Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:43

Chaarar on a pas tout l'temps été d'accord sur certains points, mais j'pense qu'on est tous d'accord pour te dire que ta façon de jouer n'a vraiment pas grand chose à se reprocher..

Et c'est vraiment dommage que tu quittes notre ligue de cette manière.. J'vois que sur la FNBA tu prends ton pied Smile

J'vois un peu où tu veux en venir à propos du game 5 contre Da Cross, mais bon l'un qui dit ca et l'autre qui dit le contraire, on ne sait pas trop, on était pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:48

Chaarar a écrit:

Et je voudrais savoir comment faire pour gagner face a un tel roster (Deron Williams, LeBron James, Richard Jefferson, Nenad Kristic, Andeas Biedrins, Marco Bellineli ????).........
et lorsqu’un ado vient te foutre ta branlée car il hérité d’un effectif digne d’une dream team ça vous la fout mauvaise…carrément mauvaise.....

Je quitte FranceSlam la tête basse, vaincu…je félicite à l’avance Yohan pour son titre de champion de FranceSlam…y a rien a dire tu fait un beau champion.

Je garde un merveilleux souvenirs de vous tous, vive Franceslam.

Ne fais pas allusion au nom, NJ n'est pas invicible. Je te rassure, desfois j'avais peur de trop en faire avec mon équipe de rêve, j'avais peur qu'on me détestais pour mon 28-4 comme bilan. Quand j'ai vu ce que j'ai appliqué avec le recrutement d'1 superstar et d'un prochain, je me dit alors :"merde alors, j'ai fait du bon boulot"

Ensuite moi, au départ, je ne voulais pas que NJ soit manipulé par d'autre mains que miennes. Mais vu que on ne pouvait pas repecher BeanTown, y'avait pas trop le choix. Je te rassure, ce faire battre par quelqu'un qui a hérité d'un dream team (comme tu le dit) c'est assez infligeant.


Sur ce, je te souhaite une super saison avec FNBA. On t'aimait tous ici, dommmage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:42

Bon !
Chaarar a réagit à chaud, je peux comprendre c'est humain.
Au moins il a eu l'honnêteté de dire que la déconnexion était volontaire.
Mais faute il y a eu tout de même: dans ce cas, comme le stipule le règlement, le match est déclaré gagné par Dacross, qui de ce fait se qualifie pour la finale.
Une fois de plus, je constate qu'il y a un souci alors que les deux adversaires ne jouaient pas avec le casque; cela renforce mon idée de le rendre OBLIGATOIRE pour la saison 2, sauf exception ACCEPTEE PAR SON ADVERSAIRE (horaire tardif, extinction de voix etc etc...)
Concernant la participation de chaarar en saison 2, et après en avoir discuté avec lui, le lui donne jusqu'à demain pour revenir sur sa décision; déjà je pense que son état d'esprit a un peu évolué depuis hier, après tout c'est pas si étonnant Smile

Pour en revenir aux PO qui nous interessent, la finale peut commencer dès à présent, et opposera donc les Mavs de Sannyo aux Nets de Dacross.
Bonne finale à tous les deux, que le meilleur gagne, et que cette série se dispute dans un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:02

Le casque obligatoire > voilà une bonne news !
Pour certains, le casque empeche de se concentrer > pas de problême:
- on met pause au debut du game, on se souhaite de la réussite ainsi qu'un rappel des règles comme ça, moins de problemes !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:37

Madsh0w a écrit:
Nets de Dacross.

De Nono s'il vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:03

Je reste, desolé pour tout le boucan que j'ai fait.

Je garde Utah et j'annonce la signature de Stephen Jackson et de Chris Webber en echange de Kyle Korver et Andre Kirilenko
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:29

Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:43

Chaarar a écrit:
Je reste, desolé pour tout le boucan que j'ai fait.

Je garde Utah et j'annonce la signature de Stephen Jackson et de Chris Webber en echange de Kyle Korver et Andre Kirilenko

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:23

Chaarar a écrit:
Je reste, desolé pour tout le boucan que j'ai fait.

Je garde Utah et j'annonce la signature de Stephen Jackson et de Chris Webber en echange de Kyle Korver et Andre Kirilenko

C'était une réaction à chaud, ya pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:30

cycydel a écrit:
Rolling Eyes Like a Star @ heaven

Heu...tu peut precisé ta pensé cycy s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:12

Ah ba c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:05

Chaarar a écrit:


Heu...tu peut precisé ta pensé cycy s'il te plait ?

L'émoticone montre que j'ai esquissé un sourire à te voir rester.L'étoile, c'était juste pour faire beau.

Je suis content de ta decision. Laughing
Si un jour, tu deconnectes mon game, je te demonte ! N'oublies pas qu'ici,
c'est les Pacers et nous, on joue mal mais on sait se battre ! Twisted Evil
> Je rigole mon Morad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:03

Ok je n'en attendais pas moins venant de toi mon Cycy, je voulais juste un éclaircissement, mais bon vous allez vite vous habituez a mes sautes d'humeur...c'est chiant d'etre quelqu'un a fleur de peau parfois... La saison va bientôt commencé et je souhaite a tes Pacers et a tous un maximum de fun et d'adrenaline !

Big up Maze !
Revenir en haut Aller en bas
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Messages : 248
Inscription : 08/03/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:38

C'est cool que tu reste .
a+ pour nos confrontations
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:53

En fait j'ai tout compris Morad c'est une femme, il euh, enfin elle avait ses règles et c'était pas la période pour l'embêter. Vous verrez on en reparlera dans 3 semaines à sa prochaine saute d'humeur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:56

Et c'est pas trop dur de s'etre fait sortir des PO par une gonzesse ??? LOL avoue que tu me tend le baton Halley file !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:05

Lol la chaarar chambre^^
Content que tu soit revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:07

Merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:52

Chaarar is come back with his captain Jack !

T'as vu j'ai fait un rap juste pour toi afro
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:55

ANNONCE : Mes recaps ne se feront que sous forme de SLAM..

Bah quoi on est pas dans la ligue FRANCESLAM ?

...

Nah j'dekkkkkkk Laughing ( sauf si j'gagne de +40 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:51

Bah justement Charaar je voulais pas l'annoncer mais la tu me donne plus le choix :
Je ne bat jamais une femme, c'est pour ça que tu es passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:48

Ridicule ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:00

On s'active les finalistes svp, qu'on puisse commencer la saison 2 après votre série!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:39

Sa dort la...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:53

Ils ont jusqu'à quand pour terminer la finale ?
Cest vrai que ce n'est pas passionnant vu le nombre de match joué ! Crying or Very sad

Bon en tout cas, félicitations à N.J car vu le nombre de 3pts tentés par Dallas, ça m'aurait gonflé !Je ne critique pas le GM mais je trouve ça tellement bidon comme game... No Je parle de la beauté du jeu, je suis pas terrible comme joueur mais je tiens tout de même à varier plus mon jeu.>Tout le monde shoot et toujours 5 ou 6 de mes joueurs à plus de 10 points.Une vingtaine de 3 pts tentés...Je play pour rendre un basket agréable à jouer et agréable aussi pour mes adversaires.
Je suis pas du genre à me retrouver avec l'homme du match > 50 points !
Bon, en même temps, je joue pas la gagne, mais de bons moments. Razz
Aller,bonne fin de saison aux finalistes !
cycy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: PO saison 1 c'est parti :)   PO saison 1 c'est parti :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PO saison 1 c'est parti :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-