je prend egalement en compte ton envie de conciliation, et de vouloir "calmer les debat" et c'est ainsi que je clos la discution -en ce qui me concerne- sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:19

cycydel a écrit:
No Si tu scores 70 sur 100 de tes points in the paint, c'est normal que ton adversaire gueule !
Mais si tu mords un peu au dessus de la limite autorisé, je comprend ta frustration !
Allez calme toi, copain !
Feuhuy, qu'as tu à repondre ?

I LOVE THIS GAME
Don't worry BE HAPPY
lol!

Non cycy, j'ai du shooté entre 40 et 45 % de mes point In the paint
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:26

D'ailleurs, " Monsieur FeuHuy " sera là demain pour jouer les matchs que j'ai à jouer contre Mad', ceux qui en ont encore à jouer contre moi peuvent me rencontrer demain..

A part si après ce débat, ca ne vous dit plus grand chose de jouer contre moi.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:30

calmos guys, feuhuy a eu des soucis et n'a pas pu etre dispo, mais ca devrait s'arranger !
Peut-être qu'une solution est de ne pas lancer la cnx au live par défaut sur ton profil? comme ca tes freres n'auront rien a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet

avatar

Messages : 49
Inscription : 10/02/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:58

bon allez c'est bon on oublie on essayera de jouer demain feuhuy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:11

viens me jouer toi !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN

avatar

Age : 43
Messages : 322
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:57

un conflit qui degenere!!!!? pas de soucis j'arrive

Faut pas deconé 5119
Revenir en haut Aller en bas
https://franceslam360.forumperso.com
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:33

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:55

Madsh0w a écrit:
Peut-être qu'une solution est de ne pas lancer la cnx au live par défaut sur ton profil? comme ca tes freres n'auront rien a faire Smile
comment fait on pour connecter par defaut son gametag au live, moi je demarre avec un gametag "off line" créé lors de l'installatoin de la console, si vous pouviez m'indiquer la procédure je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:40

je crois que ca se définit dans un des menus quand t'appuies sur le bouton rond... Au pire chope moi en chat si tu trouves pas je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
fafatte

fafatte

Age : 47
Messages : 215
Localisation : rennes
Inscription : 01/01/2008

Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:44

merci, c bon j'ai trouvé ca se trouve dans le cadre du gametag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut pas deconé Vide
MessageSujet: Re: Faut pas deconé   Faut pas deconé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut pas deconé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-