Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 All Star game:A voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:35

FS ALL-STAR GAME S6

Une saison sans all-star game,sa n'est pas une saison Very Happy .

A la fin de la week 5,si tous se passe bien,toute les équipes seront a 20 matchs minimum.
Les votes pour le all star game sont ouverts des maintenants.

Le mode de vote:


  • Le déroulement du scrutin ne change pas.Chaque Gm's m'envoient ses votes par MP.
  • Un gm doit voter pour son 5 de l'eastern conference,son 5 de la western conference,le 5 majeurs des rookies et des sophomores.Le 5 doit etre construit sur un modele 3 arrieres-2interieurs voir 3interieurs-2exterieurs.respecter les postes Smile .
  • Important:Lorsque vous m'envoyer votre mp,envoyer moi les 4 votes grouper(les 4 cinq) car sa peut etre le bordel pour compter apres^^.
  • Les remplacants seront decider par les gm's qui joueront le all-star-game

All Star game:A voter As09_logo300

Les regles



  • Un gm ne peut voter pour son joueur.
  • Un point sur les votes sera fait regulierement.Si malgrer cela,un gm ne vote pas,helas pour lui,les joueurs de son equipe ne pouront pas participer au all-star-game.
Les Gm's

Les gm's en tete de leur conference coacheront les all-star-team de leur conference.

Les derniers de leur conference(bouuuuuuuuuuu Smile )coacheront le rookie challenge(on se mettant d'acord sur qui prendra qui,virtuellement bien sur).

Pour l'instant,gasolution coachera l'ouest(sa bougera pas je pense)et nbaer coachera l'east(attention a un possible retour de valentin quand meme).

Coco et Feuhuy tiennent la route pour le rookie challenge Smile .

Si un gm ne peut pas jouer le match pour une question de temps,le gm juste derriere lui le remplacera(sauf pour le rookie challenge car il y a personne derriere coco et justin Razz ,donc c'est celui de devant qui jouera le role de remplacant au cas ou).

N'hesiter pas a faire du lobby pour votre star dans ce topic avec une belle presentation de votre ou vos stars.Si un joueur n'est pas presenter,c'est pas grave,on peut quand meme voter pour lui,sa ne l'exclu pas du vote.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:22

Les thunders espere que kevin durant sera un all star.

All Star game:A voter Xin_310604281119648537910

24.8pts(2 top scoreur) 5.2Rbds 3.8asts 6.6PiP 45% 55/57Lf's

Kevin durant c'est un concept qui va au dela des stats.Kevin durant c'est avant tout des blagues qui m'ont fait tenir toute la saison.

.Un americain qui s'appelle durant et un francais qui s'appelle parker,c'est dingue Very Happy
.Durant aime lire,c'est le fils a guillaume durant mais c'est top-secret,personne ne le sait.
.Le surnom officieux de durant est durex,je l'ai cacher a mi-moll Razz pour pas le contrarier.

J'arrete la,kevin durant c'est des stats et des wins aussi.Les thunders sont en lice pour les playoffs et kevin y est pour beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:27

All Star game:A voter Ai_dun11


je propose Andre Iguodala, meilleur AR à l'est: 23.6 pts, 5 rbds, 3 passes, 1.2 stls, 0.3 blk, 46,6 ./° au shoot
Leader des sixers, n°1 du top ten du wek1-2 afro
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:35

Delonte West tient à apporter un démenti sur les propos de coach Pouqui :

"Le meilleur AR de la conf EST c'est moi !!! Déja Iguo il joue SF et le meilleur SF de la ligue c'est mon poto Lebron. Alors on va régler ça bientot on the floor"

Cette petit mise au point méritait d'être faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:49

All Star game:A voter Vince-carter-picture-2

Que serait un All-Star Game sans Vinsanity ? Vince, au-delà de la saison de merde de son équipe, c'est un joueur spectaculaire, innovant, une dunk machine hors pair, des posterizes à la pelle, des lay-ups tellement insane qu'on en a mal à la tête !

Une première place au TOP 10 volée (il se dit que Pouqi aurait acheté le video executive Raf80) alors que la populace a parlé à l'unanimité, Vince Carter mérite sa place au All-Star Game.

Des grosses perfs avec 28 points face aux Hornets, 24 face aux Blazers, 22 face au Heat.. Malgré les défaites, VC est là.













VOTE VC, une victoire offerte avec !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:54

All Star game:A voter Lebron10

LEBRON JAMES -> Ce mec va vous faire le show sur et en dehors des parquets. Comment imaginer une seconde un ALL STAR GAME sans Lebron ?

20.2 points - 5.9 rebonds - 3.3. assists - 1.8 steals - 52% aux shoots - 36% 3 points -> des stats de dingue

All Star game:A voter Delont10

DELONTE WEST -> Le meilleur pistolero de la ligue et meilleur intercepteur de la ligue aussi. Incontournable pour le ASG.

22 points (seulement 2 points in the paint) - 2 rebonds - 3.7. assists - 2 steals - 48% aux shoots - 43% 3 points -> Tout bonnement hallucinant quand on joue à coté de Lebron.

All Star game:A voter Mo_wil10

MO WILLIAMS -> AU dela de ces statistiques Mo Williams c'est le cerveau de l'affaire. Et en exclusivité, Mo vous promet une démonstration de break dance pendant le match des étoiles (voir la photo)

14 points (seulement 2 points in the paint) - 7.7. assists -1.5 steals - 46% aux shoots - 34% 3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:08

All Star game:A voter Nowitzki
Thecats présente Mr NOWITZKI 23.6 PTS 56.3% 10.8 REB 2.6 AST / MATCH
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:48

Les Raptors ne présentent personne pour le ASG car il y a bien plus fort dans d'autres équipes de la conférence Est ... ( KG , D.Howard , ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:28

N CALI a écrit:
Les Raptors ne présentent personne pour le ASG car il y a bien plus fort dans d'autres équipes de la conférence Est ... ( KG , D.Howard , Vince Carter... ) Wink


Vous avez vu, même les autres GMs souhaitent voir VC au ASG ! Merci Nico pour ton soutien Laughing Laughing


VOTE VC !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:51

Non tout le monde veut pas voir Vinsanity et ses vieux genoux rouillés au ASG.

Laisse la place au jeune Vince !!! Delonte West c'est le futur de la ligue !

VOTEZ DELONTE WEST

Tableau récapitulatif des stats des 2 joueurs :



WEST
CARTER
POINTS
22
13.9
ASSISTS
3.7
4.1
STEALS
2
0.9
% shoot
47.6
39.4
% 3 point
43.2
28.8
+ / -
+ 7.4
-4.5

Vince nous a fait rever, mais c'est fini pour lui. Laissez lui une place au 2eme rang au ASG derriere Eva et ça fera déja son bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:05

Si c'est moi qui doit jouer le All Star à l'Est ... je finis pas ma phrase LOL
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:06

Arrête ton char Pacman ! West c'est quoi ? C'est un mutan avec une étiquette PARENTAL ADVISORY tellement il fait peur !

Qu'est ce que va faire West au All Star Game ? Tu veux pas inviter M'Benga non plus ? Laughing

Vince le papy ? Il a juste 6 ans de plus, et West fait carrément plus vieux à côté de lui Razz

All Star game:A voter Delonte-west

All Star game:A voter Vincec10


Y'a pas à chier, VC vous assure en plus la bogossitude sur le terrain, de quoi attirer les minettes dans les tribunes et vous rincer l'oeil à loisir !

West est tout juste bon à attirer Casimir

All Star game:A voter Casimir
J'ai fait un effort sur la photo, j'ai essayé de le mettre en valeur lol!


West le futur de la ligue ? On est mal barrés ! VC a pas honte de dire qu'il a marqué l'histoire de la NBA ! West a marqué d'une trace de pneu mon slip quand je l'ai vu jouer Razz


VOTE VC
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:07

Pfu le lobbying pour les vieux va encore jouer lol!

Je me doute que le vieux sera pické par Yann Very Happy On le sait tous, c'est pour ça faut voter West.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:09

West il joue pour tous les repris de justice, il represente, faut leur donner leur chance aussi.

Pour la bogossitude, on a inventé LEBRON maintenant, la mode a changé Justin lol! , faut évoluer avec son temps. Regarde la couverture de Vogue, VC a déja fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:20

All Star game:A voter Lebron-james2



Lebron la bogossitude ? C'est la Gayssitude ouais ! Razz

All Star game:A voter Vince-carter-picture-1

VC a compris, il reste classe, gentleman.


Niveau jeu, y'a pas photo. Tout le monde s'accorde pour dire que quand James joue, on aurait dit un handicapé, aucun style ! Certes la puissance, mais le style NIET !

VC c'est la grâce, c'est la finesse, c'est le style !

Lebron a beau jumper 20 mètres, c'est le même dunk de bourrin qu'on verra ! Razz Et encore, dans le jeu on a été gentil on lui a rajouté 2-3 dunks histoire qu'il passe pas pour un teubé Razz



VOTE VC, for sure man !
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:32

Et pourquoi tu dévies sur Lebron Razz Razz West peut pas lutter face à VC ? Je comprend je comprend... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:26

FeuHuy a écrit:
N CALI a écrit:
Les Raptors ne présentent personne pour le ASG car il y a bien plus fort dans d'autres équipes de la conférence Est ... ( KG , D.Howard , Vince Carter... ) Wink


Vous avez vu, même les autres GMs souhaitent voir VC au ASG ! Merci Nico pour ton soutien Laughing Laughing


VOTE VC !


d'une part VC, n'a marqué que 3 petits points face aux sixers....et meme si j'ai essayé raf est incorruptible Laughing


Pour pacman, Lebron je veux bien mais delonte west tu te le met ou je pense car mon dédé est plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:03

Moi je sert une entrée avec Garnett en base accompagné de petits oignons, suivi d'un délicieux émincé de poulet Ray Allen sauce curry facon Coco Tap' pour terminer par un tendre nougat Paul Piercien.

Oui j'ai bien mangé ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:59

Les Lakers présente :


Kobe Bryant

All Star game:A voter Kobe_bryant_050208

Meilleur marqueur du championnat Kobe fait une saison complète il est également à 1.4 steals par match et il shoot à 49% sur l'ensemble de la saison.

Pau Gasol
All Star game:A voter Pau-gasol

Aucun autre joueur ne sait faire ce qu'il fait. Shooter en se déboitant la mâchoire. Il est le seul à le faire ! Hormis cela, Gasol tourne à 10.7 rebonds et 14 points par match. (7PIP) Votez Pau, il veut jouer le ASG.

Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:26

utah présente Deron williams 19.8pts par match et 11.7 assist
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:50

J'ai voté hier moi
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:53

4 votants pour l'instant.

-Sebastie2a
-gasolution
-Nbaer
-Wade2a
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:53

On à jusque quand pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:54

Ah wé quand même... Shocked
Je le fait rapidement Wade
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:56

Ouai,sa se bouscule pas trop^^.

Le all-star-game,sa serait bien de le jouer pendant la prochaine week.Il y a pas de date(pour laisse l"opportunité a tous le monde de voter)mais si sa bouge pas trops,tant pis on fixera un delai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



All Star game:A voter Vide
MessageSujet: Re: All Star game:A voter   All Star game:A voter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All Star game:A voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-