| 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) | |
|
Le résultat de la série | Chicago / New Jersey : 3-0 | | 0% | [ 0 ] | Chicago / New Jersey : 3-1 | | 0% | [ 0 ] | Chicago / New Jersey : 3-2 | | 8% | [ 1 ] | New Jersey / Chicago : 3-2 | | 23% | [ 3 ] | New Jersey / Chicago : 3-1 | | 54% | [ 7 ] | New Jersey / Chicago : 3-0 | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 10:01 | |
| ... Duels de la série et impressions des 2 coachs à venir ... |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 11:18 | |
| |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 11:38 | |
| Quelques impressions de Coach NBAer avant la 1ère rencontreObjectif de la série ??Prendre un maximum de plaisir et briller par un beau jeu collectif. Si cela suit, les résultats suivront. Vince a aussi a coeur de prouver qu'il valait mieux qu'un faire valoir dans la course au titre de MVP. Il s'entraîne dur pour ne pas décevoir ses fans. Il a les crocs !Un avis sur votre adversaire ??themailman est un adversaire redoutable qui ne lâche jamais et qui est capable de come back monstreux. Peu de GMs s'en souviennent mais il a joué 2 Finals consécutives il y a quelques saisons de cela. C'est sa première saison sur 2K et il n'a pas joué de PO depuis belle lurette, esperons qu'il soit bien rouillé LOL Un joueur redouté chez les Bulls ??Redouté non mais je me méfie quand même de Little Ben Gordon qui a prouvé cette saison qu'il pouvait allumer de toute part. Ne pas le laisser prendre feu sera l'une de nos priorités et on se concentrera là dessus. Je commence à bien connaître les Bulls finalement pour les avoir déjà joué la saison passée en PlayOffs !! La série n'avait pas été une mince affaire donc je m'attend à une grosse adversité !Les clés de la série ?? La DEFENSE !! Déjà, ce sont les Playoffs et tout passe par la défense. Cela a aussi été notre force cette saison. Lorsque nous arrivons à contenir les adversaires à un % inférieur au notre, cela nous facilite grandement la tâche. La maîtrise du rebond aura aussi son importance car les Bulls nous avaient dominé dans ce secteur en saison.Un petit mot pour conclure ??Yes, bonne chance à Adel mais mec, je vais te faire mordre la poussière, je ne lâcherais rien |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 16:11 | |
| G1 - Chicago Bulls @ New Jersey Nets Tonight - 22h30 ? |
|
| |
the_mailman
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 17:48 | |
| Oh pinaise, j'étais chaud déjà pour ce soir Je serais connecté sur MSN si jamais. Si je peux plus tôt, je te dis quoi aussi Demain 22h45 après la Nouvelle Star sans probleme. |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 17:51 | |
| personne me donne gagnant, bande de tafiolle, faut jamais sousestimé the mailman |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Lun 9 Mar 2009 - 22:39 | |
| G1 - Chicago Bulls @ New Jersey Nets 22h45Adel, je t'attend sur le live |
|
| |
NBAer
| |
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Mer 11 Mar 2009 - 14:17 | |
| 38% pour les bulls.aie aie aie . |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
kl7613
| |
| |
NBAer
| |
| |
Pouqi
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Sam 14 Mar 2009 - 16:52 | |
| *** Game Three *** New Jersey Nets 97 – 95 Chicago Bulls "No Sweep please", "We Believe" ... voilà les pancartes qu'on pouvait lire des gradins du United Center. Les Bulls menés 2-0 sont dos au mur et veulent éviter a tout prix le sweep et se donner une chance de se relancer dans la série !! Les Nets arrivent concentrés et n'ont qu'une idée en tête : la victoire ! Coach Mailman, connu pour ses renversements de situation, se relancerait à coup sur en cas de W.
1er QT – Le début de match est à l'image des 2 premiers. Les 2 équipes sont concentrées et se tiennent a courte distance. Walton apporte bcp en 1er QT avec 7pts en 3min (ses seuls pts du match). La balle tourne bien côté Nets et tout le monde en profite. Ben Gordon commence deja à monter en température et Gooden assure inside. les Nets prennent 7pts d'avance mais vite rattrapé par les Bulls.
2eme QT – Gros QT defensif des Bulls. Alors que NJ prend + 7 sur la 1ere moitié du QT, seuls 2 paniers seront inscrits dans le 2eme moitié. Les Bulls en profitent pour revenir et passer devant à la pause.
Gooden sort du lot avec 10pts à la pause.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3eme QT – Après une 1ere mitps defensive, place au show lol. Gordon a atteint sa temperature maximum et enquille banderille sur banderille pour donner 7pts à son equipe !!! Ca sent le bon paté pour NJ mais Coach Nbaer s'en remet une nouvelle fois à son banc : dooling par 2 fois, puis Najera et Swift ramènent tout le monde a 52/52. OUFFF
New Jersey se permet meme de mener à l'issu du3eme QT sur un 3pts au buzzer de James Jones (pour sa seule apparition de la série !).
4eme QT – MEGA GIGA MONEY TIME BABY !! Les stars doivent répondre présents, pas le choix. Tout le QT se joue a 1 possession d'écart avec les commandes pour les Nets ! Impossible de distancer Chicago qui profite d'un Rose survolté et un Gordon dans son trip. Ryan Anderson, assez discret jusque là, leur offre LE duel du match et aligne shoot sur shoots (8 de suite !!).
La derniere minute est cruciale : - Rose récupère un rebond offensif au museau de S. Williams et remonte au cercle : EGALITE - Action suivante et Anderson rate un tir (!! le seul depuis le 1er QT, ca peut faire très mal à ce moment là) ... - ... et ça fait mal, Gordon servi d'une passe dans le dos de Rose transperce le filet à 3pts : + 3 pour les Bulls et 45 sec à jouer. OULALALALA tendu tendu ! - Harris remonte le ballon et trouve demarqué Yi derriere la ligne a 3 : la balle monte puis roule sur le cercle, touche la planche et RENTRE : MAMAMIAAAA : EGALITE !! - D. Rose prend ses responsabilités (10pts ds le QT pour lui) mais rate son shoot, Hugues recup le rebond mais se fait bacher dessous : DERNIERE POSSESSION pour les NETS ! - Harris à la mène temporise et attend les derniers instants ... 3 sec, il s'avancer pour shooter mais la prise a 2 survient. Cadenassé, il décale la balle a 0° pour Eduardo Najera qui déclenche dès réception ... la balle monte ... le United center est débout et retient son souffle ... le buzzer retentit et la balle transperce le filet : WIN ET QUALIF DES NETS !!!! Le United Center est glacé et les Nets exulte !!
L'homme du match et de la série : Ryan Anderson avec 25pts ... il a réalisé un 27/30 sur les G2 et 3
Une seule chose à dire : BRAVO Adel. Tu m'as offert une très grosse adversité et ce 1er tour était loin d'etre une rigolade malgré le sweep.
A la saison prochaine amigo
Harris, auteur de la passe décisive de la série !! |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Dim 20 Juin 2010 - 0:07 | |
| |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) Dim 20 Juin 2010 - 0:11 | |
| jme suis vennnngéééééééééééé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) | |
| |
|
| |
| 1er tour : New Jersey Nets (2) / Chicago Bulls (7) | |
|