Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeurs, Propositions, Démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:49

Travis outlaw AS 80 souhaite tester le marché ne se sentant plus en confiance à portland par son coach
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:27

fallait prendre hill lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:55

Monta Ellis n'y arrive plus depuis quelques matchs : Golden State souhaite tester le marché (meneur de même rating environ), néanmoins les probabilités de trade sont assez réduites.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:38

Anthony Johnson (MJ 75) et Adonal Foyle (P 71)sont tjs disponible.

AS recherché en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:46

larrylegend a écrit:
Monta Ellis n'y arrive plus depuis quelques matchs : Golden State souhaite tester le marché (meneur de même rating environ), néanmoins les probabilités de trade sont assez réduites.

Monta est intradable par la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:05

oui juste Biedrins. Perso j'aurais plutôt mis Jax car c'est l'âme de l'équipe pour moi, et avec son nouveau shoot il n'est plus un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:09

On avait listé avant son nouveau shoot aussi ... l'ancien etait vraiment un calvaire
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:46

Qui a un meneur défensif à trader ???

Je peux lacher harrington ou Duhon.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:49

J'ai Fisher mais j'aime pas Duhon et je pense pas que tu lachera Harrington
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:51

il se mumure dans les couloirs du staple center que T.Ariza aurait été contacté par une Franchise de l'EST...
Après un entretien avec le coach Escroc, Trevor a rassuré tout le monde avec une envie de faire de belle chose à LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:06

Après un match énormissime face aux Raptors la nuit dernière, Jarvis Hayes (34 pts avec 8/12 à 3pts) est radié de la liste des transférables des Celtics jusqu'à nouvel ordre.

Stephon Marbury reste toujours disponible pour un post de PG back up dans toute franchise ayant un SG/SF de niveau overall + ou - similaire
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:55

personne en veu de ton marbury ouuuuuhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:30

Douglas-Roberts est en partance des Bucks n'ayant pas convaincu son coach.
Un meneur remplaçant est recherché du coté de Milwaukee.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:09

Harrington 85 peut partir de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:01

brand 85veut bien aller à new york mais ça dépend de jppic......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:00

Ca ressemblerait au braquage du siecle ce trade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:23

bruit de couloir: tarence kinsey aurait été surpris dans un bar avec le lapin hip hop à philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:33

Bogans et Dixon n'auraient pas supporté le départ en vacances de leur coach et d'être resté dans la capitale et aimerait visité d'autres villes, si vous voyez ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:50

Bogans vs Marbury
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:14

Non merci, Marbury c'était le joueur que je voulais trader en premier si j'avais les celtics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:27

Bon, je vais encore passer pour le mec qui change d'avis comme de chemises Very Happy , mais là la coupe est pleine Smile .
Redd retourne sur la liste des transferts, si je veux accrocher les play-offs, ce qui risque d'être compliqué, il me faut un mec qui mette plus de 6 pts à 3/15 Mad. J'ai tout essayé mais je n'y a arrive pas Sad Smile .
Donc voilà je cherche un poste 2 ou 3 d'à peu près même rating.
Je sais que c'est pas un joueur trop apprécié mais bon... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:59

Bon vu que ça se bouscule pas donc je vais essayer de vous vendre un peu mon petit Michael. Very Happy
Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Michael%20Redd-1

Joueur plutôt complet (85), pouvant jouer Poste 2 eu 3 doté d'un shoot rapide et selon son rating adroit de partout. Defenseur assez sérieux et désireux de se relancer dans une franchise qui lui fera confiance Michael se tient à votre entière disposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:09

Moi je l'adore mais j'ai passé la trade deadline Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:12

Attends c bon Ivan, Battier, Cook....ta team est assez forte, et tu es assez fort, on aurait du t'interdir les trades dès la 1ère journée toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:33

LOL, de toutes façons j'avais rien à offrir contre Redd. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs, Propositions, Démentis...   Rumeurs, Propositions, Démentis... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, Propositions, Démentis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: The Trading Zone-