Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Schedule des Knicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:14


sanyohann@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:07

Je suis dispo là!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:24

Gaso joue Miami, il devrait etre dispo après pour enchainer vos 2 games
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:26

Ok j'en ferais un sur aprés le deuxieme je verrais suivant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:52

sanyohann a écrit:
Je suis dispo là!!

Bas c'est bon là je suis pas dispo moi j'ai des choses à faire. Razz

Plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:46

Sanyo,

Je suis dispo ce soir à 21h30 si tu veux faire un des deux games. On pourrait éventuellement faire le deuxième vendredi dans la soirée si tu es dispo.

Je vais t'envoyer un MP aussi pour être sûr que tu vois bien mon message lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:16

Bon hier Sanyo on a atteint un joli niveau de foutage de gueule lol.

Je te propose un game à 21h15. Tu me répond "non pas ce soir" Tu lis le forum ? J'ai dit que j'étais en vacance à partir de samedi.

Après, là où j'ai bien rigolé avec kl qui était avec moi sur le live, c'est que tu me propose le game à 22h30. Heure à laquelle je ne suis évidement pas dispo, chose que tout le monde sait. Enfin du moment qu'on lit le forum.

Et ce matin je vois que tu n'as toujours pas lu mon MP d'hier matin qui concerne mes dispo. C'est vraiment lourd de courir après un gars alors que l'on sait pertinemment qu'on le jouera pas.

Il reste encore ce soir Sanyo si tu veux faire un game. Mais bon, demain je pars en voyage et y a peu de chances que je sois dispo. Je t'ai couru après pendant 2 semaines, là, j'abandonne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:43

T'est chiant aussi de partir en vacances! Merde! Tu faits pas d"efforts! lol! lol! lol! lol! lol!

[joke inside]
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:48

Ouais je sais, y a plus de respect dans ce monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:18

Magnifique encore une fois en rentrant tout à l'heure je vois Sanyo sur le live je lui propose de faire nos games et il ne répond même pas Razz

D'ailleurs là il est toujours sur le live...

Virez moi ça les admins svp lol.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:20

Sanyo si tu lis un jour ces messages Very Happy , c'est clair que t'abuses un peu, faudra pas venir pleurer après désolé même si t'avais fais des progrès dans le jeu..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:50

ya des regles lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:57

Gasolution a écrit:
Magnifique encore une fois en rentrant tout à l'heure je vois Sanyo sur le live je lui propose de faire nos games et il ne répond même pas Razz

D'ailleurs là il est toujours sur le live...

Virez moi ça les admins svp lol.

Les seuls qu'il risque de fort pénaliser sont Ino et Seb27 relégué en groupe a 29 Games (un peu diik aussi qui n'aura qu'une boule du coup).

HARCELEZ LE JUSQU'A CE QU'IL N'EN PUISSE PLUS LOL !! INONDEZ SA BOITE XBOXLIVE
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:59

moi je propose de simuler les match, puisque ca ne joue plus pour le classement et que les gms ne soient pas penalisé pour la draft
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:41

Excellent, il vient de répondre à mon MP pour ce soir Razz

Il a pas lu mes dispo apparemment Razz

On rigole bien quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:27

ouais c'est vrai je comprends pas trop son attitude... Il a fait des pieds et des mains pour revenir à franceslam pourtant. C'est dommage j'avais bien apprécié mon match contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:42

larrylegend a écrit:
j'avais

Tu as employé le bon temps le concernant lol


Dernière édition par NBAer le Sam 7 Mar 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:43

Sanyo... ca pue là lol
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:59

Gasolution a écrit:
Bon hier Sanyo on a atteint un joli niveau de foutage de gueule lol.

Je te propose un game à 21h15. Tu me répond "non pas ce soir" Tu lis le forum ? J'ai dit que j'étais en vacance à partir de samedi.

Après, là où j'ai bien rigolé avec kl qui était avec moi sur le live, c'est que tu me propose le game à 22h30. Heure à laquelle je ne suis évidement pas dispo, chose que tout le monde sait. Enfin du moment qu'on lit le forum.

Et ce matin je vois que tu n'as toujours pas lu mon MP d'hier matin qui concerne mes dispo. C'est vraiment lourd de courir après un gars alors que l'on sait pertinemment qu'on le jouera pas.

Il reste encore ce soir Sanyo si tu veux faire un game. Mais bon, demain je pars en voyage et y a peu de chances que je sois dispo. Je t'ai couru après pendant 2 semaines, là, j'abandonne lol.


Ben écoute c'est toujours quand tu peux et jamais quand je peux, tu sais j'essaye de faire au mieux, et si je me suis connecté à 22h30 c'est bien aprés une prise de tete avec ma copine pour pouvoir te jouer, et c'est moins d'une heure aprés ta proposition que je t'ai demander si c'était toujours bon.
Je t'ai demandé à plusieurs reprise pour jouer, t'étais pas dispo pour diverse raison qui sont personnel comme moi j'ai les mienne.
J'accepte quand tu refuse de jouer, alors accepte aussi que je ne peux pas.
Je crois que tu manque de beaucoup de tact en mettant ce genre de message sur le forum.
Tu sais si j'ai pas lu ton MP, tu t'es pas demander si j'avais pas une couille avec mon ordi?
Et je cours autant aprés toi que toi tu cours aprés moi, la différence c'est que moi je vais pas me plaindre devant tout le monde, montré du doigt quelqu'un c'est vraiment moche
T'as la chance de squatter ton ordi, la 360 et le live sans rendre de compte, je t'envis...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:08

Arrete Sanyo, tout le monde court après toi pour te jouer.

Que ta meuf te lache pas, c'est TON probleme, pas le notre
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:17

Tout le monde?
me reste trois équipes à jouer Gaso c'est mort, quand je suis dispo il est pas dispo ainsi de suite.
Sebastie27 dimanche soir conclu.
Aprés Diick j'ai aucune réponse.
Appart Sebastie je vois personne d'autre qui galere pour me choper sur le live.
Donc le mot "tout le monde" est légerement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:39

sanyohann a écrit:
Gasolution a écrit:
Bon hier Sanyo on a atteint un joli niveau de foutage de gueule lol.

Je te propose un game à 21h15. Tu me répond "non pas ce soir" Tu lis le forum ? J'ai dit que j'étais en vacance à partir de samedi.

Après, là où j'ai bien rigolé avec kl qui était avec moi sur le live, c'est que tu me propose le game à 22h30. Heure à laquelle je ne suis évidement pas dispo, chose que tout le monde sait. Enfin du moment qu'on lit le forum.

Et ce matin je vois que tu n'as toujours pas lu mon MP d'hier matin qui concerne mes dispo. C'est vraiment lourd de courir après un gars alors que l'on sait pertinemment qu'on le jouera pas.

Il reste encore ce soir Sanyo si tu veux faire un game. Mais bon, demain je pars en voyage et y a peu de chances que je sois dispo. Je t'ai couru après pendant 2 semaines, là, j'abandonne lol.


Ben écoute c'est toujours quand tu peux et jamais quand je peux, tu sais j'essaye de faire au mieux, et si je me suis connecté à 22h30 c'est bien aprés une prise de tete avec ma copine pour pouvoir te jouer, et c'est moins d'une heure aprés ta proposition que je t'ai demander si c'était toujours bon.
Je t'ai demandé à plusieurs reprise pour jouer, t'étais pas dispo pour diverse raison qui sont personnel comme moi j'ai les mienne.
J'accepte quand tu refuse de jouer, alors accepte aussi que je ne peux pas.
Je crois que tu manque de beaucoup de tact en mettant ce genre de message sur le forum.
Tu sais si j'ai pas lu ton MP, tu t'es pas demander si j'avais pas une couille avec mon ordi?
Et je cours autant aprés toi que toi tu cours aprés moi, la différence c'est que moi je vais pas me plaindre devant tout le monde, montré du doigt quelqu'un c'est vraiment moche
T'as la chance de squatter ton ordi, la 360 et le live sans rendre de compte, je t'envis...

lol!

Merci pour ce grand moment, j'ai bien rigolé.

Tu m'as proposé deux games depuis que j'essaie de te choper et c'était à chaque fois pile à l'heure que je ne peux plus jouer.

Et celui qui manque de tacte, c'est celui qui ne répond pas sur le live. Ni sur le forum. On a tous nos problème, toi tu as ta copine qui te saoule. Et bien dresse là lol je sais pas. Moi j'ai une femme et j'arrive à faire du sexe et à jouer en même temps Razz

Et si ta copine est ton seule soucis, tu as bien de la chance, j'aimerais bien en avoir aussi peu que toi...

Et le forum sert à se donner rdv c'est bien pour cela que j'ai toujours écrit l'état de nos rdv dans l'espoir que tu vienne les lires mais c'est rare ça. Alors si c'est vraiment ton pc, répare le, change le ou allume le lol!

Alez, j'ai assez perdu de temps, je vais manger des tapas et me boire una clara tranquillement. Una "clara" c'est une bière mélangée avec de la limonade. C'EST TROOOOOP BOOOOON !!!

Bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:47

lol style c'est catalan. En france çà s'appelle le panaché ton truc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:48

Bisous Ivan.....bois en une à ma santé!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:52

larrylegend a écrit:
lol style c'est catalan. En france çà s'appelle le panaché ton truc! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Schedule des Knicks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Schedule des Knicks   Schedule des Knicks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Schedule des Knicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-