Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Playoffs Bracket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:55

Je vois pas pkoi on attends pas, il revient d'ici cb de temps ? S'il revient ce we, ça va on peut attendre, ça permettra à certains de finir leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:05

oui, on peut attendre le début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:10

et ça me permettrait de finir mes deux matchs face à paulo et yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:27

Et moi ca remettrai mes débuts en PO car congés la semaine prochaine, et donc mon adversaire attendra mini vers le 5-6 juin pour commencer à me jouer...mais bon...c'est sûr que pour départager c mieux..

Et par rapport aux avertissements, ca en restait là car le mec qui dépassait perdait la plupart du temps ou c'était à un panier près sans importance sur le score final, là y'a victoire de Nico de 2pts en dépassant de 10 shoots le quota, c'est différent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:53

MOI CA MARRANGE PAS DU TT jvoulais commencer ce week end, meme dimanche, en debut de semaine prochaine ca va etre tendu :'(

mais bon c pas moi qui decide Smile faites comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:59

Les knicks se retirent de la course aux PO. Même si je trouve qu'on méritait.

La on rentre dans des discussions interminables et ce n'est pas bon ni pour la ligue et ni pour son image.

S'ils peuvent rejouer, le problème va se poser dans l'autre sens. D'autres joueurs vont être à leur tour handicapé pcq eux n'ont pas eux la chance de pouvoir rejouer leur match.

Qu'on donne la win aux magics et qu'on commence les PO comme prévu dans la joie et la bonne humeur. Sans quoi on va de nouveau rentrer dans des discussions sur le nombre de games joués etc.

Voilio voilou, à méditer pour la saison prochaine et rejouer tous les matchs ou le règles n'ont pas été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:05

jppic a écrit:

S'ils peuvent rejouer, le problème va se poser dans l'autre sens. D'autres joueurs vont être à leur tour handicapé pcq eux n'ont pas eux la chance de pouvoir rejouer leur match.

Tu as mal compris, comme dit kl, lors des dépassemets, le contexte du match est analysé. Sur les précédents avertissements, c'était celui qui perdait qui dépassait donc ça aucune influence sur la saison.
De même, tu peux dépasser d'un shoot, mais si le mec tu lui mets 20pts, ça a pas d'incidence non plus, que tu lui retires ou pas le panier à 3pts, il aurait gagné quand même.

En ce qui concerne le match Magic/Raptors, c'est différent, N CALI gagne le match mais dépasse de 10 shoots et l'écart est de 3-4pts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:11

NCali m'a battu de deux points et il a dépassé également les shoots à trois points (un shoot en plus...) on devrait le rejouer alors.

Juste un exemple pour montrer que si on continue les discussions on est pas sorti de l'auberge.^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:23

Oui, mais il y a un certain écart Wink
Suppose que tu lui enleve ce shoots à 3pts, on fait moins -3 à son score, il gagne le amtch 98-93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:35

Enfin perso, je trouve que la limite du nombre de match a joué est connu 7 semaines a l'avance, si certains ont pas le temps de faire les matchs, tant pis, et le fait de ne pas etre dans le premier chapeau valorise ceux qui ont fait leur matchs a temps.
Ca peut paraitre bizarre comme point de vue, mais 7 semaines a 4 matchs c'est pas énorme, donc voila, si on commence pas les playoffs ce week end, on doit attendre le 6 juin pour que kl commence son premier tour, ca fait un deuxieme tour qui commence pas avant le 10 juin, ca fait quand même beaucoup sachant que y'en a qui ont finis leur saison depuis maintenant 2 semaines. Par exemple mailman aura joué 3 matchs en 1 mois...

En plus on est beaucoup a avoir eu des trucs dans le genre. Par exemple larry et wade n'on pas terminé un match qui me coute peut etre la 3eme place. Y'en a beaucoup de trucs comme ca tout au long d'une saison, c'est juste que la ca intervient au mauvais moment.

Pour moi les raptors ont gagné ce match, si defko avait été la, bien sur qu'il aurait été a rejouer car la y'a 10 shoots d'écart avec la règle, mais la, il est pas la, donc tant pis.

Enfin bon ça n'est que mon point de vue.

En plus je viens de voir que jppic a aussi perdu contre ncali qui a dépassé la limite..... A ce moment la soit on rejoue tout, soit aucun, mais pas un sur deux, enfin ca na aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:18

mimoss a écrit:
Enfin perso, je trouve que la limite du nombre de match a joué est connu 7 semaines a l'avance, si certains ont pas le temps de faire les matchs, tant pis, et le fait de ne pas etre dans le premier chapeau valorise ceux qui ont fait leur matchs a temps.
Ca peut paraitre bizarre comme point de vue, mais 7 semaines a 4 matchs c'est pas énorme, donc voila, si on commence pas les playoffs ce week end, on doit attendre le 6 juin pour que kl commence son premier tour, ca fait un deuxieme tour qui commence pas avant le 10 juin, ca fait quand même beaucoup sachant que y'en a qui ont finis leur saison depuis maintenant 2 semaines. Par exemple mailman aura joué 3 matchs en 1 mois...

En plus on est beaucoup a avoir eu des trucs dans le genre. Par exemple larry et wade n'on pas terminé un match qui me coute peut etre la 3eme place. Y'en a beaucoup de trucs comme ca tout au long d'une saison, c'est juste que la ca intervient au mauvais moment.

Pour moi les raptors ont gagné ce match, si defko avait été la, bien sur qu'il aurait été a rejouer car la y'a 10 shoots d'écart avec la règle, mais la, il est pas la, donc tant pis.

Enfin bon ça n'est que mon point de vue.

En plus je viens de voir que jppic a aussi perdu contre ncali qui a dépassé la limite..... A ce moment la soit on rejoue tout, soit aucun, mais pas un sur deux, enfin ca na aucun sens...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:46

bon BASTA les bavardages....les admin ont décidés ainsi....les PO commencent ce soir, point final...ceux qui n'ont pas terminé....tant pis c'est la règle, tout le monde connait les dates butoires...Maintenant, on démarre les phases finales, comme çà kl prend sa rouste fissa et hop en congé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:35

Voila, bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:56

sinon juste comme ça, puisqu' on parle 8ème place qualificative, ce soir 20h00 Blazers vs Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:08

Franchement dix shoots en trop à 3 pts, pour moi c'est défaite obligatoire, c'est juste abusé là... Evil or Very Mad
Je me souviens d'une saison où j'ai eu match gagné contre Yann parcequ'il avait abusé à 3 pts et de pas bcp il me semble mais il était récidiviste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:21

Petite précision concernant les shoots.

Ce n'est pas 10 shoots à trois points en plus mais 3 shoots. Donc il lui manquait 10 shoots au total pour être dans les règles. Voilà pq on parle de 10 shoots.

Il n'y a que 8 places en PO et il y aura donc forcment un déçu.

Tout ce que je veux c'est qu'on arrête avec ces discussions et qu'on commence les PO comme convenu, tout ca pour le bien de la ligue.

Pcq sinon les PO vont partir en sucette au niveau de la longueur, ce qui serait vraiment chiant pour les gars pas qualifiés en PO.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:26

jppic a écrit:
NCali m'a battu de deux points et il a dépassé également les shoots à trois points (un shoot en plus...) on devrait le rejouer alors.

Juste un exemple pour montrer que si on continue les discussions on est pas sorti de l'auberge.^^

Salut tout le monde , désolé mais en ce moment je bosse pas mal ... mais surtout désolé pour tout ce raffut Embarassed ... Pour répondre à JPPIC , je t'avais battu de 8 points il me semble et avait dépassé d'un shoot ( après la multiplication par trois donc pas grand chose ) tu as fait la remarque juste après notre match ; par contre pour 10 shoots tu ne trouves pas ça énorme scratch ; ( comme je l'ai dit dès le début on peut donner la victoire à Defko ) j'étais prêt à refaire le match ( j'en ai parlé à Adrien ) si on refaisait notre premier match car lors de celui-ci , tu me bats de 10 points mais il y a 5 actions où t'aurais dût me rendre la balle donc fais le calcul ... Enfin bon j'en avais pas fait une histoire ... Et pour les victoires sur tapis vert , moi aussi j'en pâtit mais c'est la règle comme celle de donner la victoire au non fautif ou rejouer le match lors d'un dépassement de points Inside ou 3 points ... Je suis vraiment désolé pour toi et Anthony car vous méritez tous les deux la qualif dans cette Conférence super relevé ... Un match entre tous les deux semble une solution , donner les PO à JPPIC ou DEFKO une autre ... Aux Admin de trancher ... A+
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:35

Super fin de saison en tout cas, avec pas mal de matchs, du monde sur le forum et de la tension de derniere minute pour les qualification. Jespere juste qu'on pourra commencer les Playoffs ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:39

Comme je l'ai dit on peut qualifier les magics pcq la j'en ai marre d'espérer une qualification ou non. Ca me soaule d'attendre et qu'on relance cette discutions qui tourne en rond.

Cette ligue me tient très très très à coeur et la, ca fait quelques jours que je ne sais pas de quoi mon avenir serra fait. Hier Nbaer (l'admin a tranché... mais apparement pas pour tout le monde) me dit que je suis qualifié puis aujourd'hui on est reparti dans des discussions. Lui a dépassé de autant donc ca passe mais lui a trop dépassé donc ca passe pas. Les régles sont les régles et puis basta.

Mais comme je ne pense pas à ma pomme je laisse tomber (même si ca me fait mal) pcq'il est exclu pour moi de retarder les PO.

Alors on peut compter les shoots, faire des calculs et tout ca, comme les games n'ont pas été rejoué, il serait con pour defko et ncali d'annuler raptors-magic, comme il serait con pour moi de donner la win au magic seul match ou il y aurait un changement de winner. Comme il serait con de laisser le résultat tel quel vu qu'il y a eu une regle non respectée.

Comme dirait certains aux admin de trancher... A+
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:43

Bon kl, si je peux pas jouer, ce soir, pacman me passera devant car il a 30 matchs et toi et moi, on se rencontrera au 1er tour, j'espère que t'es content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:51

joakimchicago a écrit:
Bon kl, si je peux pas jouer, ce soir, pacman me passera devant car il a 30 matchs et toi et moi, on se rencontrera au 1er tour, j'espère que t'es content Very Happy

Je vais être obligé de rappeler mes scouts qui étaient partis à Indiana pour les envoyer à Atlanta on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:53

on dirait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:06

Mais une question ? Y'a pas une regle comme quoi une équipe qui a pas 30 matchs et qui va en PO a un match de suspension pour son meilleur joueur par match en dessous des 30 ?

Car dans ce cas si tu joues pas ce soir Valentin ça te fait 2 matchs de suspension, non ? C'est assez dépanalisant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:22

Non, je pense pas, on est sanctionné pour le tirage si j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:23

pourquoi tu peux pas jouer val tes matchs ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs Bracket - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs Bracket   Playoffs Bracket - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs Bracket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-