| Week 4 - 16 matchs minimum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouqi
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Dim 26 Avr 2009 - 19:59 | |
| je pense diik que tu devrais rester...certes tu serais moins présent sur le forum mais 1 h le soir après une journée entière de révision, ça soulage, tu décompresse et tu t'enlèves la pression des parents pendant au moins 1 h Apres pour les recap les admin te laisseront un délai plus long surement. 1 soir 1 match; 1 soir, une recap...non?!? |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Dim 26 Avr 2009 - 20:14 | |
| - Pouqi a écrit:
- je pense diik que tu devrais rester...certes tu serais moins présent sur le forum mais 1 h le soir après une journée entière de révision, ça soulage, tu décompresse et tu t'enlèves la pression des parents pendant au moins 1 h
Apres pour les recap les admin te laisseront un délai plus long surement. 1 soir 1 match; 1 soir, une recap...non?!? En tant que parent, je ne peux pas cautionner ce que tu dis: si resultat scolaire en baisse, ben pas de console, decompression ou pas: c'est un espece de contrat moral. Bon d'accord ma fille n'a pas encore l'age mais je comprends maintenant les reactions de mes parents sur certains trucs et là-dessus, desole Diirk, ton vieux a raison: c'est à toi de prouver que tu peux concilier les 2 sans que les resultats scolaires en patissent: c'est trop important. (je me met a parler comme un vieux con ) |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Dim 26 Avr 2009 - 20:23 | |
| Sauf que la privation n'est pas du tout la solution, a la limite, interoge toi sur la manière dont tu travaille. L'année du bac si c'est ça dont tu parle, tu n'a pas besoin d'etre 5 heure par jours sur tes cours. Essaye d'etre efficace deja 1heure par jour pendant les 2 mois qu'il te reste avant le bac et tu verra que ce sera plus efficace que de passer 3 heures en revant a moitié. Je suis pas le meilleur conseil pour ce qui est de bosser, mais y'a des décisions débiles a éviter, se priver de ses loisirs en est une. |
|
| |
Pouqi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Dim 26 Avr 2009 - 22:06 | |
| oui ba mn pere ma coupé la console pour deux semaine minimun deja !!! et je suis tout a fait d'accord avec lui j'ai merder tout le long de l'année reste plus qu'a lui prouver ce que je vaux |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Dim 26 Avr 2009 - 23:27 | |
| et toc: meme Diik l'avoue! Apres je suis d'accord avec mimoss sur la privation, ce n'est pas la meilleure solution... si les journees font 32H : tu m'excuseras mais a mon epoque, les cours commencaient à 8H30 et finissaient a 17H30 en terminale. J'etais chez moi à 18H15 env. Pour me deconnecter un peu, une partie de street fighter sur snes c'etait sympa: mais ca durait quoi? 15 minutes, 30 max: un match FS c'est 1H. Tu vis chez tes parents, tu dois manger avec eux (on va dire 19H30). Moi je faisais mes devoirs (oh putain rien que d'y penser) apres ma partie de SF soit vers 18H30, ca me laissait 1 H avant de manger. Si FS existait a cet epoque, je n'aurais pas eu le temps de faire mes devoirs avant de manger, et apres manger, tu m'excuseras, c'etait une douche et devant la tele pour dormir vers 22H, pour etre en forme le lendemain et surtout eviter les grosses poches sous les yeux: fallait que je reste bogosse (bon la je vous parle d'un temps ou on avait pas de tel portable, les twix s'appellaient encore Raider ("deux doigts coupent faim") etc.) Enfin bref, FS + le bac la meme annee, ca me parait un peu beaucoup. L'annee suivante tu t'en fous: en fac tout le monde seche et puis t'es dans ton appart alors... (remarque, t'es plus occupe à bai... que de jouer sur console ces annees là ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Lun 27 Avr 2009 - 12:24 | |
| N'étant pas parent mais ayant aussi subi les privations de ma master system, mégadrive et snes, et ba je comprend le père de diik. FS prend bcp de temps, entre récap, Vidéo, Match...et les études c'est plus important.Le père de diik a raison! Maintenant c'est peut être à franceslam de considérer la compatibilité des GMs à l'entrée dans FS (Age, Activité...). On a eu tjrs pas mal de souci avec les jeunes à quelques exceptions près (valentin, feuh, diik aussi) Donc pourquoi pas interdire l'accès à la saison à un lycéen lorsque qu'on approche du bac? A réflechir. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Lun 27 Avr 2009 - 12:27 | |
| tariiif on veux plus de puceaux ici lol |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Week 4 - 16 matchs minimum Lun 27 Avr 2009 - 18:33 | |
| |