Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Los Angeles Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:31

Milwaukee Buck - Los Angeles Lakers 68 - 87


! MVP, MVP, MVP !

Los Angeles Lakers - Page 8 610x

Kobe a fait carton pleins face aux Bucks


Dernière ligne droite de la saison régulière et les Lakers amateur de chasse reçoivent Milwaukee mené par le sympathique Paulober.

Le match commence tout doux, faut surtout pas réveiller les joueurs lol. 11 points pour Milwaukee contre 18 des Lakers. Peu de réussite sauf pour Kobe qui montre qu'il est dans un grand soir.

Dans le deuxième quart les choses s'améliore, 20 - 24 pour les Lakers grâce à une belle sortie du banc de Battier et Odom. En face, Jefferson est hallucinant, avec son magnifique crâne vernie l'ailier fait preuve d'un grande classe. Dommage que le maillot qu'il porte ne soit pas plus flashy lol!

Dans le troisième quart nous avons encore et toujours droit au chaud Jefferson, il est avec Azubuike le seul joueur bien dans le match des Bucks. Mais une fois Battier sur lui, Richard va s'éteindre littéralement. Et là Kobe enchaine, il marque à trois points comme un fou. Gaso lui a certainement passé un DVD de Reggie Miller la veille.

Dans le dernier quart, les Lakers prendrons 20 points d'avance grâce à un Kobe stellaire qui bat le record de points en saison (49). Il termine bien entendu homme du match avec 49 points, 2 steals et 3 blocks. Et un beau 19/28 au shoot et 7/10 à trois points.

Bravo Paulo et merci pour ce match très sympa. Entraine toi avec une bonne équipe pour la SL, oublis Sacramento, OKC ou Memphis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:40

Houston Rockets - Los Angeles Lakers 79 - 98


Très très gros match des Lakers.


Los Angeles Lakers - Page 8 610x

Oouuuuuin, Lamar m'a volé ma tototte !

Pour la seconde fois de la saison, les Lakers ont le plaisirs d'affronter mister Helmet le black dangereux du Bronx Razz Cette fois-ci avec la redoutable équipe de Houston.

Dans le premier quart L.A montre tout de suite que cela ne va pas être une partie de plaisirs pour son adversaire. Une adresse bluffante et une défense de fer (à tout faire) sont à l'honneur. Kobe et Walton s'illustrent particulièrement dans ces 10 première minutes. 18 - 29.

Dans le deuxième quart l'entrée d'Odom ne va pas arranger les choses pour Houston (on a un problème...) T-Mac dort et le nem volant Yao a du mal face aux coups de fesses de Bynum. A la mi-temps le trou est fait, reste à le maintenir.

En deuxième mi-temps T-Mac se réveille enfin. L'arrière réalise de très beaux mouvement soldé à chaque fois par un panier. Jamario Moon l'aide bien, le jeune joueur sorti du banc montre toute sa vivacité et son beau shoot. Malheureusement pour eux, Luke Walton a manger...je ne sais qu'elle saloperie mais il rentre tout, il est à 6/6 à trois points jusqu'au troisième quart où il commencera enfin à louper.

Dans le dernier quart c'est Luke qui achève Houston à lui seul. Kobe l'aide un peu certes mais mister Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke est totalement Jordanesque (il est buggé quoi...).

Au final les Lakers l'emporte 98 - 79.

Odom est l'homme du match avec 21 points 10/13 au shoot, 6 rebonds et 4 passes.

Walton bat son record de saison avec 34 points.

Bien joué Helmet, mise à part l'écart de points pour toi qui a du te faire un peu chier quand même^^ Ambiance du match vraiment bien. Une très bonne recrue qu'on a dégoté là.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 40
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:40

Gaso, je pensais a Minnesota pour la SL, il sont vraiment pas mal.... Very Happy
En tout cas merci pour ce match très sympa et bonne chance pour les Play-offs!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:23

Après la victoire contre les Spurs, les Lakers assurent la première place à l'ouest et donc les deux coucouilles pour le prochain tirage Razz

Kobe et Bynum risques d'être absent pour les trois derniers matchs^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:13

Bien vu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:12

Spurs - Lakers 79 - 100

Match à sens unique au Staple contre une équipe des Spurs qui a lutté jusqu'au bout.

Dans le premier quart Kobe et Gasol sont les maîtres du jeu. Richardson et l'unique Spurs dans le match, TiPi et Duncan sont à la rue mais total... 31 points seront marqué par les Lakers après une entrée fulgurante de Odom contre des 21 des Spurs.

Dans le deuxième quart, les Spurs tiennent bon mais cela est insufisant pour contrer les attaques de Kobe & co. KB24 fait preuve d'une terrible adresse, son duel face à J-Rich est tout simplement spectaculaire.

En deuxième mi-temps, les Spurs s'effondrent et seul J-Rich reste bien dans le match. L'arrière dunkera et shootera sur quiconque osera se mettre en travers de son chemin. Il termine la rencotre avec 42 points.

Du côté des Lakers il faut souligner la performance incroyable de Lamar Odom qui en sortant du banc et en jouant 25 minutes réussi un triple-double. 18 points, 12 rebonds et 12 passes. Pour ceux qui avaient des doutes au sujet du meilleur 6ème homme cette saison, plus besoin de réfléchir, Lamar is the man !

Los Angeles Lakers - Page 8 610x

Bravo Coco, match super sympa comme toujours avec toi. Prépare ton trade pour J-Rich la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:26

Belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:39

Je savais que tu aimais la sueur qui coule le long du crâne de grands noirs musclé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:43

Hornets - Lakers 77 - 92


Avec Kobe et Bynum au repos, les Lakers terminent leur saison avec une belle victoire.


Premier quart équilibré entre les deux équipes. Même si en début de match LA prend vite de l'avance, elle sera rattrapée par la ruche sans trop de problème face au banc des Lakers. 23-24

Dans le deuxième quart, le match reste équilibré mais les Lakers sont légèrement au dessus. Odom fait un match énorme, il prend les rebonds, distribue les passes et marque les points. Il est bien aidé par Gasol et Battier. Du côté des Hornets, l'entrée de Butler et Stoja fait bobo cucul. A la mi-temps les Lakers mènent de trois points.

En deuxième mi-temps les Hornets craquent face au talent de Lamar Odom. Le polyvalent joueur des Lakers en fait beaucoup trop pour David West dans ce duel sous le panier. Odom shoot également de loin et cela fait mouche. Impossible de l'arrêter Lamar ce soir. Battier fait également un très bon match avec une défense bien serré sur Stoja qui termine tout de même à 21 points. Battier lui, marque 23 avec un beau 10/18 au shoot et 3/5 à trois points.

En fin de match, Les Lakers prennent un écart important de 15 points que les Hornets ne rattraperont pas. Avec un Gasol et Odom en forme, difficile de faire quelque chose. Sans Kobe donc les Lakers gagnent et l'homme du match est Lamar Odom qui fait un deuxième triple-double de suite avec 25 points (12/15), 11 rebonds et 15 passes.

Bravo mimoss, bon match, tu as craqué au dernier quart. Très bonne ambiance comme d'hab, et je te souhaite de bons playoffs.

Los Angeles Lakers - Page 8 Lakers_hawks_basketball_400
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:12

yes bon match et bonne ambiance, y'avait égalitée a l'entame du dernier quart il me semble, j'ai vraiment craqué en fin de match, tu été bien plus fort mais je n'ai pas été gaté non plus par les rebonds, ca a équilibré l'absence de Kobe.
++
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:10

Gasolution a écrit:
Spurs - Lakers 79 - 100

Match à sens unique au Staple contre une équipe des Spurs qui a lutté jusqu'au bout.

Dans le premier quart Kobe et Gasol sont les maîtres du jeu. Richardson et l'unique Spurs dans le match, TiPi et Duncan sont à la rue mais total... 31 points seront marqué par les Lakers après une entrée fulgurante de Odom contre des 21 des Spurs.

Dans le deuxième quart, les Spurs tiennent bon mais cela est insufisant pour contrer les attaques de Kobe & co. KB24 fait preuve d'une terrible adresse, son duel face à J-Rich est tout simplement spectaculaire.

En deuxième mi-temps, les Spurs s'effondrent et seul J-Rich reste bien dans le match. L'arrière dunkera et shootera sur quiconque osera se mettre en travers de son chemin. Il termine la rencotre avec 42 points.

Du côté des Lakers il faut souligner la performance incroyable de Lamar Odom qui en sortant du banc et en jouant 25 minutes réussi un triple-double. 18 points, 12 rebonds et 12 passes. Pour ceux qui avaient des doutes au sujet du meilleur 6ème homme cette saison, plus besoin de réfléchir, Lamar is the man !

Los Angeles Lakers - Page 8 610x

Bravo Coco, match super sympa comme toujours avec toi. Prépare ton trade pour J-Rich la saison prochaine Razz

Oui match tres sympa: j'aurai aimé battre le record de Kobe sur ce match-là, mais le faire dans le dernier match et sur une victoire, c'est pas mal non plus Razz Desolé KB24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:16

Je suis content que tu ai ce record Coco, tu maîtrise vraiment J-Rich. C'est mérité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:10


Los Angeles Lakers - Page 8 Nike-all-star-footwear-wallpaper-01

J'espere que t'es prêt mon petit chorizo preferé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:50

5h10! Shocked
Tu dors jamais?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:11

Il a dur regarder le match...comme moi le soir d'avant je me suis couché il faisait jour....lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:01

Raf80 a écrit:
5h10! Shocked
Tu dors jamais?!!! lol!

Non, y avait une soirée Very Happy
Non Mike j'etais crevé pour mater la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Los Angeles Lakers - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Franceslam Blogs-