Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OPENING WEEK : 4 matchs mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:52

non c'est juste que je pense que reQ n'as pas du apprécié ce genre de remarque qui le font passer pour un arnaqueur ce qu'il n'est pas car je voulais lui proposer exactement le meme trade sans qu'il ne m'en ai parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:24

Raf80 a écrit:
tout les soirs en NBA c'est 120-130 pions à +50%!

Sisi c'est vrai!

Enfin 15 équipes à moins de 80 pts en moyenne par match c'est le top du réalisme ! Je pense pas qu'on fasse mieux ! Bref Bref Bref
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:28

on s'en fou de la moyenne par match, deja pour etre vraiment realiste, faudrai jouer en 4*12
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:28

Makaveli33 a écrit:
Raf80 a écrit:
tout les soirs en NBA c'est 120-130 pions à +50%!

Sisi c'est vrai!

Enfin 15 équipes à moins de 80 pts en moyenne par match c'est le top du réalisme ! Je pense pas qu'on fasse mieux ! Bref Bref Bref

Qui t'a dit que l'on recherche le réalisme statistique parfait??
Pour atteindre ça, il faut jouer a 60% dans la raquette si on te suit??
Bouriner inside, faire 6 fautes par quart-temps, mettre la presion sur l'arbitre??

Bouriner inside, c'est marant en vrai, quand t'es pro et que ta vie dépend de tes performance, mais la dans le jeu, on est pas la pour ça, en + le jeu ne permet pas de défendre correctement sur les dunks et autres pénétrations, donc aucun interet d'aller dunker 15 fois de suite sur la tête d'un gars avec lebron.
lol!
Je pense que le but premier de tout les membres de franceslam, et même de la fnba, c'est de s'amuser, après chacun sa façon de s'amuser.
Perso, je m'amuse en jouant, en parlant avec mon adversaire, en lachant des vannes etc... Après si toi tu t'amuse juste a calquer au max tes stats sur la nba, c'est ton choix, si ça t'amuse.
Mais viens pas faire exprès de poster des commentaires comme ça, on sens dans ton post que tu a absolument envie de nous montrer qu'on est pas au point près a égalitée avec la nba, mais perso je m'en branle, je m'amuse a jouer comme ça et c'est l'essentiel... cheers cheers

Et je m'amuserais encore plus quand le corse aura comme avatar i love mi-molle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:08

C'est pour toi Mi-stinguette Very Happy .Regarde mon belle avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:10

cheers J me sens bien, jpeux aller me coucher. Un dernier verre histoire dse coucher vraiment alaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:18

mimoss a écrit:
cheers J me sens bien, jpeux aller me coucher. Un dernier verre histoire dse coucher vraiment alaise lol!

Moi je fais la greve du sommeil parce que l'on marque pas assez de point.

J'ai aussi lus dans grève magazine qu'un people faisait une greve de la faim pour louer la pertinence des propos de makaveli750619.Quelque chose me dis que la greve de la faim n'a jamais commencer en faite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:15

J'ai regardé les stats de l'autre ligue dont m'avait parlé Wade2a, les tops teams sont à 100 pions par game, 47% de réussite et du 30% dans la raquette.
10 minutes aussi le QT et Hall Of Fame aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:22

Et alors?...

Et toi c'est quoi tes stats?...

Franchement on s'en tape de ton analyse statistique...

T'aime pas le basket, tu aimes les chiffres. T'as oubliés que c'était un jeu et pas des tableau remplis de chiffres...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:30

faut etre débile pour parler de réalisme lorsqu'on parle d'un jeu video....
Thierry Roland sors de se corps....faut l'exorciser celui là....
tu parles realisme, nous on parle d'amusement entre potes
tu parles stats, nous on parle de classement d'équipe...En bref, t'es hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:35

C clair que t'es un peu lourd makaveli, tu n'aimes pas nos lignes de stats, ok on a compris, si t'adhères pas tu viens pas chez FS tu vas là où les lignes de stats te plaisent et c'est tout....tu le dis une fois ok on t'explique ca sert à rien de comparer des stats avec la nba ou d'autres ligues, on n'est pas fini, on sait le faire, et notre façon de jouer plaît à une trentaine de mecs ici, elle colle à notre réalisme et c'est le principal....

Sur ce éclate toi bien avec ta façon de jouer à 2k, même si c'est pas sur FS....
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:40

En plus tu ne t'est toujours pas présenté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:47

c clair c'est un minimum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:40

Ca m'a l'air d'être un comique ce gars, ça doit être le responsable de 82games pour être si a cheval sur les stats.... lol!

Perso j'ai fait trop de statistiques a l'école, ça me suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:54

Moi j'ai juste envie de faire une ligue sur ce jeu, je suis tombé un peu chez vous par hasard.
Après marquer 80 points par match, je vois pas trop le plaisir mais bon je ne participe pas à cette ligue donc ça ne me dérange pas et tant mieux si ça vous plait comme ça.
Le jeu étant tellement réaliste autant faire une ligue réaliste avec des scores qui le sont aussi sans mettre que des points dans la raquette.
Je me contente de donner mon avis de l'exterieur c 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:00

Si pour toi le plaisir passe par scorer exactement le même nombre de points qu'en NBA, on en est heureux pour toi.

Ne me fais pas rire en disant que le jeu est tellement réaliste, c'est le joueur qui rend le jeu réaliste, pas le contraire.

On l'a bien compris ton avis, on te laisse t'exprimer, maintenant à répéter 20 fois la même chose, je pense qu'on l'a tous compris maintenant. Si tu as autre chose à dire que ça, on t'écoute volontiers, mais si c'est pour rabâcher la même musique, très peu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:04

je suis sûr que dans la ligue d'en face tu te ferais plein de potes

www.onmarquepleindepointsetonjouecommedesdieux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OPENING WEEK : 4 matchs mini   OPENING WEEK : 4 matchs mini - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPENING WEEK : 4 matchs mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-