Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week 4 - 16 matchs minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:59

je pense diik que tu devrais rester...certes tu serais moins présent sur le forum mais 1 h le soir après une journée entière de révision, ça soulage, tu décompresse et tu t'enlèves la pression des parents pendant au moins 1 h
Apres pour les recap les admin te laisseront un délai plus long surement. 1 soir 1 match; 1 soir, une recap...non?!?
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:06

Sinon la technique c'est de perdre comme ça pas de récap Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:14

Pouqi a écrit:
je pense diik que tu devrais rester...certes tu serais moins présent sur le forum mais 1 h le soir après une journée entière de révision, ça soulage, tu décompresse et tu t'enlèves la pression des parents pendant au moins 1 h
Apres pour les recap les admin te laisseront un délai plus long surement. 1 soir 1 match; 1 soir, une recap...non?!?

En tant que parent, je ne peux pas cautionner ce que tu dis: si resultat scolaire en baisse, ben pas de console, decompression ou pas: c'est un espece de contrat moral. Bon d'accord ma fille n'a pas encore l'age mais je comprends maintenant les reactions de mes parents sur certains trucs et là-dessus, desole Diirk, ton vieux a raison: c'est à toi de prouver que tu peux concilier les 2 sans que les resultats scolaires en patissent: c'est trop important. (je me met a parler comme un vieux con lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:23

Sauf que la privation n'est pas du tout la solution, a la limite, interoge toi sur la manière dont tu travaille. L'année du bac si c'est ça dont tu parle, tu n'a pas besoin d'etre 5 heure par jours sur tes cours. Essaye d'etre efficace deja 1heure par jour pendant les 2 mois qu'il te reste avant le bac et tu verra que ce sera plus efficace que de passer 3 heures en revant a moitié.
Je suis pas le meilleur conseil pour ce qui est de bosser, mais y'a des décisions débiles a éviter, se priver de ses loisirs en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:58

Coco Tapioca a écrit:
Pouqi a écrit:
je pense diik que tu devrais rester...certes tu serais moins présent sur le forum mais 1 h le soir après une journée entière de révision, ça soulage, tu décompresse et tu t'enlèves la pression des parents pendant au moins 1 h
Apres pour les recap les admin te laisseront un délai plus long surement. 1 soir 1 match; 1 soir, une recap...non?!?

En tant que parent, je ne peux pas cautionner ce que tu dis: si resultat scolaire en baisse, ben pas de console, decompression ou pas: c'est un espece de contrat moral. Bon d'accord ma fille n'a pas encore l'age mais je comprends maintenant les reactions de mes parents sur certains trucs et là-dessus, desole Diirk, ton vieux a raison: c'est à toi de prouver que tu peux concilier les 2 sans que les resultats scolaires en patissent: c'est trop important. (je me met a parler comme un vieux con lol! )
C'est clair tu parles comme un vieux con lol! , t'as fille vas morfler à l'adolescence avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:00

du point de vue du bon sens, je suis d'accord avec Mimoss. Mais si j'étais parent, je ferais comme ceux de diik lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:06

oui ba mn pere ma coupé la console pour deux semaine minimun deja !!! et je suis tout a fait d'accord avec lui j'ai merder tout le long de l'année reste plus qu'a lui prouver ce que je vaux
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:27

et toc: meme Diik l'avoue!
Apres je suis d'accord avec mimoss sur la privation, ce n'est pas la meilleure solution... si les journees font 32H lol! : tu m'excuseras mais a mon epoque, les cours commencaient à 8H30 et finissaient a 17H30 en terminale. J'etais chez moi à 18H15 env. Pour me deconnecter un peu, une partie de street fighter sur snes c'etait sympa: mais ca durait quoi? 15 minutes, 30 max: un match FS c'est 1H. Tu vis chez tes parents, tu dois manger avec eux (on va dire 19H30). Moi je faisais mes devoirs (oh putain rien que d'y penser) apres ma partie de SF soit vers 18H30, ca me laissait 1 H avant de manger. Si FS existait a cet epoque, je n'aurais pas eu le temps de faire mes devoirs avant de manger, et apres manger, tu m'excuseras, c'etait une douche et devant la tele pour dormir vers 22H, pour etre en forme le lendemain et surtout eviter les grosses poches sous les yeux: fallait que je reste bogosse lol! (bon la je vous parle d'un temps ou on avait pas de tel portable, les twix s'appellaient encore Raider ("deux doigts coupent faim") etc.) Enfin bref, FS + le bac la meme annee, ca me parait un peu beaucoup. L'annee suivante tu t'en fous: en fac tout le monde seche et puis t'es dans ton appart alors... Razz (remarque, t'es plus occupe à bai... que de jouer sur console ces annees là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:47

diiktracy a écrit:
mimoss a écrit:
A merde pourtant quand je t'ai joué t'avais l'air motivé!

ba ouai j'etait motivé a fond mais bon vu mes resultats scolaire mon pere ma poser des ultimatum donc maintenant c'est revisions a fond ... Sad

C'est peut être en voyant aussi tes trades qu'il a décidé d'arrêter les frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:24

N'étant pas parent mais ayant aussi subi les privations de ma master system, mégadrive et snes, et ba je comprend le père de diik.
FS prend bcp de temps, entre récap, Vidéo, Match...et les études c'est plus important.Le père de diik a raison!

Maintenant c'est peut être à franceslam de considérer la compatibilité des GMs à l'entrée dans FS (Age, Activité...).
On a eu tjrs pas mal de souci avec les jeunes à quelques exceptions près (valentin, feuh, diik aussi)
Donc pourquoi pas interdire l'accès à la saison à un lycéen lorsque qu'on approche du bac? A réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:27

tariiif on veux plus de puceaux ici lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:33

Makaveli33 a écrit:
diiktracy a écrit:
mimoss a écrit:
A merde pourtant quand je t'ai joué t'avais l'air motivé!

ba ouai j'etait motivé a fond mais bon vu mes resultats scolaire mon pere ma poser des ultimatum donc maintenant c'est revisions a fond ... Sad

C'est peut être en voyant aussi tes trades qu'il a décidé d'arrêter les frais lol!

ahhhh ouf je voulais pas partir avant d'avoir eu un des tes petits commentaires merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:28

Skinou a écrit:
tariiif on veux plus de puceaux ici lol
OUAISSSS !!! que les puceaux levent la main!! ??

Alors? qui? qui? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:41

escropoulos a écrit:
Skinou a écrit:
tariiif on veux plus de puceaux ici lol
OUAISSSS !!! que les puceaux levent la main!! ??

Alors? qui? qui? Evil or Very Mad

justement ils vont avoir du mal à lever la main s'ils sont puceaux lol! elle a assez à faire comme çà leur main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum   Week 4 - 16 matchs minimum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week 4 - 16 matchs minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-