Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

portland blazers is back to normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

portland blazers is back to normandie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 4:33

un pti up

Les blazers veulent y croire encore aux PO, mais le chemin devra etre semer d'embuche pour les autres prétendants à la 8eme place à l'ouest.

Match important donc entre 2 prétendants pour cette derniere place face aux grizzlies.

1er QT : Roy pourtant pas trés en réussite va prendre le QT à son compte alors qu'en face les grizzlies jouent collectifs. Encore une grosse présence défensif des 2 intérieurs des blazers.
22-15

portland blazers is back to normandie - Page 2 090511043426619345

2eme QT : Batum a du mal à rentrer dans le match alors qu'Arthur lui est lancé. Le collectif des blazers a du mal et les grizzlies en profitent pour remonter, mais une trop grosse pression défensive et quelques fautes vont repermettre aux blaz de rester devant 42-37

3eme QT : Mayo et Arthur prennent le match à leur compte car Gay est totalement transparent dans le match.
portland blazers is back to normandie - Page 2 090511043512376106

Les grizzlies collent au score, il faudra attendre les 2 3pts de suite de Blake pour donner un peu d'air, mais Mayo et Gay allument également à 3 pts pour passer en tete. 60-61

portland blazers is back to normandie - Page 2 090511043539390715

4eme QT : L'avenir est entre nos mains. la phrase est lachée et les frenchies l'ont bien comprise. Turiaf fait un boulot monstre dans la raquette et score juste, alors que Nico va s'enflammer dans ce QT et score 11 pts dont 3 3pts. Roy apportera également sa petite touche.

Victoire des blazers 86-79

Homme du match Batum 21 pts 6 reb 3 assist

30pts pour mayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:50

one more time

Après un soucis technique à Atlanta où une coupure courant a mis fin au match, les franchises se metterent d'accord pour jouer le match retour à Portland grace à leur ultrajet privé.

1er QT : Beaucoup de maladresse dans ce QT, Bibby et Johnson sont bien pris en défense alors que chez les Blazers seul Roy réussit à se démarquer pour pouvoir scorer tranquilement. 13-24

2eme QT : La lutte va s'accroitre et la rentrée de Murray fait peur aux Blaz avec son shoot longue distance. Heureusement Roy est toujours présent et Batum fait également concurrence à longue distance, et quand ca passe à coté, Greg est là en gobeur dunkeur. 39-49
portland blazers is back to normandie - Page 2 090512125136818169

3eme QT : Bibby réveille les siens avec 2 3pts. Temps mort et Roy fait son retour trés vite sur le terrain. Murray et Williams vont continuer leur festival longue distance. les 2 3pts de blake vont faire du bien pour maintenir l'ecart. 66-74
portland blazers is back to normandie - Page 2 090512125203507117

4eme QT : Turiaf, Bayless Roy sont le tiercé gagnant. Bayless chipe des ballons pour aller dunker, Turiaf prend des shoots mi distance, et Roy s'occupe du reste. La réussite abandonne les hawks qui finissent par retourner dans leur nid. 82-99

Homme du match Roy 28pts 4 reb 9 assist 2 steal 1 block
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:20

tres bien joué seb Wink
toujours dispo aux memes heures pour refaire notre game 1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:45

oui moi etre noctambule lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:35

Y CROIRE ENCORE

Les Blaz n'ont plus le droit à l'erreur, gagner pour accéder aux PO.

1er QT : Le match commence fort pour les blaz avec un 8-0. Aldridge réussit même à coller un 3pts donnant +12 aux blaz. Harrington ramène les siens. 16-21
portland blazers is back to normandie - Page 2 090514113654292088

2eme QT : Les remplaçants font le show avec Bayless et Batum. Harrington tente de stopper l'hémorragie mais Nico est hors norme et score 16 pts dans ce QT donnant +18 aux blaz. 36-54

3eme QT : Il faut gérer l'avance, écouler le temps mais Batum allume encore à 3pts, ce qui donne des idées à Rudy qui le suit dans ce tempo de folie. Seul Green réussit à scorer quelques points, les knicks capitulent. 52-72

portland blazers is back to normandie - Page 2 090514113626973964
4eme QT : Green veut y croire encore et tente le tout pour le tout, mais Roy s'impose en patron bien aidé par un grand Batum et un bon Webster sorti du fond du banc.
69-94

Homme du match : Nico 25 pts 10/12 3 reb 3 steal
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:37

Yes bien joué.

T'es dans mon top trois des plus grosses pilulles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:12

si c'est une à avaler ca va encore, par contre si tu las prends comme suppo, ca risque de piquer Laughing
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:51

Belle saison de batum, c'est l'air normand ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:50

En route pour les playoffs ????

Les blazers n'ont plus le choix. Houston éliminé pour la course aux PO, le duel sera entre normands avec le gm thecats de Dallas.

Il faut gagner pour les blazers et perdre pour les mavs pour espérer une qualification. Les choses ne vont pas être facile car le déplacement est à Atlanta.

1er QT : Smith ouvre le score et semble avoir les jambes pour inquiéter les blaz, mais Oden va être impressionnant et l'enchainement de Outlaw et Blake à 3pts va permettre de creuser un écart. 28-16

portland blazers is back to normandie - Page 2 090523015125828693

2eme QT : Murray va faire une belle entrée, puis Joe va se réveiller et mettre le feu à la défense des blaz qui sont obligés de rapeller d'urgence Roy sur le terrain. le duel Roy - Johnson est au sommet 12pts pour Roy et 11pts pour Joe. 48-42

3eme QT : Joe repart en trombe et revient sur les blazers avec un 3pts, le jeu est du tac o tac pour chacune des équipes, la défense se resserre et les paniers sont de plus en plus difficiles. Williams sur un 3pts donne de l'avance aux hawks 66-71

4eme QT : Il faut survivre. Williams repart surmotivé, mais Rudy avec 2 3pts va permettre de recoller au score. Les hawks reprennent un peu d'air mais c'est sans compter la rentrée de rouquinou, alis blake la terreur qui vole 2 ballons de suite pour à nouveau permettre de recoller au score.
Roy inscrit le jump shoot au bout des 24s, laissant 17s aux hawks pour tenter d'égaliser.

portland blazers is back to normandie - Page 2 090523015207263339

Avec les encouragements et surtout les hurlements de colère de Mle Skinou, derrière le gm des hawks, celui place un schéma tactique rapide.
Joe est décalé derrière la ligne à 3pts, bingo, il égalise à 1,7s.

Remise en jeu avec la balle à Roy mais celle ci rebondit sur le cercle.

Overtime : La défense des blaz est solide et Roy précis donne l'avantage en prolongation

Victoire des blazers 100-94

Homme du match G.Oden 17pts 8/10 12 reb 2assist 2 steal

Roy finit avec 35pts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:57

Après une défaite des mavs face à toronto, les blazers viennent d'apprendre qu'ils étaient finalement qualifiés pour le 1er tour des PO face au favori pour le titre kobe et les lakers de Gaso.

"Nous sommes ravis de cette qualification vu notre début de saison trés difficile, thecats et ses mavs méritaient autant que nous cette qualification avec sa belle fin de saison"

"Nous n'allons pas laisser le passage facile au Lakers, ils sont favoris, nous notre qualification est inespérée, nous allons donc jouer au basket sans aucune pression"

A préciser que cela fait 2 saisons de suite que les 2 gms se rencontrent en PO.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:58

Bravo Séb, bonne chance pour les Lakers!! Very Happy
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:13

c'est clair que ma femme a été bien relou sur a fin.. Very Happy
entre ma femme qui me gueule " ta bientot finit là, j'en ai marre elle gueule (chloé)" et ma petite qui hurlait je me demande encore comment tu as pu ne pas avoir tes oreilles explosées ^^
Ah les meufs, je sais pas vous mais c'est relou quand même, je ne joue AUCUN amical (et à aucun autre jeu à part gears 10/20 min par semaine lol), que des officiels et elle arrive quand même à me faire chier sur 45min de match ^^
Je fais un trade, ma femme contre un bon aillier shooteur.. si y'a des interessés... Je precise que je garde mon rookie chloé, future starlette à la mene lol

En tout cas, bravo seb j'ai passé un super moment et dsl bertrand, comme tu as pu le voir j'ai fais mon maximum.

Dernière édition par Skinou le Sam 23 Mai 2009 - 13:15, édité 1 fois
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:15

Je te lâche un ailier, Dunleavy contre ta femme pour les PO!!!! lol! Mais bon je connais pas encore le rating lol!

Et sinon c'est vrai les femmes c'est relou!!! Very Happy
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:16

ma femme à un bon rating aux tirs !! t'y gagnes mika !
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:34

Je signe alors!!! lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:47

Félicitations seb pour ta qualif.....Bouffes gasolina bounce Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:39

Skinou a écrit:
ma femme à un bon rating aux tirs !! t'y gagnes mika !

J'espère pour toi qu'elle ne surfe pas sur le forum, sinon méfies toi du rouleau à patisserie lol

AHHHh ce skinou, s'il existait pas, il faudrait l'inventer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portland blazers is back to normandie   portland blazers is back to normandie - Page 2 Icon_minitime

portland blazers is back to normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2