Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chad Ford's Rumors : les intradables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les intradables ?
Je valide la liste actuelle
Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Votelcapy70%Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Votercapv
 70% [ 16 ]
2 intradables (mini/maxi) par equipe
Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Votelcapy30%Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Votercapv
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:57

wade2a a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Et c'est une chose d'etre Playoffable, s'en est une autre d'etre titrable!

Sa vas revenir coco,une equipe a environ 20 victoires la saison derniere ne peut pas se retrouver titrable l'autre saison.Leur progression est deja tres belle.

Mais je leur souhaite que ca revienne mais a l'heure actuelle et si ca bouge pas mieux sur les signatures de contrat, Miami sera "juste" une bonne equipe pas une equipe qui joue le titre: un peu comme Cleveland en fait (là c'est pour faire rager KL Razz ), où il manque un Pippen à James.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:59

on ne s'est pas basé forcément basé sur ce qui c'est passé en nba, mais on se base sur le jeu.

quand tu as les wolves tu serai content de pouvoir transférer jefferson pour 2ou3 joueurs moyen pour avoirt un meilleur collectif. comme je l'avait fait avec brand aux clippers ma 1ère saison sur FS. si je n'avais pas fait ce trade, je n'aurais pas été en PO c sur. pour les petites équipes c pour ça qu'il n'y a pas d'intradable, sinon tu restera avec ton équipe toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:00

ino selecta a écrit:
on ne s'est pas basé forcément basé sur ce qui c'est passé en nba, mais on se base sur le jeu.

quand tu as les wolves tu serai content de pouvoir transférer jefferson pour 2ou3 joueurs moyen pour avoirt un meilleur collectif. comme je l'avait fait avec brand aux clippers ma 1ère saison sur FS. si je n'avais pas fait ce trade, je n'aurais pas été en PO c sur. pour les petites équipes c pour ça qu'il n'y a pas d'intradable, sinon tu restera avec ton équipe toute pourrie.
Et tu renforces a moindre frais les grosses ecuries: je trouve ca injuste!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:05

et ça n'empèche que si tu es le gm rien ne t'empèche de le mettre intradable. mais dans le jeu c'est pas un joueur extraordinaire non plus. a moins de bourriner comme un boeuf dans la raquette.

tu renforce pas forcément, moi je préfère avoir 3 joueur moyen qu'un soit disant bon qui ne l'est pas!!!!

brand je l'avais échanger avec, 1 daube et un très moyen contre mcdyess, maxiell et hamilton. niveau rating c'était bon mais niveau jeu je suis certains que j'y gagnait largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:11

ino selecta a écrit:
et ça n'empèche que si tu es le gm rien ne t'empèche de le mettre intradable. mais dans le jeu c'est pas un joueur extraordinaire non plus. a moins de bourriner comme un boeuf dans la raquette.

tu renforce pas forcément, moi je préfère avoir 3 joueur moyen qu'un soit disant bon qui ne l'est pas!!!!

brand je l'avais échanger avec, 1 daube et un très moyen contre mcdyess, maxiell et hamilton. niveau rating c'était bon mais niveau jeu je suis certains que j'y gagnait largement.

Alors dans ce cas on est d'accord sur plusieurs points: c'est au gm de decider qui est tradable ou non, hors de la liste qui doit etre amelioré: je ne comprends vraiment pas comment un joueur qui vient d'etre elu MVP de la saison reguliere n'est pas dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:14

Enfin je voulais dire qui est passé à 2 doigts d'etre elu MVP: desole, je gere 3 ou 4 choses en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:32

OH le faux débat, franchement en partant du boulot ce soir, je me suis dit

"Ce soir on va voter pour les joueurs à mettre en intradable"

Et là j'arrive statu quo, MDR

Bon allez on va rester comme ça, c'était pour lancer le débat. Mais ça a fait PLOUF dans la coquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:34

je valide mais qtoud on devré le faire passer tradable avec toute les rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:48

pacman23 a écrit:
OH le faux débat, franchement en partant du boulot ce soir, je me suis dit

"Ce soir on va voter pour les joueurs à mettre en intradable"

Et là j'arrive statu quo, MDR

Bon allez on va rester comme ça, c'était pour lancer le débat. Mais ça a fait PLOUF dans la coquille lol!

Comme dirait chirac,sa a fait pschitttttttttttttttt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:48

ino selecta a écrit:
et ça n'empèche que si tu es le gm rien ne t'empèche de le mettre intradable. mais dans le jeu c'est pas un joueur extraordinaire non plus. a moins de bourriner comme un boeuf dans la raquette.


Il t'assure quand même 20 pts 10 rbonds, une grosse defense a l'interieur et presque 60% aux shoot depuis qu'il a son 76 a mi distance.....
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:52

et un gros bourrinage a l'intérieur surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:53

voter pour les intradables pourquoi pas, mais au final ça changerai pas grand chose et y'aura toujours des pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:09

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:20

Moi je vote pour 2mini/maxi par teams. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:49

Gaso, pr la rumeur sur crawford : http://www.basket-ball.com/blog/actu-nba-don-nelson-veut-que-crawford-d-cline-son-contrat-ou-il-le-transf-rera-ar5166.html
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:58

wade2a a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Et c'est une chose d'etre Playoffable, s'en est une autre d'etre titrable!

Sa vas revenir coco,une equipe a environ 20 victoires la saison derniere ne peut pas se retrouver titrable l'autre saison.Leur progression est deja tres belle.

Tu connais les Celtics '08?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:59

Recup KG et Allen est pas donné a tout le monde LOL
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:33

defko a écrit:
wade2a a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Et c'est une chose d'etre Playoffable, s'en est une autre d'etre titrable!

Sa vas revenir coco,une equipe a environ 20 victoires la saison derniere ne peut pas se retrouver titrable l'autre saison.Leur progression est deja tres belle.

Tu connais les Celtics '08?

tu connais le transfert de garnett et allen Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:16

Je m'incline devant la frilosité de changer la liste: la majorite a parlé... (Bien qu'Okafor et Wallace merite d'en faire parti surtout que les Bobcats depuis que Bell et Diaw sont à Charlotte, ca carbure pas mal)

Par contre je garde mon idee sous le coude: je pense que ca peut etre testé dans une league comme la Summer League (je parle de l'idee de la liste de tradable qu'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:36

Moi j'ai validé la liste car il n'y avait pas de vote pour la changer lol.

Et je viens de voir la dépêche concernant Crawford. ça fait pitier lol.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:42

Gasolution a écrit:
Moi j'ai validé la liste car il n'y avait pas de vote pour la changer lol.

Et je viens de voir la dépêche concernant Crawford. ça fait pitier lol.

Tu as juste 3 mois de retards pour crawford Very Happy .C'est clair quil comprend rien le don nelson.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:45

bah dans la vraie nba, Nelson a pas tort. Crawford c'est un gros perso qui prend des tirs difficiles et ne défend pas. En plus ils ont besoin d'un bon intérieur donc s'il faut trader un de leurs nombreux extérieurs, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:48

Si j'étais Nelson je fouterais loins Ellis et ça donnerais du temps de jeu à Watson que je trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chad Ford's Rumors : les intradables ?   Chad Ford's Rumors : les intradables ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Ford's Rumors : les intradables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-