Cleveland Cavaliers 87 - Detroit Pistons 66
8 Les Pistons semblent anxieux dans leur Palace Le premier objectif était accomplit la veille: gagner à domicile. Le 2e objectif affiché par Defko, était la reconquète du fameux "home court advantage". Pour se faire, les Cavs devaient remporter ce game 3.
Le game 3 est souvent crucial lors des Playoffs. Beaucoup de séries se jouent à ce moment là...
Les Cavs sont déterminés à laver l'affront du premier game. Les hostilités sont directement déclenchées par un 4-0 des visiteurs.
Les Pistons ont déjà l'air à la ramasse. Sont-ils fatigués par le match de la veille? Les Cavs sont ils déjà sur une fusée? Les 2 options semblent correctes.
Affichant un cruel manque de réussite dans tous les secteurs du jeu, les Pistons ont bien du mal à s'installer dans ce game 3. Avec déjà un retard de 11 points quand ils rentrent au vestaire l'équipe de Detroit semble sans réponse face aux attaques répetées des Cavaliers.
D'autant plus que le banc de Cleveland ne semble aucunement vouloir laisser une part du gâteau à leurs adversaires. Sergio Rodriguez joue son meilleur match de la saison en plantant 18 points à +-70% de réussite. Sczcerbiak et ses 5 points participe aussi à la fête.
Sergio Rodriguez on fire... got an Answer? Cette grosse présence du banc permet à son altesse royale LeBron James de se reposer et d'inscrire 10 pions en 25 minutes de jeu.
Du côté des Pistons, avec seulement 14 petits points, Hamilton est le meilleur scoreur de son équipe.
Foutu manque de réussite... celui-ci ne lâchera pas le collectif des Pistons et l'ambiance semble plombée au Palace d'Auburn Hills.
L'équipe du Michigan est obligée de s'incliner sur le score sans appel de 87 à 66. Les Cavs semblent s'envoler vers les finales de conférence.
Homme du match: Delonte West (22 points - 3 assists - 1 steal)