| FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 19:01 | |
| Si tu veux critiquer, tu trouveras toujours un truc... A ce moment-là, que pensez des mecs qui prennent une quarantaine de tirs avec le meme gars ? des artilleurs à 3pts ? des dribbleurs fous ? sans compter les GMs qui aiment le steal, ou qui font 36 fois le même écran ? =)
Tu vois, c'est facile. Forcément les points inside arrivent en tête de liste, parce que c'est vu par tout le monde. Valentin a toujours eu un jeu orienté inside, c'est gonflant à chaque match, de faire les surpris ou de bien souligner que tel gars a marqué les points inside..
Bref, c'est un débat sans fin. |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 19:21 | |
| Tu te reconnais en valentin .C'est cool,on va faire un debat alors entre gens du sud. Ce qui gene la c'est les 10pts coup sur coup in paint.Pour info,moi j'etais tellement degouter par le jeu que jai limite été aveuglé par ce reseau de merde ,meme si j'ai dis a valentin qu'il etait en train de m'enfoncer.Lucide jaurai bien gueuler mais j'aurai pas été loin ,j'ai l'engine.A part cette phase de jeu jai rien a critiquer,chaque gm a son style. Moi je cherche a construire,d'autre shoot en 13temps,chacun sa facon de jouer.C'est pas criticable.Chacun a sa conception du jeu.Moi je ne jouerai jamais 5 actions in paint consecutif avec un gros avantage en +.valentin l'a fais,ce qu'on retiendra a la fin du match c'est qu'il est dans les regles(valentin je te cite a toi car je viens de te jouer et que tu l'as fait,j'ai rien contre toi ). Parce qu'il y en a qui shoot a 3pts,qui drible comme des ronaldos,sa te donne le droit de faire n'importe quoi?Il y a jeu in paint et JEU IN PAINT.Les majuscules font la diference.pour moi un jeu realiste et fait de variation.Que des shoots exterieurs comme 10pts in paint consecutif ,c'est pareil pour moi,c'est irealiste mais 2k n'est qu'un jeu(de merde,sa n'engage que moi ). |
|
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 19:52 | |
| Ce qui gene dans les points in paint c'est simple. PIP=Juste appuyer sur le bouton (pas de gestion de timing)= Facilité Que peut on dire de jouer la carte PIP si ce n'est vouloir augmenter son % de réussite de panier facilement? puis juste appuyer sur le bouton ne demande pas une grande habilité. Donc on en déduit que celui qui joue in the paint à l'abus il veut la victoire à l'abus et ce n'est pas l'esprit recherché me semble t il..."Le jeux avant l'enjeu"' Je vise personne mais c'est mon point de vue par rapport au jeux in the paint et l'esprit que je crois (ça n'engage que moi) être recherché.Après je peux totalement me tromper. Et c'est sur, on peut pas dicter le jeu de chacun tant il respecte les règles... |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 20:17 | |
| Il me semble qu'avec les Lakers la saison passée, t'étais pas vraiment dans l'esprit aussi, c'est un peu facile de faire la morale... De toute façon quoi qu'on en dise, ce jeu est buggé, suffit de lire les forums 2K Sports. J'ai jamais vu un NBA 2K où il y a aussi peu de logique dans le déroulement de certains matchs. Je préfère attendre le prochain en espérant vraiment qu'on retrouve une maitrise totale de son équipe comme sur 2K8. |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 20:18 | |
| - wade2a a écrit:
Parce qu'il y en a qui shoot a 3pts,qui drible comme des ronaldos,sa te donne le droit de faire n'importe quoi? J'ai jamais dit ça..Ce qui me désole, c'est que ce sont toujours les pts inside qui sont visés, quand on parle d'abus du jeu... A "vous" entendre, les GMs qui jouent inside sont des crevards. C'est gonflant Les points inside ne sont pas si faciles que ça..Si tu as un intérieur correct, il suffit que tu gênes bien, et tu verras que ça rentrera bcp moins, voir pas du tout. Combien de fois Beasley ma rate des sky-hook ou Mutombo des lay-ups ? C'est sur, tu n'as pas de gestion de timing sur le shoot, mais encore faut-il savoir tirer au bon moment |
|
| |
wade2a
| |
| |
wade2a
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 20:25 | |
| Les points inside ne sont pas si facile que ca..la blague...Magee a 20pts dont 18 in paint(valentin encore une fois je te cite a toi car on vient juste de ce jouer),il y a pas quelque chose d'etonnant^^.je doute que magee soit le nouveau garnett et il y avait boozer en face qui est magnier par un des meilleurs defenseur de la ligue(moi meme ). |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
the_mailman
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 21:03 | |
| enfin, nous ne prenons pas la tete vive franceslam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 21:07 | |
| le problème c'est que tout le monde a un peu raison. Tout à l'heure on a réagit aux 10 PIPs de suite avec 25 pts d'avance parce qu'on trouvait çà pas top (encore qu'il n'y ait rien de bien grave). Perso si j'avais fait pareil çà m'aurait pas choqué qu'on me fasse une remontrance. Enfin bref c'est pas très grave tout çà, c'est qu'un jeu et personne n'abuse de trop. |
|
| |
Raf80
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 22:59 | |
| Grave, tant de débats pour rien ! Enfoncer son adversaire par des paniers dits "faciles" c'est pas cool, on est d'accord la-dessus, ça n'en fait pas de Valentin le diable en personne ! Le jeu in paint ne doit pas être diabolisé (c'est moi qui dit ça, on aura tout vu..), on a de la chance de ne pas avoir de gros bourrins dans notre ligue, j'entends par gros bourrins des mecs qui joue avec la limite 50/30 (50% inside, 30% trois points) et qui te colle 2 pauvres shoots midrange histoire de. Je suis d'accord avec Jean, le jeu est ultra buggué, rien n'est logique, rien n'est normal, il faut s'y faire, attendre patiemment le 2K10.. Maintenant il faut accepter la critique, il faut savoir que lorsqu'on critique, c'est sur votre jeu et uniquement sur lui. Faut pas prendre la mouche parce qu'on vous dit que votre jeu fait bander que vous ! C'est pas un drame en soi, c'est juste une remarque. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
escroc
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 23:29 | |
| - TheAnswer64 a écrit:
- Il me semble qu'avec les Lakers la saison passée, t'étais pas vraiment dans l'esprit aussi, c'est un peu facile de faire la morale...
Justement j'ai accepté la critique et je me suis remis en question. Et Pau Gasol ne faisait que shooter après Et comme je le dis je ne fais pas la morale, j'expose mes idées Sinon Feuhuy a très bien résumé la chose |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| |
| |
kl7613
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Ven 8 Mai 2009 - 23:51 | |
| Putain vivement la fin de saison............................. |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Sam 9 Mai 2009 - 0:11 | |
| Oué mais moi je dit juste que si le jeu étais si nul que ça, on serait pas autant a débattre en ce moment. |
|
| |
Thesnake
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Sam 9 Mai 2009 - 0:17 | |
| Allez bertrand, les clippers sont a ta portée. |
|
| |
Thesnake
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Sam 9 Mai 2009 - 0:38 | |
| Bien joué bertrand, ta fin de saison doit te laisser beaucoup de regret sur cette saison, mais on ne sait jamais, il reste encore 12 matchs.... |
|
| |
escroc
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Sam 9 Mai 2009 - 0:44 | |
| Ouais ba mimoss tu l'as ta 3eme place J'espere aller en PO. Je vais prendre ma petite pause nba2k avant d'attendre la suite... |
|
| |
kl7613
| |
| |
Thesnake
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. Sam 9 Mai 2009 - 0:53 | |
| Quand je regarde les classements des deux saisons succesives, ca se tiens a peu près a part quelques exceptions, ce qui veut dire que l'issu des match n'est pas si hasardeuse que ça. |
|
| |
Thesnake
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. | |
| |
|
| |
| FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. | |