Sujet: Pacers Happy Blog!!! Mar 31 Mar 2009 - 22:33
Bienvenue au market square arena!!!
Coach kl a décidé de se rapprocher de l'Ohio pour se relancer suite à sa déconvenue en PO contre Dallas, rien de mieux que d'être à portée de sa team préférée pour se relancer...(un futur retour... ). Mais quel virage depuis Cleveland car coach kl a venu se donner un de ses plus beaux challenge en ligue, entraîner la franchise d'Indiana alors que les plus grosses teams lui ouvraient les bras dont sa team préférée. Fou me direz-vous, l'avenir nous le dira. Objectif : redonner du blason à cette team qui n'a fait que d'en perdre depuis le départ de Reggie Miller!!! Et coach kl compte beaucoup sur son franchise player Granger pour relancer la machine.....et enfin retourner en PO, et redonner du spectacle aux fans....
Dernière édition par kl7613 le Ven 15 Mai 2009 - 11:15, édité 7 fois
kl7613
Sujet: Re: Pacers Happy Blog!!! Mar 31 Mar 2009 - 22:35
Alors je préviens tout de suite que tout cadeau de gm style Rondo, AI, West, Gay, Lewis....etc..sont les bienvenues dans la franchise alors n'hésitez pas....
defko
Sujet: Re: Pacers Happy Blog!!! Mar 31 Mar 2009 - 22:56
kl7613 a écrit:
Alors je préviens tout de suite que tout cadeau de gm style Rondo, AI, West, Gay, Lewis....etc..sont les bienvenues dans la franchise alors n'hésitez pas....
Lewis? Rashard Lewis? Tiens cadeau contre Granger lol
TheAnswer64
Sujet: Re: Pacers Happy Blog!!! Mar 31 Mar 2009 - 23:07
Tu mets AI au même niveau que Rondo, t'as pas honte !!! Sinon pas un mauvais choix d'avoir pris les Pacers, Granger est monstrueux avec un shoot assez facile, bon il est un peu seul mais t'auras ton mot à dire pour le titre assurément
Je ne mets pas AI au même niveau mais j'ai fais un peu le tour de mecs forts dans le jeu qui sont tradables....et Anthony Granger ne l'est pas donc Lewis contre Daniels ça peut le faire si tu veux ou Dunleavy.....lol
Je pense pas que le probleme soit le trade de mes interieurs: il me reste encore Duncan, Thomas, Bonner et maintenant Swift. Je crois surtout que c'est psychologique face à toi depuis le Game 3 en PO la saison derniere
Sinon match tres sympa, et l'absence de micro a permis a mes oreilles de se reposer
Sinon match tres sympa, et l'absence de micro a permis a mes oreilles de se reposer
Salop
C'est clair que j'ai vraiment trouvé qu'à l'intérieur tu manquais de poids, essayes de résoudre ça, car vu l'écart aux rebonds,dans ces conditions c'est dur de rivaliser.....courage Coco...
PacersInfo : Suite à une blessure à l'épaule à cause d'une charge non sifflée par l'arbitre envers les Spurs de Coco...lol....Jamaal Tinsley a eu le feu vert des médecins pour reprendre la compétition.
Tu bosserais pas chez TF1 toi? Mais quelle desinformation: Tinsley s'est blesse alors qu'il avait confondu la tete de TP avec le ballon dans sa tentative de contre!