Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:17

Merci pour les felicitations.

Sinon je suis d'accord avec def et Raf et comme je l'ai dit a Def apres notre game sur msn quand il m'a demande si les defauts me donnaient pas envie de quitter le league parfois, si je quitte la league, le jeu dormira dans sa boite: je ne le sortirai jamais. Ce qui est bien la prevue, comme me l'a dit Def, que le jeu est loin d'etre un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:21

Et félicitation Coco Wink
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:35

mimoss a écrit:
2k9 est buggé, mais le 2k8 l'etait encore plus.
Après c'est difficile d'obtenir un jeu de basket parfais, étant donné que même en vrai, le basket est un sport d'adresse, ou la réussite et la chance aux shoots est présente.
Après tu perds que 8 balles dans le match, le jeu doit bien retranscrire les erreurs des joueurs parfois, certes quelque fois c'est mal fait, comme ces passes qui partent dans les pieds, mais ca change quoi par rapport a une interception parfaite de l'adversaire? La balle est perdu, c'est juste la forme qui n'y ai pas.

2K8 est moins buggé que le 2K9, ya même pas photo. Au moins t'avais l'impression de maitriser un minimum ton équipe et t'as beaucoup moins le facteur Saint-Esprit qui intervient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:49

Disons que dans un jeu de basket on est à la fois coach (on choisit les tactiques, qui joue sur le parquet, etc) et joueur (bah... on shoote, on fait les steals et tout). Et sur le 2k9 on a plutôt le sentiment d'être coach, c'est à dire que sur certains matchs on a l'impression de ne pas avoir de prise sur ce que font les joueurs sur le parquet. Du genre on rate des shoots ouverts même avec un bon timing, les joueurs contrôlés par le CPU en branlent pas une au rebond, pendant que de l'autre côté tout rentre...

Ce sont des choses qui arrivent en vrai quand on est coach : on a beau être un excellent coach, disposer d'une très bonne équipe, eh bien si les joueurs ont décidé de ne rien foutre, on prend cher (demandez à Phil Jackson et ses Lakers lors du game 4 contre Houston). Ou bien on peut défendre comme un damné, il n'empêche que si l'autre équipe prend feu, on peut pas y faire grand chose.

C'est là qu'est le problème, parce que dans un jeu de basket on s'attend quand même à ce que la maitrise du jeu côté "joueurs" (shoots, défense, rebond) que l'on a acquise se matérialise sur le terrain. Sinon il se développe un sentiment d'impuissance qui est très frustrant.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:58

Non Defko, contre moi le seul truc qui t'a réussi c'est ce putin de buzzer beater. Moi ce que je ne comprend pas, c'est de vivre une telle saison avec Orlando. Je vois pas comment ça peut arriver. Mais je te crois poto t'inquiète pas j'ai vu contre moi ce que cela donnait.

Concernant le combat 2k8 - 2k9 je suis d'avis que 2k8 est mieux au niveau maîtrise de l'équipe. Le problème dans 2k9 c'est la différence entre les bonnes et mauvaises équipe, tu peux être le meilleur joueur du monde, si tu as OKC tu ne fera pas une saison correcte car tu loupera des shoots à la con, tu te fera manger des rebonds par un Aaron Brooks etc...

Il ne faut pas non plus trop s'en prendre au jeu les gars, y a toujours moyen de bien jouer et de sortir de gros match. Il faut simplement plus de patience et faire plus de système etc... Moi aussi je suis de ceux qui préfère 2k8 j'en ai un très bon souvenir et je le trouvais moins buggé.

Maintenant on joue à 2k9 un jeu graphiquement incomparable aux autres simu de sport avec un game play bien pensé. Cela reste un très beau jeu, n'oubliez pas les décalages à la con et la facilité d'un Stoud sous le panier dans 2k8 ou encore le style "Sanyo je m'endors sur la touche X pour faire 890 steals en un match". Pleins de choses ont été corrigé et revu à la hausse dans 2k9.

Alors maintenant terminons cette saison, terminons cet opus avec une belle Summer League et place à 2k10 dans la joie et la bonne humeur. Razz

ON EST EN FINAL !!! cheers
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:04

larrylegend a écrit:
Disons que dans un jeu de basket on est à la fois coach (on choisit les tactiques, qui joue sur le parquet, etc) et joueur (bah... on shoote, on fait les steals et tout). Et sur le 2k9 on a plutôt le sentiment d'être coach, c'est à dire que sur certains matchs on a l'impression de ne pas avoir de prise sur ce que font les joueurs sur le parquet. Du genre on rate des shoots ouverts même avec un bon timing, les joueurs contrôlés par le CPU en branlent pas une au rebond, pendant que de l'autre côté tout rentre...

Ce sont des choses qui arrivent en vrai quand on est coach : on a beau être un excellent coach, disposer d'une très bonne équipe, eh bien si les joueurs ont décidé de ne rien foutre, on prend cher (demandez à Phil Jackson et ses Lakers lors du game 4 contre Houston). Ou bien on peut défendre comme un damné, il n'empêche que si l'autre équipe prend feu, on peut pas y faire grand chose.

C'est là qu'est le problème, parce que dans un jeu de basket on s'attend quand même à ce que la maitrise du jeu côté "joueurs" (shoots, défense, rebond) que l'on a acquise se matérialise sur le terrain. Sinon il se développe un sentiment d'impuissance qui est très frustrant.

Oui c'est vrai: mais dans ce cas, il ne fallait pas appeler le jeu: NBA 2K9, mais NBA Coach 2K9 (comme le jeu de NFL où tu ne joues que le coach) car il y a de quoi se sentir frustre: perso, j'ai jamais autant passe de temps dans le Training avec les Spurs pour trouver le timing de mes joueurs. Resultat des courses: TP ne marque aucun lay up tout seul en contre attaque (il doit etre le plus mauvais joueur au rating de 91 (maintenant 93) de tous les temps!), Duncan n'arrive pas à marquer avec la planche en match etc. Bon je l'ai deja dit, je m'en tape de gagner ou perdre, l'essentiel est de passer un bon moment devant son ecran, mais je comprends que certains fassent aussi voler leur manette en jouant à ce jeu. Je vais essayer de me chopper NBA Live pour voir ce qu'il vaut (je me contente pas d'une demo pour avoir un avis, une demo c'est pourri peu importe le jeu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:08

Je suis de ton avis Coco Wink C'est vrai que c'est bizarre que tu arrives à te qualifier en PO avec Phoenix, et que tu galères autant avec les Spurs qui est une équipe normalement meilleure que les Suns.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:18

larrylegend a écrit:
Et sur le 2k9 on a plutôt le sentiment d'être coach, c'est à dire que sur certains matchs on a l'impression de ne pas avoir de prise sur ce que font les joueurs sur le parquet. Du genre on rate des shoots ouverts même avec un bon timing, les joueurs contrôlés par le CPU en branlent pas une au rebond, pendant que de l'autre côté tout rentre...

Tu dois etre mon frere jumeau Very Happy .MOI PERSO,jai arreter de me poser toute ces questions sur le jeu sinon je me rendrais malade^^.je fais mes matchs sans rien attendre a part passer un bon moment au micro.
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:23

Bon allez on achète tous NBA Live 2010 pour la prochaine saison !!! Laughing
Plus sérieusement, j'ai bon espoir pour 2K10, en général les NBA 2K des années paires sont toujours réussis, puis vu les commentaires sur les forums 2K Sports, ils vont devoir rectifier le tir.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:41

Moi c'est le pas de décalage qui ne me fait pas trop regretter le 2K8.

Maintenant, on est à la 3eme saison sur 2K9 et à la différence des 2 premieres, certains ont trouvé des ptites astuces de jeu ... et les autres ne voient desormais que ça en face d'eux ... ou alors sont convaincus que le résultat d'un match est joué dès l'entre deux (ce que je ne pense pas sinon j'aurais perdu la série de PO contre defko la saison passée lol)
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:45

C'est clair qu'à peut de chose pret c'est les meilleurs qui sont dans le haut de classement.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:51

Oué puis quand je regarde le classement de la saison 5 et de la 6, on retrouve quand même les même en haut du clasement en gros, pareil dans les autres ligues, donc si ca c'est pas une preuve que l'on a quand même notre part dans les resultats...
Après c'est clair que le jeu est bien buggé sur certains points, mais c'est pour tout le monde pareil, a moins qu'il existe des éditions limitées du jeu spécial bug.
Et ca reste un jeux vidéo, y'aura toujours des bugs.
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:56

C'est vrai que coté réalisme par rapport au classement des équipes, y'a pas grand-chose à dire. Après c'est vrai que c'est frustrant des sentir que même si tu joues correctement les shoots ouverts avec un équipe faible rentre pas forcément, même si ton timing est bon, je parle en connaissance de cause Very Happy. Mais je préfère quand même un championnat avec les gros devants et 2,3 surprises que l'inverse cela me paraît plus logique.
Maintenant en ce qui me concerne j'essaierai de faire la SL avec uné équipe plus solides Very Happy parce que les Milwaukee style ça va une saison Smile .
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:59

Le truc chiant sur le 2K9 pour moi sont les shoots de l'attaquant qui attend et shoot (et score) dans la face du defenseur ou l'attaquant qui score avec la main du defenseur sur le visage.

On voit KB les reussir plein de fois face à Battier en PO NBA mais bon c'est KB. Là, ca arrive svt dans le jeu.

Sur le 2K8, il n'y avait pas de contre sur shoot à mon souvenir mais la gêne du defenseur etait plus efficace.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:01

Oui dans 2k9 seul les très très bon défenseur arrivent à gêner sur les shoots.

Et je sais que la tu parle de la technique du joakim lol. Il gère bien de ce côté là et ce n'est en aucun cas un bug. Même si ça énerve^^
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:02

Oué après faut savoir différencié bug et technique de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:06

joakim a une grande maitrise des timing des shoots, c'est normal qu'il soit récompensé. Par contre c'est vrai qu'on aimerait bien que la défense sur porteur serve à quelque chose lol!
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:08

Ariza a bien servi lors de notre match retour. Ce fut dur mais il s'est pris 18 pions le petit grand^^
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:13

je trouve que les bons defenseur genent bien les shoot

apres je ne suis pas daccord avec certains qui disent que le match est deja plié des l'entre deux, ca m'est arrivé de tres mal commence'r, mais en restant concentré a rester dans le match.

c clair que si l'on voi que les defauts des le depart, ben tu essais de tenter des truc nimporte comment et ca rentrera pas Smile
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:22

Oué les bons defenseurs servent, en tout cas, c'est plus facile de suivre l'adversaire avec.
Je vois la difference quand j'alterne entre stoja et posey sur le même attaquant.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:29

Tu es pas d'accord adel parce que tu as les jazzs.Prend une petite equipe,tu verras la frustration que sa te donnera car quand je dis que le match est deja jouer pour ma petite equipe,je dis pas des conneries Twisted Evil.

Je parle peux et bien lol.Vus ma qualité de jeu cette saison je devrais etre 4eme 5eme Very Happy .C'est un putain de jeu bugguer Razz .Sa sert a rien de bien defendre.Je suis dans les 3 meilleurs defenses de la ligue,des fois l'attaquant shoot comme si il y avait pas de defenseur en face^^.C'est aleatoire.Voila la reponse.
https://twitter.com/didi2a
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:50

ben c realiste, regarde minnessota cette saison, thunder etc, ils sont catastrophique
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:58

C'est quand même dommage que dans un jeu de basket on ne voit que très peu de passe et vas / pass et suit, de ne pas pouvoir faire de feintes de passes, alors que shooter après dribble entre les jambes ou la "technique" d'attendre avant de shooter et quasi in-contrable. C'est une technique qui repose sur un des bugs du jeu et ça ce développe un peu chez quelques GM. Le tout est de pas en abuser. Certains le font sans gêne, inimaginable pour moi qu'ils ne s'en rendent pas compte d'eux même... Comme 15 feintes avant de shooter, c'est abusé, tout comme de se prendre 5-6 fois le même systême pour le joueur en feu, on le voit arriver gros comme une maison, mais c'est in-défendable ou que très rarement. Je ne dit pas que j'aurais fait mieux sans c'est trucs, tout le monde connait ma valeur à ce jeu, mais déjà que de voir la même chose pendant 1 match c'est chiant, alors si ça ce répéte à plusieurs reprises, c'est ecoeurant...
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:58

wade2a a écrit:
Tu es pas d'accord adel parce que tu as les jazzs.Prend une petite equipe,tu verras la frustration que sa te donnera car quand je dis que le match est deja jouer pour ma petite equipe,je dis pas des conneries Twisted Evil.

Moi de ce que j'avais vu de notre match, c'est que tu n'a pas énormement de joueur sur qui t'appuyer, du fait que tu a une petite équipe, donc dès que un ou deux de tes meilleurs joueurs a une petite baisse, tu n'a personne pour le remplacer, c'est ca la difference entre les petites et les grosses équipes, mais je ne pense pas que ce soit aléatoire, suffit de voir la différence entre les matchs ou l'on découvre une équipe, sans connaitre les timings et les mùatchs ou tu connais tout les timings parfait, les systemes etc...
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

En gros si t'as une team de merde, ben t'es dans la... merde.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce résonnement pcq'il y a quand même de bonne team qui sont dans le bas de classement. Puis je n'ai pas encore eu la possibilité d'avoir une bonne équipe.

Moi je n'ai jamais vu de grosse différence entre les teams lors des matchs et pourtant j'ai joué contre des teams bien plus forte que les knicks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.   FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE. - Page 30 Icon_minitime

FRANCESLAM SAISON 6: Le LIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant