Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thesnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:12

Makaveli ? Je crois qu'il y a un makaveli sur Basketevo (anciennement NBAevolution).

C'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:13

NBAer a écrit:
Makaveli ? Je crois qu'il y a un makaveli sur Basketevo (anciennement NBAevolution).

C'est le même ?

Non moi je suis vraiment 2Pac mais j'en ai marre de LA , trop dangereux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:18

Makaveli33 a écrit:
NBAer a écrit:
Makaveli ? Je crois qu'il y a un makaveli sur Basketevo (anciennement NBAevolution).

C'est le même ?

Non moi je suis vraiment 2Pac mais j'en ai marre de LA , trop dangereux Basketball

Fait attention,suge knight fait une ligue en reseau mais c'est pas celle la..Soit sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:22

wade2a a écrit:
Makaveli33 a écrit:
NBAer a écrit:
Makaveli ? Je crois qu'il y a un makaveli sur Basketevo (anciennement NBAevolution).

C'est le même ?

Non moi je suis vraiment 2Pac mais j'en ai marre de LA , trop dangereux Basketball

Fait attention,suge knight fait une ligue en reseau mais c'est pas celle la..Soit sur tes gardes.

Il ne faut pas qu'il me trouve ! J'ai une question, j'ai pas eu le temps de lire les règles, vous jouez en QT de combien de minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:25

Makaveli il y a le reglement la... http://franceslam.ovh.org/reglement.html

Va te presenter sur le topic presentation si tu es interesser par la ligue..Maintenant si tu as peur de te poser a un endroit a cause du gros suge,c'est pas la peine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:28

wade2a a écrit:
Makaveli il y a le reglement la... http://franceslam.ovh.org/reglement.html

Va te presenter sur le topic presentation si tu es interesser par la ligue..Maintenant si tu as peur de te poser a un endroit a cause du gros suge,c'est pas la peine Very Happy .

Peut être pas pour tout de suite je suis nul au jeu pour l'instant ! study
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:30

on alors tu es incris en fnba Smile ..Dis puisque tu es la tupac,je cherche la reprise que tupac a fait sur phill collins,si tu as le titre,je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:31

wade2a a écrit:
on alors tu es incris en fnba Smile ..Dis puisque tu es la tupac,je cherche la reprise que tupac a fait sur phill collins,si tu as le titre,je t'en remercie.

In The Air Tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:32

just another daaaay for youuuu and meeeee in paradiiiiiise
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:40

Voila merci les gars,je vais la telec....non l'acheter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:56

g trouvé

https://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:59

ta raison Ivan c'est leur donner trop d'interet j'eviterais dorenavant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76

avatar

Messages : 7
Inscription : 21/03/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:24

Madsh0w a écrit:

J'ai vu en passant sur leur homepage hier que certains mecs arrivent à faire 25 fautes par match, ptin ca sent le bourrinage compulsif du bouton X... Je pourrais surement passer une apres-midi entière à m'esclaffer devant leur page record si j'avais que ca à faire Smile

Veuillez excuser votre humble serviteur qui a simulé les matches, voyez-vous, quand il n'y a pas de tête à coté d'une boxscore, celui-ci est simulé, voilà une connaissance qui devrait vous être utile en tant qu'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:25

Je pense qu'il n'a pas du s'attarder sur le boxscore mais sur le record affiché en accueil du site 2k Wink

J'ai envie de dire : heureusement que c'est simulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:27

Oaui je pense que c'est pour ça aussi...mais bon en même temps on est des "tarlouzes" alors faut pas nous en vouloir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenpo

avatar

Age : 35
Messages : 25
Inscription : 19/12/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:38

J'adore cette façon de mal interpreter ce qui est écrit ailleurs.Bref je m'en tape tu peut continuer a deformer autant que tu veut, amusez vous bien avec votre nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:39

t'as raison je ne sais pas lire en plus..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenpo

avatar

Age : 35
Messages : 25
Inscription : 19/12/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:51

Il y a une diffèrence entre savoir lire et comprendre ce qui est écrit... 
Ce n'est pas le sujet, ne polluons le topic de presentation de votre nouveau potes ,si tu a quelque chose a me dire envoie moi un mp ou parle moi directement par la console sa sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:56

Je n'ai pas pollué j'ai juste répondu à Vinsanity avec un sous-entendu c'est tout...et pour les messages c'était fait...

Et les petites phrases du style "votre nouveau pote" arrête stp..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:03

On a compris mec que je suis leur nouveaux pote c'est bon arrête t'es en train de passer pour une merde des deux côté de la barriere avec ton argumentation a deux balle.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:03

Thesnake - Page 2 Elie
Hey les gars revenez à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:08

mimoss a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Vous avez rien d'autre à faire à Rouen a part jouer aux jeux videos et polluer les forums? Wink
Bienvenu mimoss (un peu decu quand meme, je pensais qu'on tenait notre premier membre feminin avec un tel pseudo Embarassed )

Commencez pas avec mon pseudo Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'inquiete: mon pseudo est source de moquerie sur le live. C'est juste qu'avec la fatigue, j'avais d'abord lu "mimosa" mais j'ai oublie de le preciser (et oublie aussi de prendre un rdv chez l'ophtalmo)
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:19

Vinsanity76 a écrit:
Madsh0w a écrit:

J'ai vu en passant sur leur homepage hier que certains mecs arrivent à faire 25 fautes par match, ptin ca sent le bourrinage compulsif du bouton X... Je pourrais surement passer une apres-midi entière à m'esclaffer devant leur page record si j'avais que ca à faire Smile

Veuillez excuser votre humble serviteur qui a simulé les matches, voyez-vous, quand il n'y a pas de tête à coté d'une boxscore, celui-ci est simulé, voilà une connaissance qui devrait vous être utile en tant qu'administrateur.

Merci de votre remarque, ceci dit je ne passe pas mon temps à parcourir les boxscore de votre humble (euh...non) ligue.
Allez puisque c'est vous:
http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=34484&g=2071397

Je crois que ca se passe de commentaire, mieux vaut ne pas s'acharner
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:23

Madsh0w tu viens de linker un match de fin de saison où Nas a fait exprès de mettre 80 points avec Kobe.

C'est peut être pas magnifique mais il faut prendre tout le contexte.

Je ne défend personne mais c'est pas un bon exemple. Et ça ne fait qu'alimenter les embrouilles c'est inutile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:27

lol ok, faire expres de mettre 80 pts avec ou sans contexte, celui qui fait ca ici il degage en 2 sec Smile

Ceci dit tu as raison, j'aime taquiner le gougeon, c mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thesnake - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Thesnake   Thesnake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thesnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-