Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Franceslampicture ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 2:10

RDV chez l'ophtalmo lundi matin, je feuillette un magazine sur les nouvelles technologies et tombe par hasard sur un article sur un logiciel qui m'était inconnu jusque là : picasa repris depuis par google.

Son but : se faire sa propre galerie de photo sur le web à partager publiquement ou entre contact

Une idée me taquine alors l'esprit pendant que l'ophtalmologue me demande de lire des mini lettres à 5 mètres LOL ... ca cogite rapido et à peine picasa installé sur mon PC que franceslampicture voyait le jour !

Le concept est simple : centraliser un max de photo NBA de grande qualité (belle résolution et grande taille) afin de faciliter la tâche des GMs pour agrémenter leurs news et recap, ainsi que pour les news franceslam.

Une bonne 15aine d'equipe sont répertoriées pour l'instant avec + ou - de photos. Je compléterais au fur et à mesure. Je me concentre sur les photos en gros plan et les photos où le joueur apparait seul afin qu'elle soit le + neutre possible et facilement utilisable dans tout recap ou news.

Le lien figurera par la suite dans le menu (forum et/ou site) ... en attendant, voilà l'adresse à mettre dans vos favoris : http://picasaweb.google.fr/franceslampicture


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:49

Moi qui galeré à chercher des photos pour gino, tim et tony là ca va être bien plus simple cool ce logiciel, bien pratique en tout cas Cool

Sinon on pourra en rajouter nous même des photos dans franceslampicture?
Car tout seul, mettre pour 30 teams toutes les photos correspondantes ca doit être relou.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:11

Bonne question skinou, et c'est une super idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:34

Je ne pense pas car la galerie web est liée à mon PC et à un fichier .ini dans chacun de mes dossiers.

Ca va assez vite a mettre a jour sinon
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:08

dommage que je ne puisse pas en nmettre dessus car j'ai mon dossier qui fait 500 mo ce qui représente 2500 photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:36

Si vous voulez les photos dans sa taille originale, il vous suffit de cliquez sur "télécharger"
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:19

Voilà le lien vers franceslampicture figure dans le menu du forum sous "Galerie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:26

Excellent!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:42

Superbe Yann , Merci beaucoup ça va simplifier la tâche à beaucoup de monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:44

Si vous avez des photos peu communes et de grande taille, postez les ici et je les ajouterais

Il y aura aussi bientot un dossier "Avatar" puisque celui du forum est limité a 30 perso. Ivan me filera tout ce qu'il faut pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:45

Génial toutes ces News ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslampicture ouvre ses portes Vide
MessageSujet: Re: Franceslampicture ouvre ses portes   Franceslampicture ouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslampicture ouvre ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-