Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Interdiction de reprendre une même équipe ...
... 2 saisons de suite (système actuel)
REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Votelcapy58%REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Votercapv
 58% [ 15 ]
... 3 saisons de suite (proposition de ReQuVer)
REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Votelcapy12%REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Votercapv
 12% [ 3 ]
... sur un opus complet
REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Votelcapy30%REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Votercapv
 30% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:06

jai voter l'option 1 pour pas me facher avec kl Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:08

Merci Adrien....lol...continuez de voter comme vous le sentez, même si j'espère que ce sera le 1 voir le 2 qui passera.... Very Happy

Et Fab t'es un enfoiré de Toulousain, c'est pas grave même avec les Kings je te niquerai!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:10

ReQuVer a écrit:
kl7613 a écrit:
yes une summer!! Je serai là!!! Very Happy

et sinon t'as voté quoi Fab?? Very Happy

Qu'on monte les points inside à 75%..Je suis bridé avec ce reglement, mon potentiel n'est pas tout à fait exploité ! Razz

Plus serieusement, l'option 3 dans le but que t'ais pas les Cavs et que tu galeres pendant tte ta saison ! Razz

Pourquoi dès qu'il y a un Chinois sur le terrain, on parle d'être bridé?

Ce forum serait-il bridé lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:11

kl7613 a écrit:
tu peux voter ce que tu veux pas de pb Fab Very Happy .....je te parlerai toujours tkt on est des gentils dans le nord, les Vikings sont partis depuis longtemps!!!! lol!

C'est normal, ils sont partis dans le Sud, voir ce que c'est des VRAIS mecs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:12

Nice defko, joli jeu de mots ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:12

Ils ont du être sacrément déçu alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:19

Moi je vote l'option 3 pour une raison: en prenant toujours la meme equipe, j'ai peur que le laser du lecteur Xbox 360 raye mon jeu à force de passer toujours au meme endroit. (Regarde ta galette du jeu KL, tu verrras la belle rayure qu'il a laisse a force de ne prendre que les cavs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:22

consrever la règle actuelle, pas la peine de changer
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:23

Putain ça se resserre, suspense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:34

ca serait une belle revanche pour le choix des blazers que de choisir avant kl les cavs Very Happy .

Faudra mettre vos cams pendant le tirage au sort alors les gars, qu'on passe encore une soirée à exploser de rire.

Elle sera là ta femme nbaer ce soir là j'espère affraid
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:38

Oui elle sera là, on a commencé à réviser nos classiques avec un "connard" pas ci ou encore un "console de merde" par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:44

Bien vu, un bon entraînement assure une très belle soirée!!!! lol! lol!

Et Seb soutien normand, merde!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:48

sebastie27 a écrit:

Elle sera là ta femme nbaer ce soir là j'espère affraid

J'espere bien: c'est elle l'huissier de justice officiel de Franceslam! Si elle est pas là, faudra recommencer le tirage! (car sinon, ce serait truqué comme le loto ou l'euro millions sans huissier de justice, le tirage aux boules Kinder!)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:49

On est tous d'accord on veut l'huissier!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:41

bon ok soutien normand mais alors tu me fais une remise de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:52

Putain tout le monde parle de ta femme yann !!! mais elle a quoi de particulier lol

vivement le tirage? on gagne au gratage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:55

lol! lol! Elle met trop d'ambiance la femme à Yann!!!


sebastie27 a écrit:
bon ok soutien normand mais alors tu me fais une remise de 20%
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:57

les nouveaux vous allez grave kiffer la femme de yann, elle est trops fun lol! .pour l'huissier, yann est dans le bizness, il est notaire, c dans le même délire.

sinon c dur, je vais voter 1 car c'est un jeu et le but est qu'il faut que tout le monde s'amuse, en plus la personne n'est vraiement pas sur de récup son équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:47

j'ai voté pour l'option 2 : çà permet de reprendre une équipe qu'on aime bien pour la summer league et finir l'opus en beauté.
Sinon je trouve çà kiffant pour ma part de changer d'équipe, et comme j'ai dit à part 2 ou 3 teams franchement çà va.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:05

J'ai voté pour le système actuel aussi, je pense qu'il est parfaitement adapté à tout type de joueur : pour ceux qui ont une équipe favorite et pour ceux qui aiment changer (quoique ceux qui aiment changer n'ont aucune contrainte, quel que soit le système Razz)

Et VIVE MME NBAER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:07

ouais pas faux, en fait c'est pas la peine d'imposer trop de contraintes à ceux qui sont à fond sur une équipe. Les autres ont loisir de changer s'ils le souhaite donc c'est vrai que c'est pas mal comme système en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:01

Voté 3 pour relancer le suspense, sans conviction Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:50

Voté pour le système actuel Cool
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:54

J'ai voté pour le système actuel ... qui me semble bien même si les autres propositions semble tenir la route ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:55

J'ai voté 3 !!

1 fois par opus c'est nickel et sinon vivement le tirage car la femme a yann ça vaut le détour à ce qui parrait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??   REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-