Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 LISTE DES EQUIPES - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:38

oh les blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
j__m

avatar

Messages : 3
Inscription : 01/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:38

moi je peux pas jouer :'( xbox en sav suit au troix quart de cercle rouge Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:25

Blaireaux ???? On est où la dans le hall d'un batiment ?, je comprend vos humeurs les gars, mais ces même gars que vous visez viennent toujours sur le site, alors merci de de pas etre la cause de naissance de polemique, on aimerait gardé le site clean.

Prenez sur vous.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 46
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:16

C'est vrai çà !
Même le coach Halley ( Directeur du Sex-shop d'en face ) reste correct ! Razz Razz

Plus serieusement, vous ne connaissez pas les raisons des anciens gamers donc il vaut mieux ne rien dire.

( Chaarar > dans le hall, on ne dit pas Blaireaux mais : "',;:§§µ* ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:45

D'ailleur tu me dois quelques factures cycy ...
La poupée et ce que tu sais affraid va falloir les rapporter sinon 🐘


Dernière édition par halleyhoop le Dim 16 Mar 2008 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:48

J'suis d'accord avec vous les gars, je suis juste un peu dégouté.. normal non ? Sad

Et puis sur ce sujet j'devrais plutôt me faire petit vu la saison dernière..

M'enfin, j'éspère qu'on trouvera vite des GMs pour chaque équipe qui manque encore à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 114
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:52

2 invit ont été envoyées pour Phoenix à Kobe856 et algorythme, on verra bien le + motivé !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:05

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:58

Quant je dit Put... de serveur de mer...., je vise une chose, un machin, un bidule, mais lorsque l'on dit "blaireaux" qui biensur n'est pas une "grosse" insulte eh bien cela fait naitre un climat de tension sur le site que l'on veuille ou non, alors je vous prierais tous de ne visé personne (present ou absent) par vos language....qui suis-je pour dire cela...c'est vrai personne, mais venez juste me dire que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:32

Madsh0w a écrit:
2 invit ont été envoyées pour Phoenix à Kobe856 et algorythme, on verra bien le + motivé !

Oui je suis motiver jais acepter mais lordi me dit que sa n'esst pas possible de joindre

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 TopRightCorner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LISTE DES EQUIPES - SAISON 2   LISTE DES EQUIPES - SAISON 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LISTE DES EQUIPES - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 2 :: Discussions générales-