|
|
| Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... | |
| Auteur | Message |
---|
Pouqi
| Sujet: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 11:05 | |
| Classement individuel : remise des titres de la saison Meilleur scoreur: Jamal Crawford (coach Little) 24,7 pts à 44 pourcent aux shoots.Litle a montré son potentiel offensif au grand jour. Jpueur adroit et régulier, il est l'un des rares de GSW à sortir la tête de l'eau. Meilleur passeur: Allen Iverson ( coach TheAnswer) 12,2 passes décisives par match. Iverson réputé joueur individualiste a décidé de montrer un visage de meneur gestionnaire. Il conduit son équipe en PO d'une main de maître. Toutefois The Answer reste toujours un clutch player ( top ten à l'appui) Meilleur rebondeur: Tyson Chandler (pouqi) 14,7 rebonds par matchTour défensive de NOH, son envergure lui permet de capter les rebonds hauts comme Howard et Yao. Sa pointe cette saison est de 21 rebonds. Meilleur intercepteur: Allen Iverson (coach TheAnswer) et Jason Kidd (joakimchicago) [url=https://servimg.com/view/13470268/119] [/url] 1,9 steals par match Les deux coachs ont fait de leur meneur de vrai chien de garde. Kidd est cependant meilleur défenseur car il commet beaucoup moins de faute que AI. 2 ème trophé pour AI, Kidd montre qu'il reste l'un des meilleurs meneur de la planète. Meilleur contreur: Yao Ming ( coach ReqVer) 2,1 contres par match La muraille, il fait 2,30 m aussi çà s'explique. Difficile de s'imposer dans la raquette contre Houston, il était candidat au titre de DPOY mais Howard le méritais plus... Reqver est 1 er de la conférence Ouest. Meilleurs shooteur à 3 pts: Delonte West (coach Defko) 43,9 pourcent à 3 pts, 50/114 (meilleur pourcentage des joueurs shootant plus de 100 tirs par saison) Après avoir soigné sa depression, il est l'un des meilleurs marqueurs de Cavs. Il est pour beaucoup dans la superbe saison de Defko. Son adresse est redoutable et il ne se débine pas dans les moments chauds. Meilleur dunkeur: Gérald Wallace (coach Kl ) 2,4 dunks par match. Transféré à Portland, Wallace fait l'une de ces plus belles saisons. Il a profité que les défenses se concentrent sur le MVP de la saison 5 et de sa puissance pour aller claquer quelques dunks. Abonnés des highlights... Voilà, les photos proviennent de la gallery franceslam, c'est une tres agréable trouvaille Yann
Dernière édition par Pouqi le Mer 11 Mar 2009 - 16:02, édité 1 fois |
| | | NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 11:12 | |
| Très bon ça Pouqi !!! J'avais jamais pensé à mettre en valeur les top scoreurs, rebondeurs ... Greats. BJ aux GMs au passage |
| | | kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 12:08 | |
| meilleur marqueur à 44% c'est faible aux % J'y connais rien mais comment T-Mac n'a tenté que 17 shoots à 3 en 30 matchs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 12:24 | |
| - Makaveli33 a écrit:
- meilleur marqueur à 44% c'est faible aux %
J'y connais rien mais comment T-Mac n'a tenté que 17 shoots à 3 en 30 matchs ? Il se trouve que dans les matchs de ligue, le % à 3pts est très faible comparé au % à mi-distance (en moyenne les équipes tournent à moins de 30% à 3pts). Donc on n'a pas intérêt à trop tenter de tirs à 3pts. C'est vraiment curieux parce que dans les amicaux, avec les même sliders, j'ai l'impression que çà rentre bcp mieux. |
| | | Litlle.32
Age : 31 Messages : 377 Localisation : 95 VAL D'OISIEN Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 12:29 | |
| cooooool pouqi merci je figure au moins quelque part je suis fier de Jazzy J mais je n'ai pas trop de mérite il a un shoot so easy ! |
| | | Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 12:45 | |
| tu as deja le merite de le dire daniel et ca c'est cool, t'es pas obligé lol. Mais jamaal reste petit et dans un jeu de basket la taille (6*5 ca reste relativement petit) est la chose la + importante pour un shooteur, hors ici c'est loin d'être ton cas avec lui. Donc respect, et 44% pour un pur arriere qui fait QUE shooter c'est loin d'etre faible, c'est pas extraordinaire mais c'ets un bon%, surtout quand il doit se taper dans 90% des cas des mecs plus grands sur lui. |
| | | Invité Invité
| | | | NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... Mer 11 Mar 2009 - 13:52 | |
| L'explication est simple : son GM ne tire pas a 3pts avec A Houston les 3pts sont réservés à Brent Barry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... | |
| |
| | | | Meilleurs marqueur, rebondeur, passeur, intercepteur,... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|