Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deconnexions : matchs à rejouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:55

Je vais prendre la defense de larrylegend: sur notre match, il menait de 20 points et le serveur m'a jerté sans preavis: alors je pense plus que LarryLegend devrait changer son pseudo en "Pierre Richard du Xbox Live" en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:57

Faut mettre le match dans le tour 1 pour le supprimer,la on peut pas.La on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:03

bon ben on le rejoue pas et puis merde
Comme si j'avais jamais subi de décos alors que je menais au score... enfin bref.
Et puis avant de raconter des conneries, le match déco contre kl çà venait clairement des serveurs 2k.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:08

C'est pas question de mener ou d'etre mené.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:09

larrylegend a écrit:
bon ben on le rejoue pas et puis merde
Comme si j'avais jamais subi de décos alors que je menais au score... enfin bref.
Et puis avant de raconter des conneries, le match déco contre kl çà venait clairement des serveurs 2k.

Tu t'enflames tout seul mathieu.Ou tu vois une connerie,on les inventes les coupures?Ou c'est que tu vois aussi qu'il a été dit que tu faisais expres de te deconecter.

Met le match en week1 que je le supprime stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:11

wade2a a écrit:
larrylegend a écrit:
bon ben on le rejoue pas et puis merde
Comme si j'avais jamais subi de décos alors que je menais au score... enfin bref.
Et puis avant de raconter des conneries, le match déco contre kl çà venait clairement des serveurs 2k.

Tu t'enflames tout seul mathieu.Ou tu vois une connerie,on les inventes les coupures?Ou c'est que tu vois aussi qu'il a été dit que tu faisais expres de te deconecter.

Met le match en week1 que je le supprime stp.

Guillaume au fait Wink

je réagissais plutôt au post de nbaer. Sur les deux décos de ce début de saison, une vient des serveurs 2k, et l'autre de ma livebox qui reboote. Donc commencer à dire que je déco tt le temps et que çà vient tt le temps de moi...

Le match est dans la liste, je l'y ai remis.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:15

Comprends juste que c'est gênant Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:17

C'est sure que ça peut-être frustrant mais bon pour moi ya pas de souci on le rejoue sans probleme même si je menais j'aime pas les trucs pas fini ça laisse un gout d'inachevé Very Happy . Je suis la pour m'amuser donc un match de plus c'est sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:19

bien sûr que je le comprends et çà m'emmerde aussi, mais qu'est-ce que je peux y faire?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:26

Bon Valentin t'es mort, disparu à 4min de la fin je gagnais de 8pts avec possession dans un gros match avec des stats de ouf, triple double Murphy!!!! Very Happy

1ère fois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:47

Je te laisse la victoire Mika, désolé, je peux prévenir que maintenant mais on a des travaux dans la rue et ils ont coupé l'électricité ces enculés Evil or Very Mad de toutes façons t'allai gagner donc à toi la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:49

joakimchicago a écrit:
Je te laisse la victoire Mika, désolé, je peux prévenir que maintenant mais on a des travaux dans la rue et ils ont coupé l'électricité ces enculés Evil or Very Mad de toutes façons t'allai gagner donc à toi la victoire Very Happy

lol! Moi une fois c'est l'eau qu'ils ont coupe sans prevenir pour 2 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:52

Et t'étais sous la douche non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:53

Non c'était l'heure de l'apéro, bien chiant pour les glaçons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:54

kl7613 a écrit:
Bon Valentin t'es mort, disparu à 4min de la fin je gagnais de 8pts avec possession dans un gros match avec des stats de ouf, triple double Murphy!!!! Very Happy

1ère fois pour moi...

Votre match n'apparait même pas sur le site 2K?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:56

Roh dommage, je crois que Mika a annulé, on aurait pu garder les stats, moi Arenas me faisait un match de fou, Mika poussait des cris à chaque panier de l'Agent 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:20

joakimchicago a écrit:
Roh dommage, je crois que Mika a annulé, on aurait pu garder les stats, moi Arenas me faisait un match de fou, Mika poussait des cris à chaque panier de l'Agent 0 Razz
Il s'est bien remis du match face aux Spurs alors:" Pas de paniers faciles!"
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:22

Coco Tapioca a écrit:
joakimchicago a écrit:
Je te laisse la victoire Mika, désolé, je peux prévenir que maintenant mais on a des travaux dans la rue et ils ont coupé l'électricité ces enculés Evil or Very Mad de toutes façons t'allai gagner donc à toi la victoire Very Happy

lol! Moi une fois c'est l'eau qu'ils ont coupe sans prevenir pour 2 heures lol!

Moi une fois,je suis reste 2 jours sans courant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:41

joakimchicago a écrit:
Roh dommage, je crois que Mika a annulé, on aurait pu garder les stats, moi Arenas me faisait un match de fou, Mika poussait des cris à chaque panier de l'Agent 0 Razz

J'ai rien annulé, il s'est viré tout seul...j'ai eu le temps de voir les stats t'étais à 6/13 à 3pts avec Arenas..trop fort le mec
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:43

phoenix vs phily à rejouer, de suite ce serait nickel car je crois qu'ino doispartir dans 1 heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:49

Ino à pas les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:10

Avec salfu on a eu une déconnexion, on revient à l'acceuil et on peut rejouer le match !!! c'est ce qu'on fait, mais sur le site 2k il y a le match avorté, et dans mes dix derniers games le bon score est inscrit....pouvez vous effacer le match déconnecté ?
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:11

C'est bizarre quand on clique sur le match avorté et bien on tombe sur le bon score et les bonnes stat c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:26

alors là, le match est pris en considération par le site 2k mais il ne l'ai pas sur la console ?????????????????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:38

On tape un match terrible avec Mailman, Artest et Prince casse la baraque, et bing! Ce serveur de merde plante...
Putain j'ai la rage! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deconnexions : matchs à rejouer   Deconnexions : matchs à rejouer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deconnexions : matchs à rejouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-