Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transferts validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:30

mimoss a écrit:
On fait ce trade et valentin est champion les gars...

Il pourra pas etre champion,redd n'a pas la detente de magee.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:10

Bah en même temps, là, je lui renforce son banc, en début de saison, il m'avait déjà demandé Dixon, ensuite je lache Haywood pour conpenser contre Elson qui a 69. Ok, je récupère Redd mais c'est pas comme si je lache seulement Young, les autres joueurs compensent complétement le niveau de rating d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:13

wade2a a écrit:
mimoss a écrit:
On fait ce trade et valentin est champion les gars...

Il pourra pas etre champion,redd n'a pas la detente de magee.

Ca y est, maintenant, je vais passer pour un bourrin parce que j'ai marqué 10 points de suite avec un gars inconnu dans la raquette alors qu'en 3 saisons sur Franceslam, j'ai jamais dépassé les règles.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:47

joakimchicago a écrit:
wade2a a écrit:
mimoss a écrit:
On fait ce trade et valentin est champion les gars...

Il pourra pas etre champion,redd n'a pas la detente de magee.

Ca y est, maintenant, je vais passer pour un bourrin parce que j'ai marqué 10 points de suite avec un gars inconnu dans la raquette alors qu'en 3 saisons sur Franceslam, j'ai jamais dépassé les règles.

C'est une calembourt Smile .Tu as pas depasser les regles la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:26

Les wizz' c'est pire que les Suns à l'epoque des pistoleros maintenant ^^

Arenas/Redd/Butler/Jamison !!! ca shoooooooooooooooooooooooot lol
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:41

sais pas si il va etre validé celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:58

Quelle arnaque !!! lol

Dire que j'ai hésité à lui proposer Wally la gachette. Je vois que certains ont osé pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:18

C'est vrai que ça fait arnaque comme ça, mais maintenant les GMs qui ont joué contre ont bien vu que j'arrive à rien avec Redd Very Happy et pourtant j'ai persévéré, j'ai essayé mais c'est incompatible Very Happy. J'ai tésté Young et Dixon et il me conviennent carrément mieux et Haywood m'apportera au rebond pour mon banc. Maintenant on verra si le trade est validé... ce qui n'est pas sûr... Smile.
Désolé Pouqi je préférais notre trade mais bon...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:25

Laissons la commission décider, la saison passé valentin avait réussi à recruter Odom ce qui avait été déterminant dans la suite!
Cette saison l'arrivée de redd sera t elle du même accabi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:50

Wé mais bon, l'année dernière, quand j'ai échangé Howard contre Odom, tout le monde m'a dis que je me faisais arnaquer alors que je préférais Odom et on a bien vu que Odom j'y arrivais bien donc je pense que des fois c'est pas un prb de rating Very Happy donc je pense que on peut pas comparer là, l'année dernière pour tout le monde, je passais pour "l'arnaqué" et cette saison, je passe pour "l'arnaqueur" et je pense avoir montré que c'est pas "l'arnaqué" qui se fait baiser à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:57

Trade validé sur la console par les deux GMs en attendant avec impatience le résultat du conseil des trades, ce serait bien que ça vienne vite qu'on en sache un peu plus sur nos effectifs jusqu'à la fin de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:57

Bon désolé mais trade refusé à l'unanimité par le comité.

La raison est la meme que pour le refus du trade avec la base Brand/Haslem. Un gars a 79 vs un gars a 85 en base n'est pas satisfaisant.

Milwaukee lache une "star" (certe que Paulober a du mal a magner ... d'où l'idée aussi du trade desespéré qui ne plait pas) pour des remplacants (Haywood derriere Bogut et Villa / Young et Dixon aux ratings moins elevé que Azubuike et Jefferson).
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:08

oui c vachement logique, en plus on s'y attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:10

ok pas de prb
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:11

Rien contre vous les mecs, en toute objectivité.... Very Happy (je reprécise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:16

je sais bien, de toutes façons, je faisais ça pour Redd mais Young joue assez bien en ce moment donc je voulais plus trop m'en séparer donc si ça interresse des gens, Bogans, Dixon et Haywood sont toujours tradables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:18

Ok pas de soucis! je m'en doutais un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Transferts validés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts validés   Transferts validés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: The Trading Zone-