Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Playoffs comme les vrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:18

qui pour un amical?
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:24

Paulober si t'es là de la soirée, nhésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:38

Désolé je suis d'anniversaire ce soir mais demain je suis la dans la journée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:47

Ok p-e demain dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:26

Game 3 et 5 gagné à l'arrache !!!

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Kobe10

Match 3 gagné en overtime, match 5 gagné en double overtime....Le dernier match kobe rentre le trois points à 10 s de la fin...en face Yao ,wafer et Landry sont bons.
Guillaume joue bien avec houston, moi, je bourrine avec kobe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:53

le match 5 de Yao est tout simplement énorme : 28 pts, 21 rebonds, 9 assists Shocked
sinon on a une série bien serré, çà fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:54

match 2 qui vient d'être joué face à Jean, victoire des mavs, je vous laisse regarder le boxscore:

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=135270&g=7273197
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:56

Pfiou tu maîtrise les Mavs toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:00

Bah ils sont pas trop durs lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:57

Je reviens sur ce que j'ai dis, t'as pas le droit pour les Mavs!! Désolé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:12

Pouqui, dispo si on se croise dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:13

kl7613 a écrit:
Je reviens sur ce que j'ai dis, t'as pas le droit pour les Mavs!! Désolé!! Very Happy

lol! tu m'as fait espéré sur l'autre topic Razz et au fait tu commences quand ta série avec les cavs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:28

Quand j'en ai finis avec les Pacers, car là je suis en retard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:13

Eh bien c'est vraiment les playoffs comme les vrais puisque la série Houston - LA va connaître un 7è match décisif!
Victoire des Rockets dans le game 6 donc, avec un Artest qui a su réagir (27 pts à 12/19) après un match 5 calamiteux. Yao a fait le job (17 pts, 17 rbds, 2 contres), Scola a planté ses shoots midrange, et Lowry a été très précieux en fin de match avec sa défense et quelques shoots clutch.
Kobe a eu du mal en seconde mi-temps, et les défaillances d'Odom et de Gasol ont coûté cher aux Lakers.

box score : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=135270&g=7273194

Rdv pour le match 7 au Staples Center!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:54

malgré un match bien buggé par moment (Pouqui l'a reconnu lui-même), je n'ai vraiment pas été loin de gagner. Mais 2 3pts assassins d'Odom et Kobe m'ont achevé.
Bien joué Pouqui.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:17

Thanks l'ami

Kobe & co reussisse un hold up en gagnant le game 7 décisif....Kobe dépasse les 40 pts...l'action du match Bynum en total déséquilibre à cause d'une faute de scola balance la balle et...and one.
Les Rockets n'ont rien laché...mais je ne sais pas pourquoi, 2k voulait que se soit LAL qui passe....BJ Guillaume, superbe série tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:19

Pouqi a écrit:
2k voulait que se soit LAL qui passe

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:22

oui tout compte fait j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer cette série!! Les Rockets sont vraiment agréables à manier, et avec Yao on est tranquille au rebond, çà me change.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:55

Paulo si t'es dispo cette aprem n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:29

je suis la si t'es dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:36

JP c'est maintenant ou jamais faut que je parte a 18h20. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:43

Paulo, dispo ce soir pour un ou deux games vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:20

20h30 c'est pas trop mon heure en plus ma femme va regarder la nouvelle star donc je pense que c'est mort désolé Rolling Eyes . Par contre je serais la plus tard vers 23h mais ça te convient pas trop je crois.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:31

Ah non justement je profite que ma meuf regarde la nouvelle star pour pouvoir jouer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:32

J'ai qu'une télé chez moi c'est ça le soucis parce que la nouvelle star affraid , c'est bien pourri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs comme les vrais...   Les Playoffs comme les vrais... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Playoffs comme les vrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-